Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Djay38 a dit :

Ils doivent commencer à 9H et d'abord le café, c'est important.

il vont faire semblant de rien voir si non il risque de bosser demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout ceci est organise par le nouveau ministre. A la fin il va dire: Voila ce systeme date du temp du PLQ, c’est un bordel. Nous on va faire un autre! ? Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, DandA a dit :

Tout ceci est organise par le nouveau ministre. A la fin il va dire: Voila ce systeme date du temp du PLQ, c’est un bordel. Nous on va faire un autre! ? Mdr

sacré simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Blue37 a dit :

Ou peut-être des employeurs sont venus piocher dans le bassin les meilleurs profils pour les embaucher...

réfléchi 2 secondes, enlève tout le brouillard qui entour ton cerveau et concentre toi bien, est ce que tu pense que si on veut t'embaucher on va complètement supprimer ta DI??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
réfléchi 2 secondes, enlève tout le brouillard qui entour ton cerveau et concentre toi bien, est ce que tu pense que si on veut t'embaucher on va complètement supprimer ta DI??? [emoji3]

[emoji23][emoji23][emoji23] t’es vraiment doué pour remonter le moral toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lecloon a dit :

réfléchi 2 secondes, enlève tout le brouillard qui entour ton cerveau et concentre toi bien, est ce que tu pense que si on veut t'embaucher on va complètement supprimer ta DI??? :D

La DI est certainement pas supprimé. 

De mon point de vue, il doit avoir une incohérence entre la requête du site vers la base de données, rendant impossible l'affichage de ta DI d'ou le message d'erreur en bas à droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lecloon a dit :

réfléchi 2 secondes, enlève tout le brouillard qui entour ton cerveau et concentre toi bien, est ce que tu pense que si on veut t'embaucher on va complètement supprimer ta DI??? :D

Je suis bien concentrée aucun brouillard dans mon cerveau...

Pour moi les DI ne sont pas supprimées le midi ont mis en place un filtre interne qui finalement visible en externe...

Je suppose juste...

elles vont réapparaître les Di, mais peut-être que ses personne auront par la suite une bonne nouvelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Blue37 a dit :

Je suis bien concentrée aucun brouillard dans mon cerveau...

Pour moi les DI ne sont pas supprimées le midi ont mis en place un filtre interne qui finalement visible en externe...

Je suppose juste...

elles vont réapparaître les Di, mais peut-être que ses personne auront par la suite une bonne nouvelle....

j'aime bien ton truc de filtre . une belle speculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Dieuestbon a dit :

Les Di qui disparaissent c'est peut être le début des extractions. Peut être dans les prochains jours vous allez apprendre que ceux dont les Di ont disparu ont reçu les invitations du midi. 

Vraiment bizarre cette façon de fonctionner de la part du midi !

Absence totale de communication 

 

Moi personnellement, ça me paraît illogique qu'une suppression s'apparente une invitation. Ça reste simplement mon opinion . 

 

Les dérogations éventuelles dans les extractions, je suis tout à fait d'accord. Mais la grille de sélection est normalement basée sur les besoins exprimés par le midi en terme profile . Ça devrait donc fonctionner comme dans les autres provinces ou EE. Quelqu'un avec 84 points dans la grille représente quand un très Jon profile d'après la grille. 

Modifié par Alimou Sow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faudrait que quelqu'un (les concernés) se lance a contacter le Midi...on sera fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Alimou Sow a dit :

Vraiment bizarre cette façon de fonctionner de la part du midi !

Absence totale de communication 

 

Moi personnellement, ça me paraît illogique qu'une suppression s'apparente une invitation. Ça reste simplement mon opinion . 

les d.i supprimer sont top voici les conclusion pour l'instant :

 

soit les les dossier sont en phase de vérification

 

soit c'est un filtre qu'on est pas sensé voir

 

soit la plus plausible hier ils on constituer des groupe et il semblerai que celui des célibataire pose problème. peut être y'on a beaucoup et le serveur a chaviré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d’appeler le midi....ils disent que c’est juste un souci technique et que sa va se rétablir dans qq heures ou qq jours.... que la demande n’a pas été supprimée et qu’il n’y a pas lieu de la refaire


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’appeler le midi....ils disent que c’est juste un souci technique et que sa va se rétablir dans qq heures ou qq jours.... que la demande n’a pas été supprimée et qu’il n’y a pas lieu de la refaire


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Fin au spéculations

Envoyé de mon SM-G920T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement