Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Il y a 4 heures, sidikheir a dit :

Salut tout le monde,

Je me demande une question sur ce fameux code cnp.

Est-que c'est possible, que le métier (code cnp) que nous souhaitions exercé est différent de celui actuel (code cnp différent), mais toujours dans le même domaine et même exigence en formation?

J'ai peur qu'ils me collent le code cnp actuel et orientent mes recherches d'emploi vers celui-ci.

 

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà je voulais juste savoir quelle était l'étape à suivre après la création d'un compte sur Arrima: au fait, j'ai crée un compte mais je n'arrive pas à accéder à la déclaration d’intérêt pour la renseigner.

est ce que c'est un formulaire qui me sera transmis via mon compte Arrima, ou bien faut il se connecter sur un lien précis?

 

merci par avance pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Gazela a dit :

Bonjour à tous,

Voilà je voulais juste savoir quelle était l'étape à suivre après la création d'un compte sur Arrima: au fait, j'ai crée un compte mais je n'arrive pas à accéder à la déclaration d’intérêt pour la renseigner.

est ce que c'est un formulaire qui me sera transmis via mon compte Arrima, ou bien faut il se connecter sur un lien précis?

 

merci par avance pour vos réponses

 

Il y a des tutoriels sur le site du MIDI, il suffit de les lire pour te retrouver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Rodriguez1983 a dit :

C'est exact donc ce n'est pas pareil comme arrima. Pour nous les arrimistes, tu prie pour être extrait avant la fin de tes test. 

Oui c ça c stressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Blue37 a dit :

Oui c ça c stressant ?

Effectivement beaucoup trop S

stressant mais nous avons pas le choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

j'ai une préoccupation concernant l'Étude comparative des diplômes,  j'ai un master 2 en sciences physiques et une formation des enseignants de l'enseignement professionnel au secondaire . je n'ai pas fait l'etude comparative de mes diplomes or il y a une rubrique concernant cela. Est ce obligatoire de le faire avant de remplir sa DI? je suis confuse éclairez moi s'il vous plait.

merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, eli1789 a dit :

en cas de majorité  du PLQ est ce que heurte va travailler  le temps qui trouve  un remplacement  qui tu voie à la tête  du midi après lui ?

Ça se peut pour Heurtel, mais honnêtement, le plq est mal barré. Il faut un miracle pour eux pour être majoritaire. Il y a comme un rejet des libéraux ici. Les gens sont un peu tanné d'eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, mama237 a dit :

salut 

j'ai une préoccupation concernant l'Étude comparative des diplômes,  j'ai un master 2 en sciences physiques et une formation des enseignants de l'enseignement professionnel au secondaire . je n'ai pas fait l'etude comparative de mes diplomes or il y a une rubrique concernant cela. Est ce obligatoire de le faire avant de remplir sa DI? je suis confuse éclairez moi s'il vous plait.

merci d'avance.

 

Non , ce n'est pas obligatoire de faire l'évaluation comparative des diplômes acquis hors Québec. @mama237

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, mama237 said:

salut 

j'ai une préoccupation concernant l'Étude comparative des diplômes,  j'ai un master 2 en sciences physiques et une formation des enseignants de l'enseignement professionnel au secondaire . je n'ai pas fait l'etude comparative de mes diplomes or il y a une rubrique concernant cela. Est ce obligatoire de le faire avant de remplir sa DI? je suis confuse éclairez moi s'il vous plait.

merci d'avance.

 

il n'y a pas d'obligation sauf si tu souhaites obtenir des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, didier2017 said:

Ça se peut pour Heurtel, mais honnêtement, le plq est mal barré. Il faut un miracle pour eux pour être majoritaire. Il y a comme un rejet des libéraux ici. Les gens sont un peu tanné d'eux. 

De toute façon on verra bien comment ça se passe après.
L'immigration étant un enjeu pour le Canada et pour le Quebec pour le sujet qui nous préoccupe sur le forum, nous verrons les règles appliquées. Y'a plus qu'à attendre. On ne peut pas s'avouer vaincu avant le début des extractions.

Modifié par Jahina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Jahina a dit :

De toute façon on verra bien comment ça se passe après.
L'immigration étant un enjeu pour le Canada et pour le Quebec pour le sujet qui nous préoccupe sur le forum, nous verrons les règles appliquées. Y'a plus qu'à attendre. On ne peut pas s'avouer vaincu avant le début des extractions.

De toute façon quelque soit l'issue des élections, tôt ou tard il y aura des extractions et ce quelque soit les conditions, reste à chacun d'étoffer son dossier pour être parmi les heureux élus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@didier2017 ET TOUS LES AUTRES besoins grave de votre lecture :

 

je n'est pas bien saisie ce document je voudrais votre avis d’après ma lecture le critère principale est L'AGE. 

 

 

 

SELECTION DEPUIS ARRIMA.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le facteur de transmissibilité A peut sauver les gens comme moi qui non pas de domaine prioritaire et mais qui on une scolarité élevé avec le français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Rodriguez1983 said:

De toute façon quelque soit l'issue des élections, tôt ou tard il y aura des extractions et ce quelque soit les conditions, reste à chacun d'étoffer son dossier pour être parmi les heureux élus. 

je partage ton avis @Rodriguez1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Jahina a dit :

je partage ton avis @Rodriguez1983

j'ai retrouvé le classement qui sera utilisé sur ARRIMA regarde plus haut ou dans la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement