Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour,
quelqu'un a rencontré ce souci?
Oui beaucoup de diplôme ou l'on peut pas mettre la formation ou l'académie. C'est un bug de la plate forme.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, spygens a dit :

Il y'a un topic animé par@laurent où on parle de comment régler les problèmes sous arrima. Kan vous avez ce type d'erreur... Effacez au niveau du lien tout ce qui se trouve apres monespaceclient/ et relancer le lien....

Le lien devrait être ceci https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespaceclient/
 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Archangel a dit :

Bonsoir !...normalement c'est en relation avec le débit de la connexion il est préférable d’éviter le partge de la 3G/ et 2G  depuis votre téléphone avec le PC portable car ça va vous engendrer ce soucis  essayer une connexion réseau simple comme celle qu'on retrouve dans chaque maison au pire celle d'un cybercafé si vous optez pour le PC  sinon vous pouvez essayer avec une tablette ou un Smartphone Android  en utilisant comme  navigateur Opéra ça ira plus rapidement et comme certains "Arrimeurs " ^^ d'ici m'ont passé ce tuyau  et que je remercie beaucoup ... qui dit que  quand vous avez ce soucis allez sur la barre en haut ou s'affiche ''https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespaceclient/unauthorized" et supprimer le ''/unauthorized"  et réactualiser  la page en haut avec la petite flèche en  ça devrait marcher insister sinon au pire je vous conseille un cybercafé ou vous irez vous même faire  voila :) Bon courage

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@cocove Faites attention pour vos réponses, au lieu de cliquer sur répondre ou citer, vous faites 'signaler' les messages. Ces messages ne vont pas apparaître dans le sujet. Merci

llllllllll.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎09‎-‎25 à 19:11, Imad2018 a dit :

Ok ,moi j'ai une idée il faut seulement que tu aies une bonne relation avec ton directeur.

bonjour Imad pour l attestation si tu na  pas le model demandé par le MIDI tu peux joindre la fiche de poste ou joindre une lettre d'explication.  on Afrique ces pas facile d'avoir ce model demander par le MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour Imad pour l attestation si tu na  pas le model demandé par le MIDI tu peux joindre la fiche de poste ou joindre une lettre d'explication.  on Afrique ces pas facile d'avoir ce model demander par le MIDI.

 

Une copie de la fiche de poste c'est accepté par le midi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouves ? sur ce tableau j'ai plutôt l'impression que la CAQ domine.

 

J'espère que les québéquois porteront le PLQ au pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Bekanada said:

 

Les sondage sont Bon pour nous arrimiste, vive plq.

tu trouves ? sur ce tableau j'ai plutôt l'impression que la CAQ domine.

 

J'espère que les québéquois porteront le PLQ au pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, guarantee a dit :

tu trouves ? sur ce tableau j'ai plutôt l'impression que la CAQ domine.

 

J'espère que les québéquois porteront le PLQ au pouvoir

Au vue des sondages, ça risque d'être serré ! 

Modifié par PqiNNN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, spygens a dit :

 

Une copie de la fiche de poste c'est accepté par le midi ?

 

Cher forum vous été ou pour aidée nos amis, j ai cru lire quelque part de joindre l attestation + la fiche de poste plus une lettre d'explication. quelqu'un a une autre idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, carolisa a dit :

après avoir déposé notre déclaration c quoi la prochaine étape svp 

Attendre d'être sélectionné lors d'une extraction dont la date est inconnue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, guarantee a dit :

tu trouves ? sur ce tableau j'ai plutôt l'impression que la CAQ domine.

 

J'espère que les québéquois porteront le PLQ au pouvoir

Oui le plq est bien parti, un moment setait 28-27plq contre 37 caq, actually sest 30/30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Bekanada a dit :

Oui le plq est bien parti, un moment setait 28-27plq contre 37 caq, actually sest 30/30.

Ça semble plus être un gouvernement minoritaire en faveur de la CAQ. Donc, les alliances vont se faire en vue de gouverner et ce n'est qu'à ce niveau que le PLQ pourrait éventuellement gouverner car il y a des parties du programme qui sont un peu proche de QS. Gardez votre mal en patience, lundi n'est plus loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis titulaire d'un diplôme d'Ingénieur en génie civil après avoir au préalable obtenue une licence professionnelle après trois (03) ans de formations. Pour résumer, après mon BAC, j'ai fais 3 ans pour obtenir ma Licence suivi de trois (03) autres années ou j'ai eu mon diplôme d'ingénieur.

Mais sur la DI la licence correspond à un diplôme d'études collégiales en formation technique est ce une analogie en fonction des formations au Quebec ou devrais je procéder autrement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Djana a dit :

Bonjour@KEMDFG 2 ans pour CSP + RP?! Et en ayant une offre d'emploi est-ce que c'est mois de 2 ans ? Car 2 ans même avec Arrima... ça fait beaucoup encore !! Autant aller voir du côté de l'EE emoji53.png

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour KEMDFG sil te plait dit moi a quel moment devions nous rassembler et envoyer ces documents? Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement