Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
J'on c'est rien mais je c'est une chose y'a deux grosses absurdité dans EE le faite d'exiger l'EDE d'entrée de jeux et de ne pas prendre en compte les bien matériels et d'exiger l'argent durant la procédure c'est pas logique. Si tu part au Canada tu va vendre ta voiture ta maison c'est une nouvelle vie .
 
S'il veulent plus d'Africains Maghreb y compris il doivent revoir sa. Et vite surtout que le Québec d'ici 5 ans va devenir un jeux d'enfant avec arrima.
Hum... Sérieux... Surtout qu'on peut avoir des bien immobilier valent trois à cinq fois la somme minimale exigé... Hum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Concentre ton énergie sur ARRIMA.
Merci eli.
Vivement que je soit sélectionné


Je compte refaire mon test. Mais plutôt le tef (cest tres cher. Jai deja 50% de la sommes exige ici le tef c 210.000 fr) car je pense aussi a tenter l EE si arrima me sourit pas.

Que pense tu eli?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si tu es capable de faire l'EE, why not? respecte les critères et applique. sinon, essaie de voir le PCP, je pense que les infirmier(e)s sont assez quotés dans ces programmes là. 
Merci Didier

Tu sait mon frère, c le manque d informations qui nous tue.

C quoi le pcp stp?

Si tu as lien partages stp.

PS: suis infirmière camerounaise. Avec 6 ans d expérience professionnelle

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, spygens a dit :
il y a 48 minutes, eli1789 a dit :
J'on c'est rien mais je c'est une chose y'a deux grosses absurdité dans EE le faite d'exiger l'EDE d'entrée de jeux et de ne pas prendre en compte les bien matériels et d'exiger l'argent durant la procédure c'est pas logique. Si tu part au Canada tu va vendre ta voiture ta maison c'est une nouvelle vie .
 
S'il veulent plus d'Africains Maghreb y compris il doivent revoir sa. Et vite surtout que le Québec d'ici 5 ans va devenir un jeux d'enfant avec arrima.

Hum... Sérieux... Surtout qu'on peut avoir des bien immobilier valent trois à cinq fois la somme minimale exigé... Hum

dans l'EE tu peux tres bien presenter tes avoirs en lieu et place de la somme demandée. mais tu devras pour cela faire une estimation par une personne agrée qui pour donner la valeur reelle de tes avoirs.  donc, ce n'est pas obligatoire de presenter les sommes demandées. il faut juste etre capable de demontrer par x ou y moyens que tu as cette somme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Met ton energie sur le Canada, ca ne te sert à rien de partir en Europe comme etudiante en ce moment, tu vas tres vite dechanter. 
Merci beaucoup Didier.
Merci infiniment
J en ait vraiment besoin pour pas me décourager.

Merci à tous!

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sublime85 a dit :

Merci Didier

Tu sait mon frère, c le manque d informations qui nous tue.

C quoi le pcp stp?

Si tu as lien partages stp.

PS: suis infirmière camerounaise. Avec 6 ans d expérience professionnelle

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

PCP c'est le programme des candidat des provinces.  le SINP de la Saskatchewan en veut dans les metiers prioritaires, le nouveau-brunswick aussi si j'ai bonne memoire dans le cadre de leur processus d'EE. bref, il faut juste que je regarde encore ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui je comprend mais si tu te débrouille en anglais tu pourrais essayer de postuler dans un autre domaine aide soignant a domicile par exemple.
Eli jai essayé ce programme de pab : préposé aux bénéficiaires.

J'ai essayé de bien m informer sur le net. Mais je t assure que étant étrangère encore moins française, il me serai difficile de travailler directement en tant qu infirmière encore moins aide soignate sans reprendre des études au Canada sur un programme minimum de 1800hr.

Si tu as des liens et des informations sur le boulot d aide soignante n hesite pas de partager stp

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui je comprend mais si tu te débrouille en anglais tu pourrais essayer de postuler dans un autre domaine aide soignant a domicile par exemple.
Je me debrouille tres bien en anglais écrit comme oral

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sublime85 a dit :

Je me debrouille tres bien en anglais écrit comme oral

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Alors dans ce cas, fait ton tef, ton Ielts, ton EDE et prepare toi à un plan B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, spygens a dit :
Il y a 2 heures, Imad2018 a dit :
Ah bon !!!si on a une offre d'emploi ,on a pas à justifier l'autonomie financière?????
Eli ça te dit pas d'entamer un nouveau sujet réservé à l'EE, façon d'avoir plus d'espoir et comprendre la procédure car moi mon seul souci c la somme d'argent exigée mai s'il ya d'autres solutions je n'hésiterai pas.

@Imad2018 pourquoi fais tu une fixette sur l'argent... Dis toi que ton projet réussira et les moyens seront au rdv... Moi même je sais pas comment faire mais je suis confiant... Tant qu'on a une compétence sois la main on dois pas s'inquièter

À vrai dire le fric c mon plus grand souci,car mm si on t'invite et t'as un bon profil mais pas d'argent pour compléter la démarche,cmt tu y faire. C tout de même gênant de voir ses rêves s'envolaient par manque d'argent,je dirai mm c désespérant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Djay38 a dit :

Pour trois personnes je pense qu'il faille bien avoir 5/6000€, après je sais pas comment ça se passe l'école au Québec et même au Canada mais si j'ai bien compris ça coûte pas mal. Et surtout, si tu peux, achète des bonnes fringues d'hiver avant d'y aller car la bas ça coûte plus cher.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pardon je suis un peu perdu là.cette somme est celle exigée par le Québec ou l'EE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vu ce qu'a couté Arrima ils devront l'utiliser pour l'immigration. Peu importe le parti au pouvoir, même si les quota sont réduits ils ne peuvent pas tout défaire d'un claquement de doigt.
Tous ceux qui ont déjà dépensé une fortune pour les tests de langues, l'évaluation des diplômes sans parler de ceux qui doivent repasser les tests... je ne pense pas qu'ils poursuivraient pour Quebec à moins d'être ultra motivé
Sinon le produit est bien... C'est intuitif... Il devait mettre en même temps les point pour avoir une évaluation probable de notre candidature
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
À vrai dire le fric c mon plus grand souci,car mm si on t'invite et t'as un bon profil mais pas d'argent pour compléter la démarche,cmt tu y faire. C tout de même gênant de voir ses rêves s'envolaient par manque d'argent,je dirai mm c désespérant [emoji37]
Soit confiant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou les arrimistes !!
 
Je viens de procéder au paiement des droits d'inscription pour passer le TEF Canada. J'ai payé pour moi et mon épouse : 390 euros !!!
 
C'est très cher à ce prix là, j'espère avoir ma RP. Les dates de tests sont pour le 23/24 octobre 2018.
 
Je suis passé par Accord Langue.
 
Je vous tiens au courant !!!
Chez moi ces 140.000fcfa...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, spygens a dit :
Il y a 4 heures, Mertel a dit :
Coucou les arrimistes !!
 
Je viens de procéder au paiement des droits d'inscription pour passer le TEF Canada. J'ai payé pour moi et mon épouse : 390 euros !!!
 
C'est très cher à ce prix là, j'espère avoir ma RP. Les dates de tests sont pour le 23/24 octobre 2018.
 
Je suis passé par Accord Langue.
 
Je vous tiens au courant !!!

Chez moi ces 140.000fcfa...

Ici 50000 DA  je crois que le prix est international si tu converti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pardon je suis un peu perdu là.cette somme est celle exigée par le Québec ou l'EE?
Non c'est une estimation.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, spygens a dit :
Il y a 6 heures, Mertel a dit :
Coucou les arrimistes !!
 
Je viens de procéder au paiement des droits d'inscription pour passer le TEF Canada. J'ai payé pour moi et mon épouse : 390 euros !!!
 
C'est très cher à ce prix là, j'espère avoir ma RP. Les dates de tests sont pour le 23/24 octobre 2018.
 
Je suis passé par Accord Langue.
 
Je vous tiens au courant !!!

Chez moi ces 140.000fcfa...

Bon courage ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

Ici 50000 DA  je crois que le prix est international si tu converti.

Bon courage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, didier2017 a dit :

dans l'EE tu peux tres bien presenter tes avoirs en lieu et place de la somme demandée. mais tu devras pour cela faire une estimation par une personne agrée qui pour donner la valeur reelle de tes avoirs.  donc, ce n'est pas obligatoire de presenter les sommes demandées. il faut juste etre capable de demontrer par x ou y moyens que tu as cette somme. 

Didier je ne pense pas que cela sera possible : 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/preuve-fonds-suffisants.html

Preuve de fonds.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement