Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Younesstech a dit :

 

Oui le profil de ma femme ne me permet pas d obtenir meme un pt donc je croi que c mieux de ne pas la declarer

Ah bon alors tu la déclare mais qu'elle ne va pas d'accompagner,et dans ce cas si t invité et accepté tu iras tout seul,apres tu peux la parrainer.

Le parrainage est un autre programme d'immigration qui a ses propres règles et conditions que j'ignore personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, maelle1985 a dit :
Jai deja fait plusieurs fois mais jai toujours le meme  message à la fin votre declaration est incomplete vous devez indique votre parcours profession sur les 5 derniers années.
quelqu'un peut il filmé sa rubrique au niveau de experience professionnel fai une capture ecran de son remplissage et menvoyer pr que je me serve de cela pour finaliser
merci 

Comme vous l'a dit The genex il faut tout remplir même les jours /semaines ou encore mois ou vous étiez sans emploie, vérifiez que les dates que vous faites entrer sont en coordination entre elles et que au total ça vous donne 5ans pas moin !!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Jahina a dit :

Salut Midou je pensais que l'envoi postal était obligatoire et que l'envoi par mail était optionnel bien que payant pour compléter l'original envoyé par la poste.

Hello Jahina,

Non, l'envoi postal de l'academie vers WES est obligatoire, ensuite tu choisi l'acheminement qui te convient pour le rapport qu'ils te font.

De mémoire pour 30$ de plus environ tu recois un suivi sous pli..

Mail c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Midou85 said:

Hello Jahina,

Non, l'envoi postal de l'academie vers WES est obligatoire, ensuite tu choisi l'acheminement qui te convient pour le rapport qu'ils te font.

De mémoire pour 30$ de plus environ tu recois un suivi sous pli..

Mail c'est parfait.

oui pour l'envoi je sais. en revanche je pensais que l'envoi des resultats par courrier était aussi obligatoire. c'est pourquoi je n'ai pas fait évalué mes diplômes. ça coûte un bras tout cela.

 

non sous pli c'est $85

U.S. and international courier services (per address) CAD. $85
Next-day courier delivery (per address, Canada only) CAD. $25
Modifié par Jahina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonsoir à tous, 
 
Les nouvelles règles et procédures d’immigration au Québec vont rentrées en vigueur le 2 août, 2018, un nouveau système basé sur la déclaration d’intérêt (DI) va remplacer  le principe premier arrivé premier servi.
 
Je vous invite a partager vos avis vos idées et vos futurs expériences avec ce nouveau défi, et nouveau départ, avec le MIDI.
 
Bienvenue!
 

Ajoutez Vos informations au fichier Statistiques DI

Consultez les graphes des statistiques de la DI via ARRIMA

Pour consulter le fichier excel des stats de DI



A la création d'un compte arrima es ce qu'on doit utiliser les mêmes coordonnées que celles utilisé pour mon projet quebec puisqu'il disent soumettre dans mon projet quebec???

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-22 à 15:47, Archangel a dit :

Bonjour à tous !

Svp j'aurai besoin d'aide voila que depuis 3 jours c'est a dire depuis la création de mon compte sur Arrima je n'arrive pas a y accéder pour déposer ma déclaration d’intérêt  quand j'essaye de le faire après chargement de l'interface de Arrima un message s’affiche avec un panneau de signalisation qui dit :"vous êtes ici par ERREUR !" que dois je faire svp j'ai essayé avec plusieurs navigateurs FireFox -Chrome mais ça ne marche toujours pas !!! ....Merci pour vos retours ?

j'ai le même problème, est ce qu'il y a quelqu'un pour nous éclairer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Queen17 a dit :

j'ai le même problème, est ce qu'il y a quelqu'un pour nous éclairer svp

Idem, même problème. J'ai envoyé un msg pour les modérateurs d'Arrima et voilà leurs réponse :

Madame,

Monsieur,

 

En réponse à votre courriel, nous vous informons qu'en raison d'un problème technique, il se peut que vous ayez eu de la difficulté à accéder à Arrima ou que vous ayez été déconnecté d'Arrima. Nous avons mis tous les efforts pour régler ce problème. Nous vous recommandons d'essayer de vous connecter à nouveau à Arrima.

  

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Anoir a dit :

Idem, même problème. J'ai envoyé un msg pour les modérateurs d'Arrima et voilà leurs réponse :

Madame,

Monsieur,

 

En réponse à votre courriel, nous vous informons qu'en raison d'un problème technique, il se peut que vous ayez eu de la difficulté à accéder à Arrima ou que vous ayez été déconnecté d'Arrima. Nous avons mis tous les efforts pour régler ce problème. Nous vous recommandons d'essayer de vous connecter à nouveau à Arrima.

  

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguée

merci. depuis le jeudi je n'arrive pas a remplir ma DI, néanmoins je vais réessayer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon alors tu la déclare mais qu'elle ne va pas d'accompagner,et dans ce cas si t invité et accepté tu iras tout seul,apres tu peux la parrainer.
Le parrainage est un autre programme d'immigration qui a ses propres règles et conditions que j'ignore personnellement.
Le problème où est ce qu'on déclare que la personne ne part pas?

Envoyé de mon Infinix Zero 4 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai le même problème, est ce qu'il y a quelqu'un pour nous éclairer svp
Il y'a un topic animé par@laurent où on parle de comment régler les problèmes sous arrima. Kan vous avez ce type d'erreur... Effacez au niveau du lien tout ce qui se trouve apres monespaceclient/ et relancer le lien....

Le lien devrait être ceci https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespaceclient/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Queen17 a dit :

j'ai le même problème, est ce qu'il y a quelqu'un pour nous éclairer svp

erreur.thumb.png.d0149e583fd18631f8240f01eb1a37e0.png

 

voici la solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Pitchitchi86 a dit :


 

 


A la création d'un compte arrima es ce qu'on doit utiliser les mêmes coordonnées que celles utilisé pour mon projet quebec puisqu'il disent soumettre dans mon projet quebec???

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

non moi pour ma part j'ai crée une nouvelle adresse mail special pour arrima j'ai pas melanger avec mpq. quand tu sera invité tu aura ton nouveau compte mpq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Anoir a dit :

Idem, même problème. J'ai envoyé un msg pour les modérateurs d'Arrima et voilà leurs réponse :

Madame,

Monsieur,

 

En réponse à votre courriel, nous vous informons qu'en raison d'un problème technique, il se peut que vous ayez eu de la difficulté à accéder à Arrima ou que vous ayez été déconnecté d'Arrima. Nous avons mis tous les efforts pour régler ce problème. Nous vous recommandons d'essayer de vous connecter à nouveau à Arrima.

  

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguée

erreur.thumb.png.d0149e583fd18631f8240f01eb1a37e0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les nouveau venu si vous avez un souci avec ARRIMA cité moi ou envoyé un message en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Imad2018 a dit :

Ah bon alors tu la déclare mais qu'elle ne va pas d'accompagner,et dans ce cas si t invité et accepté tu iras tout seul,apres tu peux la parrainer.

Le parrainage est un autre programme d'immigration qui a ses propres règles et conditions que j'ignore personnellement.

Vrmt je suis perdu mais elle compte faire une formation la bas car elle es encore jeunne 24ans, l age n ajouterai de pt pr conjoint nn ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non eli 2 ans pour la Rp. Voilà une autre photo que j'ai prise concernant les types de documents qu'ils peuvent demander
P_20180925_171031_vHDR_Auto.thumb.jpg.be8b516f1b8e2e864a4776d112c8549c.jpg
Bonjour@KEMDFG 2 ans pour CSP + RP?! Et en ayant une offre d'emploi est-ce que c'est mois de 2 ans ? Car 2 ans même avec Arrima... ça fait beaucoup encore !! Autant aller voir du côté de l'EE [emoji53]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djana a dit :

Bonjour@KEMDFG 2 ans pour CSP + RP?! Et en ayant une offre d'emploi est-ce que c'est mois de 2 ans ? Car 2 ans même avec Arrima... ça fait beaucoup encore !! Autant aller voir du côté de l'EE emoji53.png

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non ils disent que si tu as une offre d'emploi validé par le ministère, alors tu es prioritaire et le gouvernement va directement t'envoyer une invitation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, mouradelmaceli a dit :

Question : une fois la DI déposée donc validée et réception du du courrier du ministère avec un numéro, quel est le site à consulter pour la suite sans passer par l'étape de la file d'attente virtuelle ? Merci

Réponse : vous pouvez toujours consulter le site forum. immigrer. com ,  (il n'y a pas de queu ici,)  votre boîte mail,  et le site du ministère page actualités, (mais là-bas votre nom ne sera pas cité , même si vous étiez le filleul du Président). 

l'annonce viendra par e-mail 

Modifié par chum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement