Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Ouais, il y aura confirmation de bug, d'ou un autre entretient, ou confirmation d'extractions...On verra bien dans quelques heures. 

Pour moi ta réflexion est la synthèse de tout....soit c juste un bug soit une première phase d’extraction


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rafik84 a dit :

Salut mon ami

Ca n a pas de sens

Mon profil :

age 34 ans 

domain prioritaire : maitrimaitrise en informatique

TEF : CO : C1 , EO : C2 , CE : C1 , EE : C1

IELTS : listening: 7 , Spaking : 8.5 , Reading :6.5 et Writing : 6.5

experience : 8 popoints

Conjointe domaine prioritaire aussi 

et Avec 2 enfants 

score total 83 

ma DI existe toujours mais ce matin j ai remarqué un comportement étrange et une lenteur sur Arrima

donc je pense fortement que y a un problème technique.

les extractions seront annoncées avant sur le site de Midi

lets wait and see

les quelque perssone dipsaru on moins de 30 ans et celib.

 

ma di est toujours la j'ai meme fait une mise a jour ce matin sa marche bien super fluide j'ai recu le message en instantané.

 

tous les domaine sont de le secteur des finace economie

 

en fait que speculer mais les profile disparu se ressemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ariel1963 a dit :

BJR a tous

moi aussi mon dossier a disparu dans arrima qu'est qui ce passe au juste eli svp besoin d'info

ton domaine ton age et tes point au francais stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

pour moi elle sont en phase d'analyse il les on fait sauter pour pas que vous les modifier .

qui peut parier sur le retour de nos DI disparues ?, je mise 1 million de dollars qu'elles vont réapparaitre très bientôt  car une éventuelle extraction ne se manifesterai pas par une disparition, plutôt ils vont juste griser le bouter mettre à jour et pour

PqiNNN

  non ma DI n'a pas encore refais surface , mais elle est en route hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lecloon a dit :

qui peut parier sur le retour de nos DI disparues ?, je mise 1 million de dollars qu'elles vont réapparaitre très bientôt  car une éventuelle extraction ne se manifesterai pas par une disparition, plutôt ils vont juste griser le bouter mettre à jour et pour

PqiNNN

  non ma DI n'a pas encore refais surface , mais elle est en route hahaha

ton domaine stp francais ? combien et l'age ,? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lecloon a dit :

qui peut parier sur le retour de nos DI disparues ?, je mise 1 million de dollars qu'elles vont réapparaitre très bientôt  car une éventuelle extraction ne se manifesterai pas par une disparition, plutôt ils vont juste griser le bouter mettre à jour et pour

PqiNNN

  non ma DI n'a pas encore refais surface , mais elle est en route hahaha

Quand tu consultes ton dossier en bas à droite c'est pas écrit " Le serveur à renvoyer une erreur !;" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, eli1789 said:

les quelque perssone dipsaru on moins de 30 ans et celib.

 

ma di est toujours la j'ai meme fait une mise a jour ce matin sa marche bien super fluide j'ai recu le message en instantané.

 

tous les domaine sont de le secteur des finace economie

 

en fait que speculer mais les profile disparu se ressemble

Logique comme hypothèse surtout si le MiDI xherchait a extraire les gens qui ont ce domaine vue la pénurie dans ce secteur.

Seul le MIDI pourra le confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rafik84 a dit :

Logique comme hypothèse surtout si le MiDI xherchait a extraire les gens qui ont ce domaine vue la pénurie dans ce secteur.

Seul le MIDI pourra le confirmer

oui tape sur le guichet emploi Montréal les 3 première page c'est se domaine qui est rechercher l'entretiens c'est terminé tard les agent étais sortie des l'ouverture aujourd'hui sa va bouger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DandA a dit :

Suprimees ma DI bordel... je veut etre extrait... Hahaha ??

on est dans la merde si sa se confirme, sa veut dire que ARRIMA sera bien utilisé en fonction du marcher du travail . les domaine serons indirectement éliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, eli1789 said:

on est dans la merde si sa se confirme, sa veut dire que ARRIMA sera bien utilisé en fonction du marcher du travail . les domaine serons indirectement éliminatoire.

Ils l'ont bien dit ca..."Par la suite, le Ministère invite, à partir de la banque de déclarations d’intérêt, les personnes qui répondent à certains critères, en misant surtout sur les besoins du marché du travail dans les différentes régions du Québec. Parmi les critères pris en considération, il y a le fait de détenir une offre d’emploi validée par le Ministère."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lecloon a dit :

9 points pour le domaine, 12 points pour le français, moins de 30 ans

encore un domaine a 9 points j'imagine que tu es dans les finance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, PqiNNN a dit :

Quand tu consultes ton dossier en bas à droite c'est pas écrit " Le serveur à renvoyer une erreur !;" ?

 

oui ça donne: le serveur a renvoyé une erreur, c'est juste un bug au niveau du serveur qui contient nos DI ou c'est juste une soucis d'affichage, une chose est sure , soit les DI vont réaparaitre soit , et c'est ce que je crains, ils vont nous demander d'ouvrir un nouveau dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement