Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Jeremie81 a dit :

Bonjour, je suis informaticien également mais ce n'est qu'en Août dernier que j'ai terminé avec mes études de master 2 en informatique hors je travaille depuis plus de 7 ans déjà. Je te reponds sans aucune hésitation, ne met aucun de tes projets entre parenthèses parce que tu fais un un programme d'immigration. Continue tes études.Ce ne sera pas une perte de temps. Ce que tu projettes de faire c'est le choix que j'ai fait l'année dernière quand j'ai décidé d'aller faire ma cinquième année, j'avais arrêté en 2010 faute de moyens financiers. Je t'assure aujourd'hui  je suis fière d'avoir pu terminé ces études ; ça n'a pas du tout été facile de gérer avec le boulot  mais avec la volonté et l'aide de Dieu on y arrive 

Merci beaucoup Jeremie je pense que ton expérience et tes conseils vont me servir j’irai m’inscrire dès la prochaine session et comme on le dit souvent me confier a  dieu pour la suite! je pense quil faudra quon garde le contact pour une éventuelle collaboration qui sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je repose mon problème 

au fait j’ai déposé ma DI depuis le 24 mais jusque-là j’ai pas reçu le pdf dans mes documents 

 

le le statut du dossier est reçu au ministère 

 

et c’est toujours écrit VOTRE DI EST VALIDE JUSQU’AU 2018-10-21 

 

aussi je n’ai qu’une seule option consulter mon inscription je ne peux pas modifier 

 

aucun message reçu suite à mon dépôt de DI

 

@eli1789 me dit c’est pas normal ça 

help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Younesstech a dit :

Svp ma femme ne peut pas m ajouter aucune pt car elle n a pas ni diplome Ni niveau linguistique donc est ce que vous me propose de dipose ma DI seul puisque elle peut rien m ajouter et apres fair le parrainage ? Merci

pour ta situation, personelemen voila ce jalai faire :faire MA DI, en declarant  madame comme non accompagnant ,apres quand tu sera au Canada tu poura sans problems LA parrainner, auussi si tu as Des enfant de moins de 13ans,qui taccompagne, sa VA tapporter Des points donc fo Les declarer accompagnant , je repete pour madame fo surtout  LA declarer comme non accompagnant, je Te le conseil vivement, sinon tes chance vont diminuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Younesstech a dit :

Non je crois pas mais y a des pts pr les enfants 4pt par enfant moin de 12ans 

Max 8 points mm si tu as 10 tu n'auras que 8 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Bekanada a dit :
  il y a une heure, Younesstech a dit :

Svp ma femme ne peut pas m ajouter aucune pt

Pardon Younes mais j pas compris ta question tu peux la reformuler?ou m'envoyer un msg privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, pao said:

bjr a tous stp jahina faut être a paris pour y participer?

Tu dois d'abord postuler aux offres (dès l'ouverture des inscriptions...date à venir) puis si tu es sélectionné tu devras te rendre sur Paris passer l'entrevue

 

Seules les personnes recevant une convocation peuvent participer avec leur conjoint comme accompagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Banga said:

Bonjour à tous je repose mon problème 

au fait j’ai déposé ma DI depuis le 24 mais jusque-là j’ai pas reçu le pdf dans mes documents 

 

le le statut du dossier est reçu au ministère 

 

et c’est toujours écrit VOTRE DI EST VALIDE JUSQU’AU 2018-10-21 

 

aussi je n’ai qu’une seule option consulter mon inscription je ne peux pas modifier 

 

aucun message reçu suite à mon dépôt de DI

 

@eli1789 me dit c’est pas normal ça 

help please

As-tu essayé d'actualiser la page ou de te reconnecter ?

Sinin envoie un mail au midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jahina a dit :

As-tu essayé d'actualiser la page ou de te reconnecter ?

Sinin envoie un mail au midi

Oui plusieurs fois même en changeant de PC et téléphone mais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Imad2018 a dit :

Max 8 points mm si tu as 10 tu n'auras que 8 points.

 

il y a une heure, Imad2018 a dit :

Pardon Younes mais j pas compris ta question tu peux la reformuler?ou m'envoyer un msg privé.

Oui le profil de ma femme ne me permet pas d obtenir meme un pt donc je croi que c mieux de ne pas la declarer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎09‎-‎20 à 23:37, Alasco a dit :

Salut, tout le monde et bon courage à vous tous.......

bonne chance aussi........

J'aimerais savoir si le numero de profil est le même que le numero individuel ?

Merci pour votre compréhension bonne chance à vous tous encore.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis, concernant l'EE, est ce que qqn peut me dire lequel de ces organismes est le plus conseillé pour faire son EDE, je suis en pleine réflexion pour lancer une EE en parallèle :

 

EDE.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lecloon a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai remarqué plusieurs d'entre vous parler du statut de leurs DI :' Reçue au ministère' , je me demande c'est quoi la différence avec le statut de ma DI qui est plutôt : 'Déposée'

 

 

 

Merci

Qd ta DI est déposée, tu reçois un msg sur ton compte t'informant que le ministère a bien reçu ta DI (une sorte d'AR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Banga a dit :

Bonjour à tous je repose mon problème 

au fait j’ai déposé ma DI depuis le 24 mais jusque-là j’ai pas reçu le pdf dans mes documents 

 

le le statut du dossier est reçu au ministère 

 

et c’est toujours écrit VOTRE DI EST VALIDE JUSQU’AU 2018-10-21 

 

aussi je n’ai qu’une seule option consulter mon inscription je ne peux pas modifier 

 

aucun message reçu suite à mon dépôt de DI

 

@eli1789 me dit c’est pas normal ça 

help please

Bonjour

Moi pareil je n'arrive pas a télécharger le PDF...?

Mais j'avais bien reçu un mail de dépôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui le profil de ma femme ne me permet pas d obtenir meme un pt donc je croi que c mieux de ne pas la declarer
On dit de vous déclarer marier mais non accompagnant pour vous facilite la tâche demain... Mon frère une suggestion ne peux tu pas faire passer un CAP pâtisserie ou cuisiner à ta femme... Avec ce domaine elle rapporterais plus de point... Sinon avoir une famille et ne pas la déclarer... Je ne la conçoit pas perso... Ça serai plus compliqué de les faire venir après
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
Moi pareil je n'arrive pas a télécharger le PDF...[emoji848]
Mais j'avais bien reçu un mail de dépôt.
 
C'est curieux moi j'ai reçu deux fois le mail... J'ai cru que le deuxième était pour m'annoncer que j'étais sélectionné [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, the genx a dit :

Chers amis, concernant l'EE, est ce que qqn peut me dire lequel de ces organismes est le plus conseillé pour faire son EDE, je suis en pleine réflexion pour lancer une EE en parallèle :

 

EDE.PNG

Sans hésitation WES

Valable 5 ans.

 

https://www.wes.org/fr/ca/eca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Blue37 a dit :

Bonjour

Moi pareil je n'arrive pas a télécharger le PDF...?

Mais j'avais bien reçu un mail de dépôt.

 

Si tu as un AddBlocker désactive le. De mon coté ça résolu le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Midou85 a dit :

Sans hésitation WES

Valable 5 ans.

 

https://www.wes.org/fr/ca/eca/

Merci pour ta réponse et pour le lien, j'ai remarqué qu'ils ne correspondent qu'en anglais, penses-tu que, pour moi qui suis un chèvre en anglais,  google traduction et quelques tutoriels sur YouTube feront l'affaire, en gros c'est pas compliqué comme procédure j'espère?

A part mon établissement qui refusera à 99% de s'occuper de l'envoi, j'essayerai de me charger de tout et il n'auront qu'à cacheter l'enveloppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement