Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 13 minutes, MLion a dit :

 

Merci pour votre réponse.

 

Alors pour clarifier la situation concernant le niveau de diplôme et le domaine de la formation, le niveau de scolarité doit absolument être le meme qui est indiqué dans la liste des domaines de formations.

Alors par example, si quelqu'un a une maitrise en quelque chose qui est seulement trouvé sur la liste des domaines de formations a une niveau collégiale technique, il ne gagnerait pas de points pour sa domaine de formation?

 

Tout à fait ! mais je répète svp essayez de reconfirmer l'information avec un autre membre pour être plus sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, eli1789 a dit :

tu es sure de toi ? BTS est un DEP ? et le BEP c'est quoi alors ? et le DEC c'est quoi un master ? :j-aime::fou4:

 

Au temps pour moi j'ai voulu écrire BTS = DEC, la preuve j'ai bien mentionné les 8 points :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, iimane a dit :

 

Je me suis inscrite aujourd'hui dans le but de vous corriger cette informations, et pour éviter aux autres membres une déception gratuite, car, d'après les commentaires beaucoup de personnes ont laissé tomber la procédure pour 8 points de moins !

 

Ciao

Puisque tu maîtrise bien le sujet tu peux nous ré-expliquer ce qui est écrit ici, peut-être que nous avons mal compris la chose. 

 

Merci. 

image.png.5572c5a53c5d927f79f0b2fd70f712fc.png

Modifié par Rodriguez1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous les arrimiste,SVP une question,l' emploi validée doit il être absolument  notre domaine de formation?es ce possible d'avoir un bac +4 ,et presenter une offre validée comme préposé aux bénéficiaires qui ne nécessite pas une formation spécifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous les menbre du forum,je suit nouvelle desirant immigrer coe vous par la declaration d,interet.j sui Infirmiere Diplomes d,Etat,2 annees d,experience pro 26ans,Mariee avc un enfant o cameroun,mon mari Bts en comptabilites et gestion des entreprise plus 5 annes d,exp professionel 35 ans. Pouvon ns etre eligible .si oui,comment procedez, cmt remplir cette declaration d interet, k,es kil faut? Merci de repondre svp

Envoyé de mon HTC6435LVW en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour conclure et clôturer ce débat, trouvez-vous que c'est logique qu'un technicien (informatique, génie civil, ou  mécanique ) ne puisse pas déposer une DI car il a 0 points (éliminatoire) dans le niveau de scolarité? sachant que c'est les métiers les plus demandés au QUEBEC !! 

Modifié par iimane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4 minutes ago, Kenza27 said:

Bjr a tous les menbre du forum,je suit nouvelle desirant immigrer coe vous par la declaration d,interet.j sui Infirmiere Diplomes d,Etat,2 annees d,experience pro 26ans,Mariee avc un enfant o cameroun,mon mari Bts en comptabilites et gestion des entreprise plus 5 annes d,exp professionel 35 ans. Pouvon ns etre eligible .si oui,comment procedez, cmt remplir cette declaration d interet, k,es kil faut? Merci de repondre svp

Envoyé de mon HTC6435LVW en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Moi j'ai le meme bts que votre mari. BTS en Finances Comptabilité et Gestion d'Entreprises. C'est pour cela que je suis ici, pour comprendre les points que je gagne pour ce diplôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, iimane a dit :

Pour conclure et clôturer ce débat, trouvez-vous que c'est logique qu'un technicien (informatique, génie civil, ou  mécanique ) ne puisse pas déposer une DI car il a 0 points (éliminatoire) dans le niveau de scolarité? sachant que c'est les métiers les plus demandés au QUEBEC !! 

ce n'est pas éliminatoire vue que pour le critère formation il aura 9 ou 12. moi je pense qu'ils on fait sa pour éviter que les bts ne dépasse les formation universitaire du points de vue points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, eli1789 said:

ce n'est pas éliminatoire vue que pour le critère formation il aura 9 ou 12. moi je pense qu'ils on fait sa pour éviter que les bts ne dépasse les formation universitaire du points de vue points.

 

Est si nous avons un bts de 2 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, iimane a dit :

 

Je me suis inscrite aujourd'hui dans le but de vous corriger cette informations, et pour éviter aux autres membres une déception gratuite, car, d'après les commentaires beaucoup de personnes ont laissé tomber la procédure pour 8 points de moins !

 

Ciao

ecoute Mon frere celui même ki essaye de Te mettre sur LA Bonne voix est Dan LA meme situation ke toi ,il a un bts Aussi et il a zero au domaine,, si cetait ce ke tu a dit il  allait etre le premier a sauter sur le forum, tu ferai mieux de croire a ce kil di ,il na pas interet a Te mentir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@eli1789

Je pense que j raté bcp d'épisodes,je suis un peu occupée ( accouchement très proche). J lu quelques msg concernant les diplômes de 2 ans ( ex BTS), y-a-t-il des changements à ce propos. Merci de me mettre à jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, eli1789 a dit :

ce n'est pas éliminatoire vue que pour le critère formation il aura 9 ou 12. moi je pense qu'ils on fait sa pour éviter que les bts ne dépasse les formation universitaire du points de vue points.

 

Détrompez vous c'est éliminatoire selon la grille je n'ai rien inventé !  Il faut un minimum de 2 points dans le niveau de scolarité 

IMG_20181011_171517.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kenza27 a dit :

Bjr a tous les menbre du forum,je suit nouvelle desirant immigrer coe vous par la declaration d,interet.j sui Infirmiere Diplomes d,Etat,2 annees d,experience pro 26ans,Mariee avc un enfant o cameroun,mon mari Bts en comptabilites et gestion des entreprise plus 5 annes d,exp professionel 35 ans. Pouvon ns etre eligible .si oui,comment procedez, cmt remplir cette declaration d interet, k,es kil faut? Merci de repondre svp

Envoyé de mon HTC6435LVW en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Kenza, tu es éligible pour ce programme arrima. Tout d'abord il te fait composer et avoir les teste de langue.  Soit le TCF Québec ou le  tef Canada... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bekanada a dit :

ecoute Mon frere celui même ki essaye de Te mettre sur LA Bonne voix est Dan LA meme situation ke toi ,il a un bts Aussi et il a zero au domaine,, si cetait ce ke tu a dit il  allait etre le premier a sauter sur le forum, tu ferai mieux de croire a ce kil di ,il na pas interet a Te mentir 

 

Je n'ai en cas douté en sa bonne foi ! J'ai juste demandé à ce qu'ils vérifient leurs informations c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, iimane a dit :

 

Détrompez vous c'est éliminatoire selon la grille je n'ai rien inventé !  Il faut un minimum de 2 points dans le niveau de scolarité 

IMG_20181011_171517.jpg

.le domaine nest pas eliminatoire, sest le critere nivo de scolarite inferieur  a 2 point ki est eliminatoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bekanada a dit :

.le domaine nest pas eliminatoire, sest le critere nivo de scolarite inferieur  a 2 point ki est eliminatoire. 

 

Exactement c'est ce que j'ai dit ! Essayez de voir les deux pages précèdentes pour mieux  comprendre et donnez nous votre avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement