Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

5 minutes ago, Pitchitchi86 said:

L'autorité émettrice c'est pas l'université ???

si c'est ton université renseigne la. dans cas c'est le minsistère de l'enseignement sup de mon pays. et ce que j'ai indiqué dans le tutoriel est à titre exemplaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Servalsan said:

Bonjour à tous, petit éclaircissement: l'expérience professionnelle de 5 dernières années ici donc de janvier 2013 à décembre 2017 ou jusqu'à nos jours ??? Je suis confus emoji53.png

Envoyé de mon G3313 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui jusqua ce jour normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, yayanail said:

essayez avec une licence en science économique et gestion et sciences commerciales filière science économique spécialité économie international en  Algérie tu vas tt comprendre 

et merci comme même 

t'es pas obligé de tout mêtre là ou j'ai mis informatique . tu peux juste mettre économie  ou autre. ensuite avec le boutton consulter l'aide tu mettre nécessairement les infos sur le domaine comme inscrit sur ton diplôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, guarantee a dit :

t'es pas obligé de tout mêtre là ou j'ai mis informatique . tu peux juste mettre économie  ou autre. ensuite avec le bouton consulter l'aide tu mettre nécessairement les infos sur le domaine comme inscrit sur ton diplôme

mais je trouve rien dans le tableau de la sélection du domaine général de formation comparable au Quebec qui est proche de sciences économique

tu peut même essayez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, yayanail said:

mais je trouve rien dans le tableau de la sélection du domaine général de formation comparable au Quebec qui est proche de sciences économique

tu peut même essayez

déjà pour l'autorité tu peux mettre ton université ensuite arrima te propose de Sélectionnerparmi les autorités compétentes du pays de délivrance de votre diplôme celle qui reconnaît l’autorité émettrice de ce dernier ( obligatoire )

 

Sinon ton diplôme ne vaut rien

je te reviens pour le domaine sciences économique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, j'ai besoin d'aide. j'ai un DELF B2 et le résultat de la production orale est de 15,5 mais ARRIMA ne permet pas de saisir des notes avec . ou ,. qu'est que je dois faire? si je mets 15 je reste sans points et si je mets 16 ça me donne des points mais je suis au dessus de ma note réelle

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, guarantee said:

déjà pour l'autorité tu peux mettre ton université ensuite arrima te propose de Sélectionnerparmi les autorités compétentes du pays de délivrance de votre diplôme celle qui reconnaît l’autorité émettrice de ce dernier ( obligatoire )

 

Sinon ton diplôme ne vaut rien

je te reviens pour le domaine sciences économique

@yayanail  regarde sur la capture suivante :

image.png.b6acb27a4f3a6570ae995d606f674755.png

Modifié par guarantee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yayanail  n'oublie pas de saisir ton domaine comme il est inscrit sur ton diplôme :

image.png.9be9e72183de77c3f7f1280d65a1f940.png

Modifié par guarantee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pitchitchi86 a dit :

Comment savoir qui est lemetteur du diplôme ? Dans mon cas le cachet du diplôme c'est mon université et l'entête du diplome c'est le ministère de lenseignement donc je met laquelle ? 

Bonsoir 

Moi aussi jai le meme sousci jai une licence en finance banque assurances  mais en ce moment jai lattestation du diplome je met la date a la quelle jai recu lattestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Dieuestbon a dit :

Salut svp je voudrais savoir s'il faut aussi faire l'évaluation des diplômes avec wes comme c'est le cas pour entrée express. Merci

Bonsoir, 

Non,  l'évaluation n'est pas obligatoire pour l'Arrima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, kadidiatousy said:

Pour letude comparative au quebec on met oui ou non comme reponse

si tu n'en as pas fait tu mets non naturellement sauf dans le cas contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guarantee a dit :

déjà pour l'autorité tu peux mettre ton université ensuite arrima te propose de Sélectionnerparmi les autorités compétentes du pays de délivrance de votre diplôme celle qui reconnaît l’autorité émettrice de ce dernier ( obligatoire )

 

Sinon ton diplôme ne vaut rien

je te reviens pour le domaine sciences économique

merci bcq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, benalaya_80 a dit :

 

Sont juste des conjectures mais au moins de novembre apprêt  les élections et  et les nouveaux politiciens Prennent  la route 

 

 

Modifié par benalaya_80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement