Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, spygens a dit :
il y a 26 minutes, Midou85 a dit :
Salut Djay,
 
Oui il demande cela aussi.
"Lettre de reference" exactement.
avec "si possible" preuve de salaire à l'appui.
- doit apparaitre sur feuille a en tete
- nom de l'entreprise
- poste occupé
- periode d'embauche
- numéro de tel et adresse

Cela ne peut se gérer avec une attestation de travail + contrat cdi + plus l'ensemble de mes bulletins de paie (s'il le demande)? Parce que chez moi c'est galère tu peux même te retrouver à la porte sans possibilité de réembauche tellement les patron sont puissants !!!!

Salut Spy,

 

Si, c"est ce que je dis plus haut, a mon avis l'immigration veulent pas faire du zele, joint tous les documents qu'il faut, et ce qui est bien en EE, c'est que tu peux joindre une lettre explicative, dans laquelle si précise si tu as peur qu'il y est un manquement dans tes documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, spygens a dit :

 

Une astuce qui me. Viens à l'esprit... emoji28.png

 

 


Si on disait au patron qu'on voudrais s'inscrire à un MBA ou les conditions d'entrée demande spécifiquement une expérience professionnel d'une certaine durée. Il faut donc que votre employeur vous délivré une attestation devant mentionner les poste de responsabilité que vous aviez eu, la durée hebdomadaire de travail et si possible le salaire.

Qu'en pensez vous ?

 

Bingo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui impossible de le cacher.

Oui je les ai demander, apres ce n'est pas écrit dessus pour quelle raison. Tu dis que tu veux passer une formation de ton coté en cours du soir, et que ils ont besoin de tes references pour le dossier, du blabla.

En tant que salarié c'est notre droit de demander nos attestations, c'est notre du.

 

Ce que je craint le plus, c'est plutot si l'immigration fera des controle de references, qu'ils appeleront avec leur gros accent canadien pour dire que vous voulez immigrer...

 

Je pense quand même pas qu'ils iront jusque là ^^

 

Ils ont toutes leurs info puis le fédéral n'est pas l'entreprise qui nous embaucheront une fois sur place.

 

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l entrée express, ils demandent de mettre l expérience de travail seulement pour  un seul employeur ,

et ceux qui ont eu plusieurs employeur ? Comment font ils ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour l entrée express, ils demandent de mettre l expérience de travail seulement pour  un seul employeur ,
et ceux qui ont eu plusieurs employeur ? Comment font ils ? 
Bah lorsque tu as quitté un travail, tu aurais dû avoir une attestation.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, spygens a dit :

 

Une astuce qui me. Viens à l'esprit... emoji28.png

 


Si on disait au patron qu'on voudrais s'inscrire à un MBA ou les conditions d'entrée demande spécifiquement une expérience professionnel d'une certaine durée. Il faut donc que votre employeur vous délivré une attestation devant mentionner les poste de responsabilité que vous aviez eu, la durée hebdomadaire de travail et si possible le salaire.

Qu'en pensez vous ?

 

Une idée de génie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djay38 a dit :

Bah lorsque tu as quitté un travail, tu aurais dû avoir une attestation.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui je sais , mais j ai vu que pour déclarer notre expérience, il demande  un seul employeur , désolé si c est pas clair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui je sais , mais j ai vu que pour déclarer notre expérience, il demande  un seul employeur , désolé si c est pas clair 
Ok, j'y ai pas vu. Faut déclarer celui qui pourrai t'apporter le plus de points au niveau de la cnp.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, spygens a dit :

Ma question sur les certificat mooc demeur pendante... Peux ton les utiliser ?

S'il t'ont delivrer un diplome ou titres oui pourquoi pas.

 

Mas je crains qu'ils te procure un niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur la plate forme Arrima, mais je n'ai pas pu accéder à la déclaration d'intérêt et ca affiche l'image ci joint. Ca fait une semaine que j'essaye d'y accéder sans succés. J'ai essayé avec différents navigateurs mais en vain.

Que dois-je faire?

Arrima.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jahina a dit :

Tu peux créer ton profil et valider ta DI. Tu devras la mettre à jour avec les résultats de tes tests de langue.

L'anglais n'est pas obligatoire pour le Quebec.
Pour l'offre d'emploi valide on dira que c'est plus compliqué de l'obtenir à distance que sur place. Après tout dépend des besoins de l'employeur et de ton profil.

Merci Jahina. J'en prendrai compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
Je viens de m'inscrire sur la plate forme Arrima, mais je n'ai pas pu accéder à la déclaration d'intérêt et ca affiche l'image ci joint. Ca fait une semaine que j'essaye d'y accéder sans succés. J'ai essayé avec différents navigateurs mais en vain.
Que dois-je faire?
Arrima.thumb.png.8b8289b2e7fc794abc6b968f71dbee1f.png
Regarde au niveau du lien et efface unauthorized genre tout ce qui viens après le slash de monespaceclient
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement