Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Christy2204 a dit :

Bonsoir chers collaborateurs.j ai besoin de savoir comment l'entrée express fonctionne et le lien pour y accéder.j'ai eu un lien mais quand j'ai ouvert mon compte les différentes questions posées ne me permette pas d'avancer

 

Si tu veux faire l'entree express tu dois d'abord faire l'étude comparative de tes diplômes par wes ou icas. Tu fais les tests de langue française ( TEF) et ou d'anglais (ietls)   et tu crée un compte EE sur site www.cic.gc.ca sur ce site tu trouvera tous les renseignements nécessaires pour EE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, sublime85 a dit :

Bonne question!
Un ami est entrain de faire EE et il me dit qü il lui faut la preuve de la sécurité sociale et les contrats de travail. Je sais pas si c vrai ? @midou85 et@Didier2017 @eli1784 veuillez nous éclairer svp..

A ce que je sache pas besoin de preuve de la secu mais plutôt besoin des certificats et attestations de travail. Corrigez moi si je me trompe svp!

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

89 merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION: Un entretien technique sur Arrima est prévu demain, le 24 octobre, l'accès au service sera donc interrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrima ne sera pas disponible le 24 octobre 2018, de 7 h 30 à 19 h (heure de Montréal).

 

arret-arrima.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain l'entretien technique qui a ete annule la premiere fois. 

Questions: 1) Pourqoui remporter un entretien technique a plus tard, s'il y a besoin d'entretenir quelque chose?

                    2) Pourqoui Mercredi et non pas Lundi? 

                    3) Serait-il plus qu'un simple entretien technique? 

 

Esperant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Demain l'entretien technique qui a ete annule la premiere fois. 
Questions: 1) Pourqoui remporter un entretien technique a plus tard, s'il y a besoin d'entretenir quelque chose?
                    2) Pourqoui Mercredi et non pas Lundi? 
                    3) Serait-il plus qu'un simple entretien technique? 
 
Esperant...
C'est plus une question de mise à jour de la plate-forme et de peut être de corriger les éventuels bugs.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Djay38 a dit :

C'est plus une question de mise à jour de la plate-forme et de peut être de corriger les éventuels bugs.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Toujours réaliste. 

 

Voilà comment je voie moi les chose l'entretien va servir a déterminer un premier classements et la répartition dans les différents bassins. En vue de déterminer les seuil de la première phase d'invitation.

 

En somme le processus est en marche .rester accroché ARRIMA va passé en hyperespace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, eli1789 a dit :

Toujours réaliste. 

 

Voilà comment je voie moi les chose l'entretien va servir a déterminer un premier classements et la répartition dans les différents bassins. En vue de déterminer les seuil de la première phase d'invitation.

 

En somme le processus est en marche .rester accroché ARRIMA va passé en hyperespace .

Espérons vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, didier2017 a dit :

 @sublime85 je confirme qu'on a juste besoin des attestations/lettres de l'employeur pour justifier son expérience professionnelle. 

Je confirme ce que Didier confirme :)

 

Pas d'attestation sécurité sociale, ni relevé de carrière. Enfin , pour le moment...

Je suis persuadé en revanche (mais je ne sais pas de quelle manière) qu'il vérifieront que le travail a bien été effectué. Surement avec le controle des antécédent pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Laurent a dit :

Arrima ne sera pas disponible le 24 octobre 2018, de 7 h 30 à 19 h (heure de Montréal).

 

arret-arrima.png

Etrange le site cic aussi presque dans les meme heures :116_eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Midou85 a dit :

Je confirme ce que Didier confirme :)

 

Pas d'attestation sécurité sociale, ni relevé de carrière. Enfin , pour le moment...

Je suis persuadé en revanche (mais je ne sais pas de quelle manière) qu'il vérifieront que le travail a bien été effectué. Surement avec le controle des antécédentr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Midou85 a dit :

Etrange le site cic aussi presque dans les meme heures :116_eye:

Peut être il vont fusionner ARRIMA avec ircc et la demande de RP va se faire en ligne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Midou85 said:

Etrange le site cic aussi presque dans les meme heures :116_eye:

Salut, petite question,

Comment ca ce passe a l’EE une fois qu’on soumet le dossier. Est-ce tu peut le mettre a jour? Ou une fois soumis tu ne peut rien changer? 

On verra bien si apres cette entretien technique sur EE il y aura bien des invites envoyees.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, DandA a dit :

Salut, petite question,

Comment ca ce passe a l’EE une fois qu’on soumet le dossier. Est-ce tu peut le mettre a jour? Ou une fois soumis tu ne peut rien changer? 

On verra bien si apres cette entretien technique sur EE il y aura bien des invites envoyees.

 

Salut,

 

Une fois soumis c'est fini tu peux pas revenir dessus. En revanche tu peux toujours leur faire part d'un changement si entre temps tu as un bébé, tu divorce, tu te maries etc.

Quel entretien technique sur EE ? C'est juste une maintenance, ca arrive souvent, j'arrive à me connecter sans pb mtn.

Oui j'espere que des golden mail tomberont pour bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis ?

 

Je viens de passer le TEF Canada avec mon épouse aujourd'hui ? 

 

On a bien rigolé ?

 

Déjà pour la compréhension écrite et l'écoute orale, on a eu tout les deux C1, je sais pas à quoi cela correspond en terme de score.

 

J'attends les résultats d'ici 3 à 6 semaines.

 

Je mettrais à jour ma DI dès que j'aurais mes résultats.

 

Bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Mertel said:

Coucou les amis ?

 

Je viens de passer le TEF Canada avec mon épouse aujourd'hui ? 

 

On a bien rigolé ?

 

Déjà pour la compréhension écrite et l'écoute orale, on a eu tout les deux C1, je sais pas à quoi cela correspond en terme de score.

 

J'attends les résultats d'ici 3 à 6 semaines.

 

Je mettrais à jour ma DI dès que j'aurais mes résultats.

 

Bon courage à tous !!!

La durée de validité de ta DI sera dépassée, tu devras recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, eli1789 a dit :

Toujours réaliste. 

 

Voilà comment je voie moi les chose l'entretien va servir a déterminer un premier classements et la répartition dans les différents bassins. En vue de déterminer les seuil de la première phase d'invitation.

 

En somme le processus est en marche .rester accroché ARRIMA va passé en hyperespace .

lattente est insupportable, san même savoir dans quel sauce nou seron manger, San connaitre le system de classement global ,IL fo vraiment aimer le Quebec pour Une telle attente si longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement