Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Bekanada a dit :

lattente est insupportable, san même savoir dans quel sauce nou seron manger, San connaitre le system de classement global ,IL fo vraiment aimer le Quebec pour Une telle attente si longue

Oui on aime le QUÉBEC Imaginé le rêve américain en français c'est juste waw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nickzak a dit :

La durée de validité de ta DI sera dépassée, tu devras recommencer.

La DI est valable 1 an, je l'ai déjà validé, j'aurais juste à la modifier. J'ai mis des scores bidons au TEF pour valider ma DI, je modifierais quand j'aurais mes résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, Midou85 said:

Salut,

 

Une fois soumis c'est fini tu peux pas revenir dessus. En revanche tu peux toujours leur faire part d'un changement si entre temps tu as un bébé, tu divorce, tu te maries etc.

Quel entretien technique sur EE ? C'est juste une maintenance, ca arrive souvent, j'arrive à me connecter sans pb mtn.

Oui j'espere que des golden mail tomberont pour bcp.

Merci, je pensait que tu a dit il y a entretient technique sur EE en meme temps que Arrima demain! Bref, je demande parceque j’essaye de comprendre si il y a besoin de fermer le systeme temporairement a fin de faire un classement ou pas. Il me semble que dans le cas d’EE le systeme e ferme deja, donc il peuvent faire une classement et envoyer des invites. Dans Arrima les personnes peuvent entrer dans leur profil a tout temps. Je pense que a fin de faire un classement il faut arreter tout access au systeme non? Si non il y aura des personnes qui par example mettent a jour leur profils pendant qu’ils font un classement. 

Je sais je sais c’est de la speculation ?

Mais on a rien d’autre a faire pendant qu’on attend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Nickzak a dit :

La durée de validité de ta DI sera dépassée, tu devras recommencer.

Slt Nick alors un commentaires sur l'entretien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Mertel said:

La DI est valable 1 an, je l'ai déjà validé, j'aurais juste à la modifier. J'ai mis des scores bidons au TEF pour valider ma DI, je modifierais quand j'aurais mes résultats ?

Fait attention parceque au cas ou t’es invite pendant ce temps, et tes scores sont bidons, t’as plus de chances, ils vont le considerer comme des faux document et tu serat jamais accepte... le mieux c’est de mettre rien jusqu’a ce que tu obtient le score officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, DandA a dit :

Fait attention parceque au cas ou t’es invite pendant ce temps, et tes scores sont bidons, t’as plus de chances, ils vont le considerer comme des faux document et tu serat jamais accepte... le mieux c’est de mettre rien jusqu’a ce que tu obtient le score officiel.

c'est pas faux, je prends un risque mais j'assume. Je peux toujours dire que je me suis trompé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, eli1789 said:

Slt Nick alors un commentaires sur l'entretien !

@eli1789 Pas vraiment d'avis, j'ai appris à me méfier sur ce genre de chose. Pour notre part, on a lancé le PEQ de ma conjointe il y a 10 jours, les frais ont été débité, donc la demande est admissible. Reste à voir si son visa de travail va entrer dans leur critère, car je pense qu'on sera un cas isolé auquel le MIDI n'a pas pensé...donc avec un peu de chance....lol. Réponse dans 15 jours maxi. Sinon, on lancera Arima aussi en Plan B.Je pense que les invitations ne seront pas là, la première vague, avant plusieurs semaines. L’interview récente du Nouveau Ministre, plus qu’évasif, me conforte dans cette idée. Je pense qu'il retravaille les critères de sélection, plus de considération (encore) sur le français (les C2 en priorité), pour pouvoir atteindre leur objectif de -10 000 sélectionnés.  C'est une grosse attente de la population qui a voté pour le CAQ. Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Nickzak said:

@eli1789 Pas vraiment d'avis, j'ai appris à me méfier sur ce genre de chose. Pour notre part, on a lancé le PEQ de ma conjointe il y a 10 jours, les frais ont été débité, donc la demande est admissible. Reste à voir si son visa de travail va entrer dans leur critère, car je pense qu'on sera un cas isolé auquel le MIDI n'a pas pensé...donc avec un peu de chance....lol. Réponse dans 15 jours maxi. Sinon, on lancera Arima aussi en Plan B.Je pense que les invitations ne seront pas là, la première vague, avant plusieurs semaines. L’interview récente du Nouveau Ministre, plus qu’évasif, me conforte dans cette idée. Je pense qu'il retravaille les critères de sélection, plus de considération (encore) sur le français (les C2 en priorité), pour pouvoir atteindre leur objectif de -10 000 sélectionnés.  C'est une grosse attente de la population qui a voté pour le CAQ. Voili voilou.

on croise les doigts pour vous alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nickzak a dit :

@eli1789 Pas vraiment d'avis, j'ai appris à me méfier sur ce genre de chose. Pour notre part, on a lancé le PEQ de ma conjointe il y a 10 jours, les frais ont été débité, donc la demande est admissible. Reste à voir si son visa de travail va entrer dans leur critère, car je pense qu'on sera un cas isolé auquel le MIDI n'a pas pensé...donc avec un peu de chance....lol. Réponse dans 15 jours maxi. Sinon, on lancera Arima aussi en Plan B.Je pense que les invitations ne seront pas là, la première vague, avant plusieurs semaines. L’interview récente du Nouveau Ministre, plus qu’évasif, me conforte dans cette idée. Je pense qu'il retravaille les critères de sélection, plus de considération (encore) sur le français (les C2 en priorité), pour pouvoir atteindre leur objectif de -10 000 sélectionnés.  C'est une grosse attente de la population qui a voté pour le CAQ. Voili voilou.

Sil Te plai  on peut avoir le lien de l interview du ministre dont tu parler? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Nickzak a dit :

La durée de validité de ta DI sera dépassée, tu devras recommencer.

Cmt ça la durée de validité de ta DI sera dépassée?????!!!!

À ce que je sache on peut mettre à jour la DI à n'importe quel moment tant qu'on est pas encore invité??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Imad2018 said:

Cmt ça la durée de validité de ta DI sera dépassée?????!!!!

À ce que je sache on peut mettre à jour la DI à n'importe quel moment tant qu'on est pas encore invité??

La période de validité est d'un an. Pendant cette année, vous pouvez le mettre à jour autant de fois que vous le souhaitez, mais à la fin de la période d'un an, elle devient invalide et vous devez le soumettre à nouveau.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Imad2018 a dit :

Cmt ça la durée de validité de ta DI sera dépassée?????!!!!

À ce que je sache on peut mettre à jour la DI à n'importe quel moment tant qu'on est pas encore invité??

vous avez 1 année. donc mise à jour possible pendant cette période d'1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour a toutes et tous, 

J aimerais avoir auprès de vous des renseigner qui pourront mettre utiles avant de faire ma declaration.

Qst1: doit on passer le test de français avant de faire la déclaration?

Qst2: combien de temps faudras t il attendre pour recevoir la réponse du midi pour l acceptation ou le refus?

Merci a tous j espère avoir une réponse de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour

besoin de conseil svp  j'ai soumis ma déclaration d’intérêt mais j'ai quelques questions

je suis mariée et mère de 3 enfants j'ai un BTS en comptabilité j'ai passé mon examen de TEF voici les résultats 3 C1 ET 1 b2   Mon époux a juste un baccalauréat F3 et n'a pas fais d'examen de langue et j'ai une expérience prof de 5 ans dans un cabinet de notaire comme comptable

1.est ce que j'ai une chance D’être invité?

2 au vu de mes résultats de TEF dois je recomposer ?

3 que faire du cas de mon époux? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

@dos je pense que tu peut déjà essayer de faire une estimation du nombre de points a partir du document grille de sélection .

Sa te permettra d'avoir une idée sur le nombre de point que tu peux totaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais quelle blague et encore on ne sait pas à quoi sert cet entretien technique...

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement