Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
4 minutes ago, eli1789 said:

Qui seront les nouveaux ministres du Québec au sein de ce premier gouvernement de la Coalition avenir Québec (CAQ)? C’est aujourd’hui que François Legault annoncera la composition de son Conseil des ministres.

 La CAQ tiendra son premier conseil des ministres immédiatement après son dévoilement cet après-midi

Une émission spéciale sera consacrée à ce changement de gouvernement historique dès 13h sur les ondes de LCN.

Pour l’occasion, Pierre Bruneau sera accompagné de Paul Larocque, Mario Dumont et Emmanuelle Latraverse de 13h à 15h.

Premier Conseil des Ministres, Legault annonce 5,000 invitations sur Arrima, les futurs voteurs de la CAQ ???

 

P.S. pour ceux qui manquent d’humour...je plaisante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, DandA a dit :

Premier Conseil des Ministres, Legault annonce 5,000 invitations sur Arrima, les futurs voteurs de la CAQ ???

 

P.S. pour ceux qui manquent d’humour...je plaisante!!

n'en déplaise a certain groupe, il y'aura des extraction ponctuel sur ARRIMA, du moins jusqu'au 31 mars 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Midou85 a dit :

Félicitations Imad, une très bonne nouvelle.

Donc si je résume on gagne 4 pts par enfant que jusqu'au 3e enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Blue37 a dit :

Donc si je résume on gagne 4 pts par enfant que jusqu'au 3e enfants?

non juste deux enfant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Blue37 a dit :

Donc si je résume on gagne 4 pts par enfant que jusqu'au 3e enfants?

Peu importe ton nombre d'enfants, tu as un maximum de 8 points pour les enfants. J'en ai 3 et vu leurs âges respectifs, ça me donne 8 points. Au passage, félicitations Imad, dieu vous bénisse tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Imad2018 a dit :

Salut tout le monde comment vous allez?

J'espère de tout mon cœur que vous allez tous super bien.

Ben j lu les pages précédentes. Je vais pas répondre à ce fameux savant qui peux connaitre les intentions et la fois des autres, j remarqué aussi que cela a dérangé tout le monde je vous dit ça mérite pas tout simplement il faut qu'il passe inaperçu.alors pour changer le sujet je vous donne de mes nouvelles(je sais que cela n'intéresse pas bcp parmis vous mais tout de mm je vx partager ma joie avec vous mes amis arrimistes).

La nouvelle est que j accouché d'une petite fille toute petite, voilà c ça et j'espère qu'elle soit porte bonheur pour tout le monde.bonne à tous ?

Félicitations Imad. Les enfants n'apportent que du bonheur et beaucoup de chance.

Ta princesse te portera chance. Beaucoup de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.

Modifié par Nickzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, mouradelmaceli said:

Bonjour les amis arrimiens, Question : une fois la DI déposée donc validée et réception du courrier du ministère avec un numéro, quel est le site à consulter pour la suite sans passer par l'étape de la file d'attente virtuelle ? Merci

Tant que tu n'es pas extrait, tu dois passer par Arrima, donc par la virtual line up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde comment vous allez?
J'espère de tout mon cœur que vous allez tous super bien.
Ben j lu les pages précédentes. Je vais pas répondre à ce fameux savant qui peux connaitre les intentions et la fois des autres, j remarqué aussi que cela a dérangé tout le monde je vous dit ça mérite pas tout simplement il faut qu'il passe inaperçu.alors pour changer le sujet je vous donne de mes nouvelles(je sais que cela n'intéresse pas bcp parmis vous mais tout de mm je vx partager ma joie avec vous mes amis arrimistes).
La nouvelle est que j accouché d'une petite fille toute petite, voilà c ça et j'espère qu'elle soit porte bonheur pour tout le monde.bonne à tous [emoji1]
Felicitation .je suis heureux pour toi.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Écoute des altercation avec l'autre sujet j'on est et je vais encore en avoir si tu veut je peut en avoir une tous de suite je peut dire par exemple : demain présentation du nouveau ministre de l'immigration il va faire d'arrimage sa priorité et tiré la chasse de MPQ. C'est facile moi je gère et toi ????
[emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23]
Bel réplique
Merci encore eli pour toutes tes infos et aide.



Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde comment vous allez?
J'espère de tout mon cœur que vous allez tous super bien.
Ben j lu les pages précédentes. Je vais pas répondre à ce fameux savant qui peux connaitre les intentions et la fois des autres, j remarqué aussi que cela a dérangé tout le monde je vous dit ça mérite pas tout simplement il faut qu'il passe inaperçu.alors pour changer le sujet je vous donne de mes nouvelles(je sais que cela n'intéresse pas bcp parmis vous mais tout de mm je vx partager ma joie avec vous mes amis arrimistes).
La nouvelle est que j accouché d'une petite fille toute petite, voilà c ça et j'espère qu'elle soit porte bonheur pour tout le monde.bonne à tous [emoji1]
Félicitations ! !!!
Je recoit mon bonheur

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Didier.
Non non surtout pas Arrima, cette plateforme qui énerve tout le monde et que personne n'en est satisfait et que tous les arrimistes insultent, non c pas ça ce que je veux pour ma fille. Je veux plutôt un nom qui donne de l'espoir.[emoji6]
Je te propose HOPE comme prénom [emoji7]

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez- vous remarqué,  les amis,  que le premier ministre n'a rien dit sur l'immigration pendant son discours ?  Il a souligné et soutenu  la plupart de ses promesses électorales, mais il n'a rien dit sur la "diminution ". 

Et le nouveau ministre du Midi aura 3charges principales :  leader parlementaire,  volet laïcité et gestion du midi. !!! 

Mais l'impression générale est très bonne :de l' intégrité et du dynamisme positif ! 

 

Surtout j'ai aimé le serment du ministre de la famille :)!!! ?

 

Screenshot_2018-10-18-22-07-25-249.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, chum a dit :

Avez- vous remarqué,  les amis,  que le premier ministre n'a rien dit sur l'immigration pendant son discours ?  Il a souligné et soutenu  la plupart de ses promesses électorales, mais il n'a rien dit sur la "diminution ". 

Et le nouveau ministre du Midi aura 3charges principales :  leader parlementaire,  volet laïcité et gestion du midi. !!! 

Mais l'impression générale est très bonne :de l' intégrité et du dynamisme positif ! 

 

Surtout j'ai aimé le serment du ministre de la famille :)!!! ?

 

Screenshot_2018-10-18-22-07-25-249.jpeg

 

ça peut aussi dire que ce n'est pas leurs priorités :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Djay38 said:

 

ça peut aussi dire que ce n'est pas leurs priorités :(

Bonjour

Ben oui s'ils veulent diminuer le nombre de 50k a 40k ca veut dire que c'est loin d'etre une de leurs priorités , on va voir ce qui va se passer au cours des prochaines semaines.

Courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
35 minutes ago, Rafik84 said:

Bonjour

Ben oui s'ils veulent diminuer le nombre de 50k a 40k ca veut dire que c'est loin d'etre une de leurs priorités , on va voir ce qui va se passer au cours des prochaines semaines.

Courage tout le monde

Bonjour, 

C'est claire, ce n’est pas une priorité, mais pour le moment je pense qu'ils vont continuer avec le système actuel, le temps de déterminer avec quel statut les immigrants vont arriver (ils parlent de statut temporaire mais là il faut négocier avec le fédéral et ça va prendre du temps). En même temps ils ne peuvent pas totalement arrêter le processus d'immigration parce qu’ils sont déjà sous pression qu’il faut de plus en plus d'immigrants pas seulement pour le manque de main d'œuvre mais aussi à cause de la population vieillissante. Et puis j'espère que le fait que ce n'est pas une des priorités annoncée  voudrait dire qu'ils ne vont pas vraiment insister autant sur ce qu'ils ont dit pendant la campagne. 

Pour nous c'est important que ce nouveau ministre approuve la grille de sélection sur arrima et qu'ils font une première extraction, même un petit nombre d'invitations, pour qu'on puisse avoir une idée a quoi s'attendre et évaluer nos chances! Je suis sure que les fonctionnaires de MIDI vont l'informer sur tout ça des aujourd'hui  donc on va attendre encore un peu le temps qu'il prend ces repères et commence à faire des décisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement