Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Écoute des altercation avec l'autre sujet j'on est et je vais encore en avoir si tu veut je peut en avoir une tous de suite je peut dire par exemple : demain présentation du nouveau ministre de l'immigration il va faire d'arrimage sa priorité et tiré la chasse de MPQ. C'est facile moi je gère et toi ????
Il ne vaut mieux pas rentrer dans le troll, ça va devenir un débat stérile et inintéressant pour tout le monde. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, les spéculations même si elles ne sont pas vérifiées peuvent être un moyen de patienter pour certaines personnes il faut l'accepter. Ne nous abaissons pas aux attaques personnelles, on a bien mieux à faire/penser [emoji6]

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré des soucis techniques sur arrima comme par exemple le message en image ci dessous, il est impossible de déposer mon dossier. Un message dit "le serveur a renvoyé une erreur" ?

Merci pour vos réponses ?

 

erreur.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré des soucis techniques sur arrima comme par exemple le message en image ci dessous, il est impossible de déposer mon dossier.
Merci pour vos réponses
erreur.thumb.png.7c06d81c3d4ab58b93dd69f87ec4f107.png
Arrima est une plate-forme capricieuse, il faut insister un peu et ça passe. [emoji6]

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, eli1789 a dit :

Écoute des altercation avec l'autre sujet j'on est et je vais encore en avoir si tu veut je peut en avoir une tous de suite je peut dire par exemple : demain présentation du nouveau ministre de l'immigration il va faire d'arrimage sa priorité et tiré la chasse de MPQ. C'est facile moi je gère et toi ????

Nous savons tous que le gouvernement c pour demain . En plus , on connaît le nouveau ministre immigration.tu ne nous apprends rien . Tu seras surpris de constater la vraie priorité du nouveau ministre. Tu ne sais rien donc tais toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, lapage a dit :

Nous savons tous que le gouvernement c pour demain . En plus , on connaît le nouveau ministre immigration.tu ne nous apprends rien . Tu seras surpris de constater la vraie priorité du nouveau ministre. Tu ne sais rien donc tais toi

Ben vraiment je croyais que tu nous aurais appris quelque chose de nouveau mais je constate ... que ton discours n'est pas plus avancé que le nôtre... Et quelle que soit la vraie priorité du nouveau ministre on ne cesse de le dire ici: ON NE FAIT QUE SPECULER bon sang! Personne ici n'est le proche collaborateur du ministre, purée c'est pas des façons de s'adresser aux gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, lapage a dit :

Nous savons tous que le gouvernement c pour demain . En plus , on connaît le nouveau ministre immigration.tu ne nous apprends rien . Tu seras surpris de constater la vraie priorité du nouveau ministre. Tu ne sais rien donc tais toi

je pense ke tu na pas ta place dans un forum,jen ai fini avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, lapage a dit :

Nous savons tous que le gouvernement c pour demain . En plus , on connaît le nouveau ministre immigration.tu ne nous apprends rien . Tu seras surpris de constater la vraie priorité du nouveau ministre. Tu ne sais rien donc tais toi

Oui c'est toi et tu va directe donnez sont csq a harpe09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais faire mieux que @eli1789 en spéculation... le nouveau ministre va donner priorité a Arrima, il va enterrer MPQ, ceux qui n’ont pas français sur MPQ sont “out”...???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vais faire mieux que [mention=174951]eli1789[/mention] en spéculation... le nouveau ministre va donner priorité a Arrima, il va enterrer MPQ, ceux qui n’ont pas français sur MPQ sont “out”...[emoji23][emoji23][emoji23]  
Je surenchéris ! Demain c'est la mise en place du nouveau gouvernement donc demain les premières invitations vont être lancées dès demain !

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, lapage a dit :

 pas de problème . Bla bla bla bla 

@eli1789 il faut ignorer @lapage c'est tout. Courage a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Djay38 a dit :

Je surenchéris ! Demain c'est la mise en place du nouveau gouvernement donc demain les premières invitations vont être lancées dès demain !

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 Ils ont raison tous ceux qui sont sur ce forum seront prioritaires.????. Sûre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kingkoko a dit :

@eli1789 il faut ignorer @lapage c'est tout. Courage a toi 

Il y a des envieux. Continue de nous aider @eli1789. Je penses qu'il est juste jaloux. Tu as toujours été disponible pour aider. C'est une qualité très rare. Merci pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis : vous m'avez manqué.
 
Alors pour l'entretient rien de spécial sa doit être des vérification de routines.
 
Je plaisante bien-sûr vue qu'ils a étais annulé a la dernière minute il devais concerné les invitation ou du moins le lancement d'un classement dans les bassins car sa coïncide avec l'anniversaire du lancement d'ARRIMA. 
 
Dans les coulisses les ministre sont désigner . d'après Legault sa devais se faire hier. Et demain présentation. 
 
Je maintient mon avis novembre sera notre mois et les deux prochaine semaines y'aura beaucoup de nouveauté.
Tu nous as manqué toi aussi Eli. Vivement novembre prochain. Espérons que ça marche comme tu le dis.

Envoyé de mon SM-J727T1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lapage a dit :

Nous savons tous que le gouvernement c pour demain . En plus , on connaît le nouveau ministre immigration.tu ne nous apprends rien . Tu seras surpris de constater la vraie priorité du nouveau ministre. Tu ne sais rien donc tais toi

lapage, on n'a pas besoin de ce genre de commentaire ici et surtout en ce moment. Donc cela ne nous intéresse pas tes règlements de compte avec eli1789. Tu as entendu les avis des uns et les autres qui ont pu remplir leur DI grâce à eli1789. Donc trace ta route please. Nous on a besoin d'avis même infondés. Du moment où ils nous remontent le moral. Car au moins c'est des idées positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lapage a dit :

Faites ce que vous voulez . Mais , vous comprendrez tôt ou tard qu'il faut pas se fier à Eli 1789. 

Mon cher si t'as rien d'intéressant, stp passes ton chemin, Élie m'a bcp aidé et je crois que c'est le cas de tt un chacun de ns. Si t'as un différend à régler avec lui, vient pas le faire ici.

Ns sommes satisfaits avec Élie avec ses informations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kingkoko a dit :

@eli1789 il faut ignorer @lapage c'est tout. Courage a toi 

 

Bonsoir les amis, 

Le vrai nom de @lapage, c'est @unedespages. Ces messieurs Bon -Ben -Etc  changent de @nom,  mais le contenu de leurs messages est toujours le même : "taisez -vous. "

Ils doivent créer un fil à part "Les muets de l'arrima ", et se taire là-bas autant qu'ils veulent,  ensemble,  avec des postes" je me tais aujourd'hui,  et toi ? "

Mais non,  Ils sortiront car verront de la vraie aide aux débutants , des discussions enrichissantes et des échanges d'informations, pour crier "tais-toi ", car ils sont jaloux de ne pas savoir communiquer ni maintenir la discussion,  ni maybe d'avoir des clients,  ou de ne pas satisfaire leurs besoins narcissiques.

Je commence à comprendre monsieur Legault avec son désir d' instaurer l'epreuve sur les valeurs. Et les "Lespages" , quant à eux,  ont compris,  qu'ils/elles ne pourront jamais crier  "Les amis,  j'ai eu mon épreuve !!!! "

Modifié par chum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingkoko a dit :

@eli1789 il faut ignorer @lapage c'est tout. Courage a toi 

@eli1789courage à toi et à tous ceux qui contribuent à aider les gens ici. Celui qui ne sent pas bien ici, passer votre chemin, je vous assure qu'on ne remarquera même pas votre absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement