Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a une heure, Jahina a dit :

Tu dois d'abord postuler aux offres (dès l'ouverture des inscriptions...date à venir) puis si tu es sélectionné tu devras te rendre sur Paris passer l'entrevue

 

Seules les personnes recevant une convocation peuvent participer avec leur conjoint comme accompagnant

Hier à la séance on disait que même si tu n'es pas retenu pas une entreprise pour passer l'entrevue, et que tu as un meilleur profil alors ils peuvent t'inviter aux rencontres des différents forums toujours sur place le même jour afin que tu puisses rencontrer les employeurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, the genx a dit :

Merci pour ta réponse et pour le lien, j'ai remarqué qu'ils ne correspondent qu'en anglais, penses-tu que, pour moi qui suis un chèvre en anglais,  google traduction et quelques tutoriels sur YouTube feront l'affaire, en gros c'est pas compliqué comme procédure j'espère?

A part mon établissement qui refusera à 99% de s'occuper de l'envoi, j'essayerai de me charger de tout et il n'auront qu'à cacheter l'enveloppe.

AHAHAHAH

 

Oui t'inquietes, je suis une chevre  des montagnes aussi et j'ai reussi le WES.

Tu devrais juste creer un compte sur leur site, faire le paiement en ligne, et leur faire parvenir (par l'academie , ou l'école)  les diplomes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Midou85 a dit :

AHAHAHAH

 

Oui t'inquietes, je suis une chevre  des montagnes aussi et j'ai reussi le WES.

Tu devrais juste creer un compte sur leur site, faire le paiement en ligne, et leur faire parvenir (par l'academie , ou l'école)  les diplomes.

 

Et comme adresse postale pour qu'ils t'envoient la réponse, ta mis la tienne ou celle de ton établissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, the genx a dit :

Et comme adresse postale pour qu'ils t'envoient la réponse, ta mis la tienne ou celle de ton établissement?

Le mieux c'est de mettre ton adresse mail

 

Tu pourra downlad ton "ECA report" , ensuite tu l'enregistre sur ton PC

 

Tu as une option courrier mais ca coute plus cher, ca sert a rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, KEMDFG said:

Hier à la séance on disait que même si tu n'es pas retenu pas une entreprise pour passer l'entrevue, et que tu as un meilleur profil alors ils peuvent t'inviter aux rencontres des différents forums toujours sur place le même jour afin que tu puisses rencontrer les employeurs.

 

ok, ils ont élargi les critères de participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Midou85 a dit :

Le mieux c'est de mettre ton adresse mail

 

Tu pourra downlad ton "ECA report" , ensuite tu l'enregistre sur ton PC

 

Tu as une option courrier mais ca coute plus cher, ca sert a rien.

 

Ah cool ok ok, bah oui c'est clair l'option par mail est plus pratique.

Thx Midou :91_thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu peux même tenté l'Australie si tu veux [emoji23]
@spygens ya til une procédure d immigration pour l Australie ? Si oui le lien stp

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bjr tout le monde jai un soucis cmt faut il rempli la rubrique parcours professionnel jai rempli toute les cases indiquées mais on ,e renvois un message à la fin votre declaration est incomplete vous devez indique votre parcours profession sur les 5 derniers années.
pouvez vs maidez svp
merci 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
 
Bjr tout le monde jai un soucis cmt faut il rempli la rubrique parcours professionnel jai rempli toute les cases indiquées mais on ,e renvois un message à la fin votre declaration est incomplete vous devez indique votre parcours profession sur les 5 derniers années. pouvez vs maidez svp merci 
Vérifié si il n'y pas de vide dans le parcours... Si oui indique que t'étais sans emploi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, maelle1985 a dit :

 

 

 

Bjr tout le monde jai un soucis cmt faut il rempli la rubrique parcours professionnel jai rempli toute les cases indiquées mais on ,e renvois un message à la fin votre declaration est incomplete vous devez indique votre parcours profession sur les 5 derniers années.
pouvez vs maidez svp
merci 

 

Parcours pro.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais juste que c'est assez contraignant car il ne prenne que des profils font ils ont besoin en priorité et c'est profils sont listé sous deux liste le short term skilled occupation list (stsol) ou la medium and long term strategic skills list (mltssl). Si votre profil est sur la list vous devez prouver vos compétences en participant au test GSM et avoir un bon niveau d'anglais (Ielts).. Bref c'est assez contraignant.... Il faut Googler un peu le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, spygens a dit :
il y a 11 minutes, Pitchitchi86 a dit :
Bonjour jai pas bien compris tu parles de arrima? Et c'est quoi c'est listes ? Ou peut on les trouver et pourquoi ielts puisqu on peut passer loin des deux ??.

Excuse moi je m'adressais à sublime85

Ok désolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai deja fait plusieurs fois mais jai toujours le meme  message à la fin votre declaration est incomplete vous devez indique votre parcours profession sur les 5 derniers années.
quelqu'un peut il filmé sa rubrique au niveau de experience professionnel fai une capture ecran de son remplissage et menvoyer pr que je me serve de cela pour finaliser
merci 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Midou85 said:

Le mieux c'est de mettre ton adresse mail

 

Tu pourra downlad ton "ECA report" , ensuite tu l'enregistre sur ton PC

 

Tu as une option courrier mais ca coute plus cher, ca sert a rien.

 

Salut Midou je pensais que l'envoi postal était obligatoire et que l'envoi par mail était optionnel bien que payant pour compléter l'original envoyé par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
32 minutes ago, spygens said:

Je sais juste que c'est assez contraignant car il ne prenne que des profils font ils ont besoin en priorité et c'est profils sont listé sous deux liste le short term skilled occupation list (stsol) ou la medium and long term strategic skills list (mltssl). Si votre profil est sur la list vous devez prouver vos compétences en participant au test GSM et avoir un bon niveau d'anglais (Ielts).. Bref c'est assez contraignant.... Il faut Googler un peu le sujet...

où as-tu eu l'info ? as-tu un lien permettant d'en savoir plus à ce sujet stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, maelle1985 said:
Jai deja fait plusieurs fois mais jai toujours le meme  message à la fin votre declaration est incomplete vous devez indique votre parcours profession sur les 5 derniers années.
quelqu'un peut il filmé sa rubrique au niveau de experience professionnel fai une capture ecran de son remplissage et menvoyer pr que je me serve de cela pour finaliser
merci 

il faut que l'ensemble de la période indiquée fasse 5 ans. Pas de coupure entre 2 périodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement