Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
tu as en realité besoin juste d'un bon manteau ici. s'il est bien chaud, tu n'auras pas besoin de porter plus que ca sur toi.
Ça marche, je prend note[emoji6]

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

Mais au final il veulent plu de maghrébins j'ai pas rêvé

Elie1789, le Canada ne fait pas des choix de races ou de personnes. l'immigration ne cible pas une race, mais des personnes qualifiées, que ce soit de turkmenistan en passant par le senegal ou la colombie. on veut juste des gens qualifiés et pret à travailler. that it. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, didier2017 a dit :

Elie1789, le Canada ne fait pas des choix de races ou de personnes. l'immigration ne cible pas une race, mais des personnes qualifiées, que ce soit de turkmenistan en passant par le senegal ou la colombie. on veut juste des gens qualifiés et pret à travailler. that it. 

Pour éviter que sa parte en vrille mieux vaut mettre fin a ce débat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour moi c déjà mort. Et même pour arrima je perd des points chaque année maintenant... au mois de novembre j'en perd encore un.
La seule option qui me reste ensuite sera le permis d'étude je crois

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonne option
Mais pour moi le permis étude canadien c excessivement cher pour une étudiante internationale comme moi.
Suis entrain d opter soit EE dont la caution bancaire n'est pas négligeable. Mais aussi le visa étudiant belge qui me paraît mon cher pour une africaine 835€.
Mais je craint de pas pouvoir y exercer (infirmière ) facilement apres mon master

Qù en pense tu?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour éviter que sa parte en vrille mieux vaut mettre fin a ce débat. [emoji4]
Ça part pas en vrille je trouve, c'est même plutôt cordial, ce qui est rare dans les débats de nos jours.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sublime85 a dit :

Bonne option
Mais pour moi le permis étude canadien c excessivement cher pour une étudiante internationale comme moi.
Suis entrain d opter soit EE dont la caution bancaire n'est pas négligeable. Mais aussi le visa étudiant belge qui me paraît mon cher pour une africaine 835€.
Mais je craint de pas pouvoir y exercer (infirmière ) facilement apres mon master

Qù en pense tu?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Concentre ton énergie sur ARRIMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vu ce qu'a couté Arrima ils devront l'utiliser pour l'immigration. Peu importe le parti au pouvoir, même si les quota sont réduits ils ne peuvent pas tout défaire d'un claquement de doigt.
Tous ceux qui ont déjà dépensé une fortune pour les tests de langues, l'évaluation des diplômes sans parler de ceux qui doivent repasser les tests... je ne pense pas qu'ils poursuivraient pour Quebec à moins d'être ultra motivé
Tu as entièrement raison mon frère [emoji24] [emoji24] [emoji24] [emoji24] [emoji24] [emoji24] [emoji24] [emoji24]. Jai déjà dépensé pour ces tests..et je m apprête à depenser encore pour le tef canada. Car j etudie toutes les options d immigration.
Mais pour dire vrai le canada commence à me décourager.

Je pense vivement à l europe..plus particulièrement belgique mais alors pourrait m en sortir pour y travailler facilement avec un visa etudiant?


C gonflant tout ca [emoji35] [emoji35] [emoji35] [emoji35]
Et dans tout cas l age passe

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sublime85 a dit :

Bonne option
Mais pour moi le permis étude canadien c excessivement cher pour une étudiante internationale comme moi.
Suis entrain d opter soit EE dont la caution bancaire n'est pas négligeable. Mais aussi le visa étudiant belge qui me paraît mon cher pour une africaine 835€.
Mais je craint de pas pouvoir y exercer (infirmière ) facilement apres mon master

Qù en pense tu?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

si tu es capable de faire l'EE, why not? respecte les critères et applique. sinon, essaie de voir le PCP, je pense que les infirmier(e)s sont assez quotés dans ces programmes là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as déjà essayer de contacté des employeur en Ontario car si ta une offre d'emploi pas besoin de justifier l'autonomie.
Cette offre nest pas du tout facile eli..surtout pour une nurse africaine comme moi.
Si j avais pu avoir cela cest jai soumis depuiiiis dans mpq

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Djay38 a dit :

Ça part pas en vrille je trouve, c'est même plutôt cordial, ce qui est rare dans les débats de nos jours.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Le titre de l'article est clair c'est du français. 

 

Si on revient a cette histoire de race : une question pour quoi les journée Québec ne sont organisé qu'on France a Paris ??????

L'idée de l'Ontario est de faire se genre d'exercice dans d'autres capitale en priorité dans celle du Maghreb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi vous vous mettez-vous des préjugés et des obstacles avant d'immigrer. il faut croire en soi. si quelques personnes peuvent éventuellement passer par ce genre de boulot, il y a quand même aussi un très bon nombre qui réussissent d'un coup à travailler dans leur domaine. faut être positif
Pour çà tu a raison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sublime85 a dit :

Tu as entièrement raison mon frère emoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.png. Jai déjà dépensé pour ces tests..et je m apprête à depenser encore pour le tef canada. Car j etudie toutes les options d immigration.
Mais pour dire vrai le canada commence à me décourager.

Je pense vivement à l europe..plus particulièrement belgique mais alors pourrait m en sortir pour y travailler facilement avec un visa etudiant?


C gonflant tout ca emoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.png
Et dans tout cas l age passe

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Met ton energie sur le Canada, ca ne te sert à rien de partir en Europe comme etudiante en ce moment, tu vas tres vite dechanter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Quebec exige des fonds pour les 3 premier mois et ca simplement en remplissant une declaration, alors que au niveau federal ils exigent 1 an avec des preuves que vous avez l’argent.  Il semble qu’au Quebec ils sont confiants que les immigrants trouveront un travail dans les 3 premier mois. [emoji23][emoji23][emoji23] 
Excat

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sublime85 a dit :

Cette offre nest pas du tout facile eli..surtout pour une nurse africaine comme moi.
Si j avais pu avoir cela cest jai soumis depuiiiis dans mpq

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui je comprend mais si tu te débrouille en anglais tu pourrais essayer de postuler dans un autre domaine aide soignant a domicile par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

Le titre de l'article est clair c'est du français. 

 

Si on revient a cette histoire de race : une question pour quoi les journée Québec ne sont organisé qu'on France a Paris ??????

L'idée de l'Ontario est de faire se genre d'exercice dans d'autres capitale en priorité dans celle du Maghreb.

tu as serieux probleme avec le maghreb toi decidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah bon !!!si on a une offre d'emploi ,on a pas à justifier l'autonomie financière?????
Eli ça te dit pas d'entamer un nouveau sujet réservé à l'EE, façon d'avoir plus d'espoir et comprendre la procédure car moi mon seul souci c la somme d'argent exigée mai s'il ya d'autres solutions je n'hésiterai pas.
@Imad2018 pourquoi fais tu une fixette sur l'argent... Dis toi que ton projet réussira et les moyens seront au rdv... Moi même je sais pas comment faire mais je suis confiant... Tant qu'on a une compétence sois la main on dois pas s'inquièter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le titre de l'article est clair c'est du français. 
 
Si on revient a cette histoire de race : une question pour quoi les journée Québec ne sont organisé qu'on France a Paris ??????
L'idée de l'Ontario est de faire se genre d'exercice dans d'autres capitale en priorité dans celle du Maghreb.
Sûrement car il y a un accord franco-quebec. Je vois pas d'autres raisons.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, j'ai acheté des sous pull de chez décathlon par exemple et ça allé très bien, ça m'a pas coûté très cher.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Leur parka sont nickel aussi ! On a passe 3 semaines en février à quebec sans problème l'année derniere

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, didier2017 a dit :

tu as serieux probleme avec le maghreb toi decidement. 

C'est chez moi . et beaucoup semblait étonné de voir que le Canada pouvais donné propriété a cette région comme le Québec le fait parfaitement avec la France sans que pour autant que quelqu'un trouve sa louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement