Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Jahina a dit :

Surement Eli mais pour les preuves de fond je doute que ça bouge. Moi c'est ce qui me bloque

Tu as déjà essayer de contacté des employeur en Ontario car si ta une offre d'emploi pas besoin de justifier l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, the genx said:

Plutôt depuis Avril 2017

Oui aussi mais depuis août on nous a parlé de l'arrivé d'un nouveau système pour remplacer MPQ et bon ça n'a pas trop trop bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, eli1789 said:

Tu as déjà essayer de contacté des employeur en Ontario car si ta une offre d'emploi pas besoin de justifier l'autonomie.

Oui je sais mais à distance c'est pas toujours facile de convaincre surtout qu'il faut un temps d'attente pour obtenir le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, spygens said:
11 minutes ago, eli1789 said:
Il finirons par changer quelques règles surtout s'il veulent attirer les candidats des zone Maghreb méditerrané

Pas vous seul... Nous sommes tous logé à la même enseigne

c'est sur ! on veut tous immigrer au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois pas pourquoi ils baisseront la preuve de fonds, au contraire, c'est celle du Québec qui est délirante. 3000€ pour un couple sans enfant c'est juste trop juste, ça part très vite, surtout quand on part de rien une fois sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, Djay38 said:

Je vois pas pourquoi ils baisseront la preuve de fonds, au contraire, c'est celle du Québec qui est délirante. 3000€ pour un couple sans enfant c'est juste trop juste, ça part très vite, surtout quand on part de rien une fois sur place.

Le Quebec exige des fonds pour les 3 premier mois et ca simplement en remplissant une declaration, alors que au niveau federal ils exigent 1 an avec des preuves que vous avez l’argent.  Il semble qu’au Quebec ils sont confiants que les immigrants trouveront un travail dans les 3 premier mois. ??? 

Modifié par DandA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Quebec exige des fonds pour les 3 premier mois et ca simplement en remplissant une declaration, alors que au niveau federal ils exigent 1 an avec des preuves que vous avez l’argent.  Il semble qu’au Quebec ils sont confiants que les immigrants trouveront un travail dans les 3 premier mois. [emoji23][emoji23][emoji23] 
C'est ça, surtout qu'au début tu commences la plupart du temps avec des boulots alimentaire...

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djay38 a dit :

C'est ça, surtout qu'au début tu commences la plupart du temps avec des boulots alimentaire...

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

pourquoi vous vous mettez-vous des préjugés et des obstacles avant d'immigrer. il faut croire en soi. si quelques personnes peuvent éventuellement passer par ce genre de boulot, il y a quand même aussi un très bon nombre qui réussissent d'un coup à travailler dans leur domaine. faut être positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi vous vous mettez-vous des préjugés et des obstacles avant d'immigrer. il faut croire en soi. si quelques personnes peuvent éventuellement passer par ce genre de boulot, il y a quand même aussi un très bon nombre qui réussissent d'un coup à travailler dans leur domaine. faut être positif
Je suis d'accord avec toi, après faut pas y aller en pensant qu'on sera milliardaire et qu'on aura un boulot de rêve directement. Personnellement je préfère me dire que ça va être un peu la galère au début comme ça il n'y a pas de déception et au mieux une belle surprise si tout se passe bien.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

Tu as déjà essayer de contacté des employeur en Ontario car si ta une offre d'emploi pas besoin de justifier l'autonomie.

Ah bon !!!si on a une offre d'emploi ,on a pas à justifier l'autonomie financière?????

Eli ça te dit pas d'entamer un nouveau sujet réservé à l'EE, façon d'avoir plus d'espoir et comprendre la procédure car moi mon seul souci c la somme d'argent exigée mai s'il ya d'autres solutions je n'hésiterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah bon !!!si on a une offre d'emploi ,on a pas à justifier l'autonomie financière?????
Eli ça te dit pas d'entamer un nouveau sujet réservé à l'EE, façon d'avoir plus d'espoir et comprendre la procédure car moi mon seul souci c la somme d'argent exigée mai s'il ya d'autres solutions je n'hésiterai pas.
Bon courage de trouver un emploi à distance, c'est faisable mais très compliqué. Si c'est comme au Québec où l'employeur doit prouver qu'il a chercher d'abord dans le pays avant de chercher ailleurs ça limite les chances malheureusement.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Imad2018 a dit :

Ah bon !!!si on a une offre d'emploi ,on a pas à justifier l'autonomie financière?????

Eli ça te dit pas d'entamer un nouveau sujet réservé à l'EE, façon d'avoir plus d'espoir et comprendre la procédure car moi mon seul souci c la somme d'argent exigée mai s'il ya d'autres solutions je n'hésiterai pas.

l'autonomie financière ne suffit pas, il faut avoir des tres bons score au TEF Canada, par exemple des niveaux 9 pour avoir des bonus de points et faire l'ielts pour avoir un score élevé dans le bassin minimum 440pts pour esperer une extration directe sinon plus d'argent pour la nomination provinciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djay38 a dit :

Bon courage de trouver un emploi à distance, c'est faisable mais très compliqué. Si c'est comme au Québec où l'employeur doit prouver qu'il a chercher d'abord dans le pays avant de chercher ailleurs ça limite les chances malheureusement.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je me dis que c faisable pour quoi ne pas le tenter on a rien à perdre mais plutôt bcp à gagner si jamais ça marche.

Est ce que l'étude comparative. Est obligatoire pour l'EE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACIOLI a dit :

l'autonomie financière ne suffit pas, il faut avoir des tres bons score au TEF Canada, par exemple des niveaux 9 pour avoir des bonus de points et faire l'ielts pour avoir un score élevé dans le bassin minimum 440pts pour esperer une extration directe sinon plus d'argent pour la nomination provinciale.

À vrai dire je ne sais rien sur l'EE expresse. côté test linguistique c po un problème je prendrai des cours s'il le faut mais je dois comprendre la procédure d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Imad2018 a dit :

Je me dis que c faisable pour quoi ne pas le tenter on a rien à perdre mais plutôt bcp à gagner si jamais ça marche.

Est ce que l'étude comparative. Est obligatoire pour l'EE.

Pour l'EE, il est plus qu'obligatoire de faire evaluer ses diplomes etrangers par un organisme reconnu par Ircc comme WES, Icas etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Imad2018 a dit :

Je me dis que c faisable pour quoi ne pas le tenter on a rien à perdre mais plutôt bcp à gagner si jamais ça marche.

Est ce que l'étude comparative. Est obligatoire pour l'EE.

le federale ne reconnait pas l'etude comparative mais l'evaluation des diplomes (EDE) par des organismes comme WES, ICAS etc. si je me trompe pas c'est 285 $CAD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, PACIOLI a dit :

l'autonomie financière ne suffit pas, il faut avoir des tres bons score au TEF Canada, par exemple des niveaux 9 pour avoir des bonus de points et faire l'ielts pour avoir un score élevé dans le bassin minimum 440pts pour esperer une extration directe sinon plus d'argent pour la nomination provinciale.

À vrai dire je ne sais rien sur l'EE expresse. côté test linguistique c po un problème je prendrai des cours s'il le faut mais je dois comprendre la procédure d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Imad2018 a dit :

À vrai dire je ne sais rien sur l'EE expresse. côté test linguistique c po un problème je prendrai des cours s'il le faut mais je dois comprendre la procédure d'abord.

il faut entrer  dans le site du CIC et tu auras toutes les informations tu as besoin. Avant de commencer il faut determiner d'abord si tu es admissible (points>=67).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement