Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Beaucoup de diplôme universitaire capacité d'intégration prouver . 
Et surtout le français .je vais retrouvé les liens il veulent une plus grande communauté francophone.
Ok merci.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Beaucoup de diplôme universitaire capacité d'intégration prouver . 
Et surtout le français .je vais retrouvé les liens il veulent une plus grande communauté francophone.
En Afrique subsaharienne on a aussi des compétences et un niveau bien au dessus de la moyenne en français... [emoji28] Pourqioi pas nous? Les résultat le prouve on a plus de c2 ici que nul part ailleurs sur le globe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Selon toi quel somme semble le plus indiqué pour une famille de 3 personne le temps de prendre la température et les habitude du pays ?
Pour trois personnes je pense qu'il faille bien avoir 5/6000€, après je sais pas comment ça se passe l'école au Québec et même au Canada mais si j'ai bien compris ça coûte pas mal. Et surtout, si tu peux, achète des bonnes fringues d'hiver avant d'y aller car la bas ça coûte plus cher.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Djay38 a dit :

Pour trois personnes je pense qu'il faille bien avoir 5/6000€, après je sais pas comment ça se passe l'école au Québec et même au Canada mais si j'ai bien compris ça coûte pas mal. Et surtout, si tu peux, achète des bonnes fringues d'hiver avant d'y aller car la bas ça coûte plus cher.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est sa qui est exigée pour une famille de 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

Beaucoup de diplôme universitaire capacité d'intégration prouver . 

Et surtout le français .je vais retrouvé les liens il veulent une plus grande communauté francophone.

hmmmm, je pense plutot le ministre Hussein parlait de l'immigration Francophone en general, pas maghrebine en particulier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, spygens a dit :

En Afrique subsaharienne on a aussi des compétences et un niveau bien au dessus de la moyenne en français... emoji28.png Pourqioi pas nous? Les résultat le prouve on a plus de c2 ici que nul part ailleurs sur le globe

J'on c'est rien mais je c'est une chose y'a deux grosses absurdité dans EE le faite d'exiger l'EDE d'entrée de jeux et de ne pas prendre en compte les bien matériels et d'exiger l'argent durant la procédure c'est pas logique. Si tu part au Canada tu va vendre ta voiture ta maison c'est une nouvelle vie .

 

S'il veulent plus d'Africains Maghreb y compris il doivent revoir sa. Et vite surtout que le Québec d'ici 5 ans va devenir un jeux d'enfant avec arrima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, didier2017 a dit :

hmmmm, je pense plutot le ministre Hussein parlait de l'immigration Francophone en general, pas maghrebine en particulier. 

Je t'assure que c'est maghrébine . attend je te retrouve le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, didier2017 a dit :

hmmmm, je pense plutot le ministre Hussein parlait de l'immigration Francophone en general, pas maghrebine en particulier. 

https://www.google.dz/amp/s/www.tsa-algerie.com/canada-lontario-veut-plus-dimmigrants-algeriens-et-marocains/amp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Djay38 a dit :

Pour trois personnes je pense qu'il faille bien avoir 5/6000€, après je sais pas comment ça se passe l'école au Québec et même au Canada mais si j'ai bien compris ça coûte pas mal. Et surtout, si tu peux, achète des bonnes fringues d'hiver avant d'y aller car la bas ça coûte plus cher.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

pour une famille de 4 : prevoit 800$ mensuel pour un 4 1/2, les vetements d'hivers, ne les paie surtout pas en europe ou en afrique, ca ne va pas aider ici pour tenir. il faut les acheter ici sur place car plus adapté au contexte. et un bon manteau te reviens autours de 180$ , bottes d'hiver autour de 70$. maintenant, il faut ajouter l’équipement pour ta maison (neuf, usagé,  à toi de voir). l'ecole des enfants est gratuit donc, no stress. pour la bouffe, ce sera à toi de voir ton budget à la semaine (mais comme Couillard disait à 75$/semaine pour la bouffe, ce n'est pas peut etre pas possible). A partir de la, tu peut te faire une idee du budget réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour une famille de 4 : prevoit 800$ mensuel pour un 4 1/2, les vetements d'hivers, ne les paie surtout pas en europe ou en afrique, ca ne va pas aider ici pour tenir. il faut les acheter ici sur place car plus adapté au contexte. et un bon manteau te reviens autours de 180$ , bottes d'hiver autour de 70$. maintenant, il faut ajouter l’équipement pour ta maison (neuf, usagé,  à toi de voir). l'ecole des enfants est gratuit donc, no stress. pour la bouffe, ce sera à toi de voir ton budget à la semaine (mais comme Couillard disait à 75$/semaine pour la bouffe, ce n'est pas peut etre pas possible). A partir de la, tu peut te faire une idee du budget réel
Oui et non, j'ai acheté des sous pull de chez décathlon par exemple et ça allé très bien, ça m'a pas coûté très cher.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, eli1789 a dit :

c'est juste Destination Ontario. dans le fond tout est reliés à l'EE avec ses criteres.  on encourage l'immigration Francophone en Ontario et il y a un texte lors de la présentation de l'objectif triennal de l'immigration en Chambre (Chambre des Communes) que le ministre Hussen préparait dans le but d'augmenter des points supplémentaires aux immigrants francophone dans le but de les attirer davantage en Ontario. Maintenant, je ne sais pas si ça été pris en compte par la suite. je pense que ce texte devait faire l'objet d'une Motion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, didier2017 a dit :

c'est juste Destination Ontario. dans le fond tout est reliés à l'EE avec ses criteres.  on encourage l'immigration Francophone en Ontario et il y a un texte lors de la présentation de l'objectif triennal de l'immigration en Chambre (Chambre des Communes) que le ministre Hussen préparait dans le but d'augmenter des points supplémentaires aux immigrants francophone dans le but de les attirer davantage en Ontario. Maintenant, je ne sais pas si ça été pris en compte par la suite. je pense que ce texte devait faire l'objet d'une Motion. 

Après l'Ontario le reste du Canada c'est porte clefs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djay38 a dit :

Oui et non, j'ai acheté des sous pull de chez décathlon par exemple et ça allé très bien, ça m'a pas coûté très cher.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

tu les as porté pendant le pic hivernal mi-decembre-janvier? tu as fais un tour dehors à pied pour test tes sous pull de chez decatlon? je ne pense pas qu'avec un -25 degré cela peut vraiment t'aider. anyway, il faudra les porter à ce moment la, et tu m'en diras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

Après l'Ontario le reste du Canada c'est porte clefs .

en faite, c'etait dans le cadre d'un plan triennal. il avait parlé d'un objectif global pour les francophones dans les autres provinces aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu les as porté pendant le pic hivernal mi-decembre-janvier? tu as fais un tour dehors à pied pour test tes sous pull de chez decatlon? je ne pense pas qu'avec un -25 degré cela peut vraiment t'aider. anyway, il faudra les porter à ce moment la, et tu m'en diras.
Non j'y était en avril, il faisait moins 10, j'ai surtout superposé plusieurs couche j'avais pas juste un sous pull + pull, on est bien d'accord.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est sa qui est exigée pour une famille de 3.
Non, c'est 5000$ pas 5000€, les devises ne sont pas les mêmes.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, didier2017 a dit :

en faite, c'etait dans le cadre d'un plan triennal. il avait parlé d'un objectif global pour les francophones dans les autres provinces aussi. 

Mais au final il veulent plu de maghrébins j'ai pas rêvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en faite, c'etait dans le cadre d'un plan triennal. il avait parlé d'un objectif global pour les francophones dans les autres provinces aussi. 
D'ailleurs les preuves de fonds ce sont les mêmes quelque sois la province ? Car j'ai vu par exemple que le niveau de vie en BC était plus élevé qu'en Alberta.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djay38 a dit :

Non j'y était en avril, il faisait moins 10, j'ai surtout superposé plusieurs couche j'avais pas juste un sous pull + pull, on est bien d'accord.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

tu as en realité besoin juste d'un bon manteau ici. s'il est bien chaud, tu n'auras pas besoin de porter plus que ca sur toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement