Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 45 minutes, Weuz a dit :

Merci pour l'info. J'ai pu m'inscrire à la séance. Croisons les doigts!

Envoyé de mon Infinix HOT 4 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Idem pour moi, je suis inscrite, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, eli1789 a dit :

dans les prochain jour le MIDI va publier une grille d'invitation avec les points pour chaque critères a ce moment la nous serons la vitalité des testes de langues.

D ou tu sort CES "grille d invitation "?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, eli1789 a dit :

bonsoir les amis SA BOUGE un PEUT retour des seances d'information en ligne : la premières est prévue pour le 05 novembre.

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/seances/index.php#demarches

 

voici mes déductions :

 

cette semaine présentation du ministre 

publication de la grille d'invitations 

 

et lancement de la compagne de recrutement depuis ARRIMA.

 

 

Image 1.png

Merci Eli ??

Tu es calé en immigration Eli, tu déniche de bonnes infos aussi, toujours là quand il faut... Mais qui es tu?

Notre ange gardien de l'immigration? ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Eli [emoji106][emoji106]
Tu es calé en immigration Eli, tu déniche de bonnes infos aussi, toujours là quand il faut... Mais qui es tu?
Notre ange gardien de l'immigration? [emoji56]
 
Blue37, vois ça comme ça. C'est notre ange gardien !!! Rien que hier je demandais s'il n'y avait pas d'infos concernant arrima. Même si c'est des rumeurs. Et hop Éli a sorti sa baguette magique!!! Bon courage à nous les amis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@eli1789 c'est un féticheur...parfois ça marche parfois non. Ils nous avait persuadé des extractions avant les élections, je vous laisse tirer vos conclusions. Certes ça rafraîchit des fois mais par moment nous devons pouvoir être patient tout simplement et vivre autant que faire se peut notre vie. Quand je parle à mes amis Quebecois de la politique au Canada des différents partis politiques et des courants de pensée, ces derniers sont tout simplement éberlués oui car la vérité est que nous n'avons rien à foutre en réalité de ce qui se trame ou non dans le gouvernement Québécois, nous voulons juste voir nos demandes avoir une suite favorable.Bon partons sur cette base : le nouveau ministre rentre, le nouveau gouvernement est en place ils décident d'inviter ou non, de réduire le nombre d'immigrants ou de se rendre compte que ARRIMA est l'outil idéal ou non qu'est ce que ça change fondamentalement à notre situation ??  Eh ben RIEN au départ on attendait comme un Messi ARRIMA maintenant c'est la grille d'extraction...j'ai juste envie de dire que nous sommes pour la plus part des personnes occupées avec des responsabilités c'est  ça l'important et le projet d'immigration ne devrait pas être une fin en soi au risque de sombrer dans la dépression ou éprouver du dégoût d pour la vie en cas d'échec.le Québec est loin d'être un Eldorado son paradis on le créer on ne l'idéalise pas... Qui dit que notre destin est au Québec ou au Canada ???? Comme dit le dicton :Quelqu'en soit la durée de la nuit le jour finira par se lever. Le Canada a besoin plus de nous que nous en avons besoin de lui n'en doutez jamais et ne cessez de croire en vos capacités et talents parceque votre domaine de formation ou diplôme vous donne X ou Y nombre de points. 

une fois que j'ai dis cela, j'attends sagement mon invitation (je n'ai d'ailleurs pas d'autres choix) et 

Je salue au passage tout le boulot et l'implication de @eli1789@nickzak,@didier et les autres...

Bon début de semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Rimk a dit :

@eli1789 c'est un féticheur...parfois ça marche parfois non. Ils nous avait persuadé des extractions avant les élections, je vous laisse tirer vos conclusions. Certes ça rafraîchit des fois mais par moment nous devons pouvoir être patient tout simplement et vivre autant que faire se peut notre vie. Quand je parle à mes amis Quebecois de la politique au Canada des différents partis politiques et des courants de pensée, ces derniers sont tout simplement éberlués oui car la vérité est que nous n'avons rien à foutre en réalité de ce qui se trame ou non dans le gouvernement Québécois, nous voulons juste voir nos demandes avoir une suite favorable.Bon partons sur cette base : le nouveau ministre rentre, le nouveau gouvernement est en place ils décident d'inviter ou non, de réduire le nombre d'immigrants ou de se rendre compte que ARRIMA est l'outil idéal ou non qu'est ce que ça change fondamentalement à notre situation ??  Eh ben RIEN au départ on attendait comme un Messi ARRIMA maintenant c'est la grille d'extraction...j'ai juste envie de dire que nous sommes pour la plus part des personnes occupées avec des responsabilités c'est  ça l'important et le projet d'immigration ne devrait pas être une fin en soi au risque de sombrer dans la dépression ou éprouver du dégoût d pour la vie en cas d'échec.le Québec est loin d'être un Eldorado son paradis on le créer on ne l'idéalise pas... Qui dit que notre destin est au Québec ou au Canada ???? Comme dit le dicton :Quelqu'en soit la durée de la nuit le jour finira par se lever. Le Canada a besoin plus de nous que nous en avons besoin de lui n'en doutez jamais et ne cessez de croire en vos capacités et talents parceque votre domaine de formation ou diplôme vous donne X ou Y nombre de points. 

une fois que j'ai dis cela, j'attends sagement mon invitation (je n'ai d'ailleurs pas d'autres choix) et 

Je salue au passage tout le boulot et l'implication de @eli1789@nickzak,@didier et les autres...

Bon début de semaine 

Ça c bien dit ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-03 à 20:02, Le Kevin a dit :

Bonjour à tous. Je suis titulaire d'un DTS (licence professionnelle accompagné d'une lettre explicative) en Génie Alimentaire. Ce diplôme est délivré par l'Institut National Polytechnique ( établissement publique). J'aimerais svp savoir le nombre de points attribué dans la grille de formation et de scolarité pour ce diplôme afin d'avoir une idée sur le nombre de point à obtenir en passant le test de langue.

Merci pour le retour!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-12 à 06:22, ed8102 a dit :

Bonjour

Merci pour les informations que vous nous procurer. J'ai un soucis je travail dans une entreprise où on ma fait un contraction de travail néanmoins on ne ma pas déclaré a la caisse. Il y a t'il un soucis dans le processus d'immigration Québec ou EE. Si oui aidez moi

Stp informer moi. Registre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, eli1789 a dit :

bonsoir les amis SA BOUGE un PEUT retour des seances d'information en ligne : la premières est prévue pour le 05 novembre.

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/seances/index.php#demarches

 

voici mes déductions :

 

cette semaine présentation du ministre 

publication de la grille d'invitations 

 

et lancement de la compagne de recrutement depuis ARRIMA.

 

 

Image 1.png

Merci pour l'info Eli :) j'ai pu m'inscrire ! sinon pour l'horaire je présume c'est midi heure Quebec ville !et comme je suis novice à quoi il faut s'attendre un peu comme un direct facebook ou plutôt une série de questions réponses? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, eli1789 a dit :

bonsoir les amis SA BOUGE un PEUT retour des seances d'information en ligne : la premières est prévue pour le 05 novembre.

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/seances/index.php#demarches

 

voici mes déductions :

 

cette semaine présentation du ministre 

publication de la grille d'invitations 

 

et lancement de la compagne de recrutement depuis ARRIMA.

 

 

Image 1.png

eli bonjour, pour liscription c'est payant  si oui cest combien? quest ce que je coche pour le francais ma langue maternelle ou avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, MARLENEMAELIS a dit :

eli bonjour, pour liscription c'est payant  si oui cest combien? quest ce que je coche pour le francais ma langue maternelle ou avance

Moi je me suis inscrite et c'est gratuit.

Pour la langue tout dépend si c'est ta langue maternelle ou pas?

Si c'est pas le cas mettre ton niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Je voudrais annuler mon inscription parce que je ne pourrai pas avoir les résultats de mes tests avant les 18 jours qui me restent. Ce que je veux savoir c'est si j'annule, est-ce qu'au moment opportun je peux me réinscrire ? Je viens d'apprendre par vous que passés les 30 jours il me faudra un an pour me réinscrire or je ne veux pas attendre une année.

merci de me répondre vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Rimk a dit :

@eli1789 c'est un féticheur...parfois ça marche parfois non. Ils nous avait persuadé des extractions avant les élections, je vous laisse tirer vos conclusions. Certes ça rafraîchit des fois mais par moment nous devons pouvoir être patient tout simplement et vivre autant que faire se peut notre vie. Quand je parle à mes amis Quebecois de la politique au Canada des différents partis politiques et des courants de pensée, ces derniers sont tout simplement éberlués oui car la vérité est que nous n'avons rien à foutre en réalité de ce qui se trame ou non dans le gouvernement Québécois, nous voulons juste voir nos demandes avoir une suite favorable.Bon partons sur cette base : le nouveau ministre rentre, le nouveau gouvernement est en place ils décident d'inviter ou non, de réduire le nombre d'immigrants ou de se rendre compte que ARRIMA est l'outil idéal ou non qu'est ce que ça change fondamentalement à notre situation ??  Eh ben RIEN au départ on attendait comme un Messi ARRIMA maintenant c'est la grille d'extraction...j'ai juste envie de dire que nous sommes pour la plus part des personnes occupées avec des responsabilités c'est  ça l'important et le projet d'immigration ne devrait pas être une fin en soi au risque de sombrer dans la dépression ou éprouver du dégoût d pour la vie en cas d'échec.le Québec est loin d'être un Eldorado son paradis on le créer on ne l'idéalise pas... Qui dit que notre destin est au Québec ou au Canada ???? Comme dit le dicton :Quelqu'en soit la durée de la nuit le jour finira par se lever. Le Canada a besoin plus de nous que nous en avons besoin de lui n'en doutez jamais et ne cessez de croire en vos capacités et talents parceque votre domaine de formation ou diplôme vous donne X ou Y nombre de points. 

une fois que j'ai dis cela, j'attends sagement mon invitation (je n'ai d'ailleurs pas d'autres choix) et 

Je salue au passage tout le boulot et l'implication de @eli1789@nickzak,@didier et les autres...

Bon début de semaine 

Le calendrier a changer au moment ou les sondage poste second débat on donnez le CAQ gagnant. Alors a quoi bon lancez les invitation publier la grille sachant qu'un nouveau ministre allez arrivé au MIDI avec de nouveau objectif.

 

Pour le reste chacun sa vision des choses moi c'est comme sa que je veut vivre cette aventure en partagent mes avis mes analyse et le peut d'officiels qui tombe entre mes mains.

 

Personne n'est infaillible surtout le MIDI la semaine dernière ils on donnez un calendrier au mandataire il les on déplacer dans les locaux du MIDI pour leur exposé au final il c'est rien passé.

 

Comme j'aime bien pensé on est entre adulte en principe on a la capacité de faire la différence entre humour coût de gueule ,vision, spéculation, ext.. y'a aucune raison de tomber dans une dépressions l'immigration est une loterie rien n'est garantie même avec le meilleur des profile et des dossier les MPQUISTE en sont la preuve.

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, eli1789 a dit :

Le calendrier a changer au moment ou les sondage poste second débat on donnez le CAQ gagnant. Alors a quoi bon lancez les invitation publier la grille sachant qu'un nouveau ministre allez arrivé au MIDI avec de nouveau objectif.

 

Pour le reste chacun sa vision des choses moi c'est comme sa que je veut vivre cette aventure en partagent mes avis mes analyse et le peut d'officiels qui tombe entre mes mains.

 

Personne n'est infaillible surtout le MIDI la semaine dernière ils on donnez un calendrier au mandataire il les on déplacer dans les locaux du MIDI pour leur exposé au final il c'est rien passé.

 

Comme j'aime bien pensé on est entre adulte en principe on a la capacité de faire la différence entre humour coût de gueule ,vision, spéculation, ext.. y'a aucune raison de tomber dans une dépressions l'immigration est une loterie rien n'est garantie même avec le meilleur des profile et des dossier les MPQUISTE en sont la preuve.

très bien!

il serait donc plus responsable par moment de lever un peu le pied sur la pédale à spéculations...et laisser le MIDI gérer à son rythme n'avons signé aucun contrat sur la durée.

de plus, comme avait dit @Nickzak un jour ici, le CANADA choisit qui il veut et quand il veut...

j'aime bien à toujours citer les dictons car ça aide beaucoup en toutes circonstances de la vie : "Si ce que tu as à dire n'est pas plus grand que ton silence, tais-toi!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
très bien!
il serait donc plus responsable par moment de lever un peu le pied sur la pédale à spéculations...et laisser le MIDI gérer à son rythme n'avons signé aucun contrat sur la durée.
de plus, comme avait dit [mention=183723]Nickzak[/mention] un jour ici, le CANADA choisit qui il veut et quand il veut...
j'aime bien à toujours citer les dictons car ça aide beaucoup en toutes circonstances de la vie : "Si ce que tu as à dire n'est pas plus grand que ton silence, tais-toi!"
Totalement d'accord.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Rimk a dit :

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus grand que ton silence, tais-toi!"

de la DICTATURE en format poésie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 hours ago, eli1789 said:

bonsoir les amis SA BOUGE un PEUT retour des seances d'information en ligne : la premières est prévue pour le 05 novembre.

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/seances/index.php#demarches

 

 

Image 1.png

Merci Eli ! Inscription effectuée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Bekanada a dit :

D ou tu sort CES "grille d invitation "?

tu deviens sénile ?  SOUVIENT TOI  @Rafik84 dans sont compte rendu midi mandataire : une grille de classement est prêtes il ne manque plus que le ministre pour la signé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement