Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
1 minute ago, Rafik84 said:

Exactement, pour lui y aura pas d invitation que lorsque l inventaire prendera fin

Plus exactement a 3 mois avant la fin de l'inventaire, MIDI commencera a envoyer les invitations

Mais selon lui aussi l'inventaire prendera fin vers Mars 2019 mais moi quand je vois les chiffres en ce moment je doute fort que ca soit possible de finir avant juin 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pitchitchi86 a dit :

Merci 

Concernant les coordonnées à ajouter sur arrima. Moi j'ai deux adresses une adresse de domicile la rue. Et une autre postale qui n'est pas au même endroit es ce que je peux mettre les deux adresses sur arrima?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils attendent Juin 2019 tout les terriens donc 7 milliards de terriens auront soumis leur DI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pitchitchi86 a dit :

Ah bon c'est vrai que le site me sort une boîte de dialogue m'indiquant qu'il sera bientôt expiré. Mais es que une fois la demande soumise je pourrais présenter un nouveau test et que ça ninfectera pas la demande 

Oui moi aussi jai le meme sousci le mien expire en avril 2019 mais je crois que dici la les invitations vont tombees voila la notification quil  menvoit @eli1789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Pitchitchi86 a dit :

Concernant les coordonnées à ajouter sur arrima. Moi j'ai deux adresses une adresse de domicile la rue. Et une autre postale qui n'est pas au même endroit es ce que je peux mettre les deux adresses sur arrima?

a ta place je mettrai juste la plus sure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Rafik84 a dit :

Exactement, pour lui y aura pas d invitation que lorsque l inventaire prendera fin

Plus exactement a 3 mois avant la fin de l'inventaire, MIDI commencera a envoyer les invitations

j'y crois pas du tous l'inventaire ne sera jamais fini . sauf cas d'un remboursement de masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, spygens a dit :
il y a 23 minutes, nana2018 a dit :
bonjour a tous parlons des diplôme suis un conjoint, et j ai un soucis besoin de vous. j ai fait mon master a Dakar et sur mon diplôme y a eu une erreur donc retour au ministère depuis 2012 jusqu'à alors sans réponse , mais j ai l attestation de réussite et mes bulletin, est ce que je peux justifier avec l attestation?
merci pour votre aide les amis

Faut utiliser l'attestation... Et justifier au cas où le midi te questionnera

justifier aevc qeul document mon ami.j ai la copie de mon diplôme en main et l accuser de reception de mon ecole. ces faisable jespere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila le genre de personne qui un jour fera en sorte que personne pourra bouger ailleurs dans le pays ( quoique c'est un cas flagrant car c'est un imigrant sensible)

Mais bon, pour preuve que c'est toléré.

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelles/special/2018/09/programme-immigrants-investisseurs/retombees-economiques-visas-dores-quebec-controverse/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KEMDFG a dit :

Bonjour le forum, en route pour la séance d'information à paris porte de la Villette. Si vous avez des questions j'attends afin que nous soyons mieux édifier sur Arrima.

demande leur :

1- s'ils prévoient d'allonger la durée de validité des test de français. beaucoup d'entre nous ont passer les tests ya bientot 2ans en esperant une soumission en 2017 (qui a été finalement annulée) 

2- la date de début des invitation arrima

3- le détail du mode de séléction (la fréquence des extractions. ex chaque: semaine /mois/jours ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Pitchitchi86 a dit :

Oui mais se sont adresses différentes domicile et l'autre postale pour le courrier 

vue qu'on est dans une phase déclaratoire met ton adresse de domicile. une fois invité tu ajoute l'autre comme adresse de correspondance ( après tous tu n'habite pas dans une boite postale :)) ,  si  non si dans arrima y'a possibilité de mettre les deux tu le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, KEMDFG said:

Bonjour le forum, en route pour la séance d'information à paris porte de la Villette. Si vous avez des questions j'attends afin que nous soyons mieux édifier sur Arrima.

Une prévision sur quand ils commenceront les invitations stp :D c'est la question la plus importante :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, KEMDFG a dit :

Bonjour le forum, en route pour la séance d'information à paris porte de la Villette. Si vous avez des questions j'attends afin que nous soyons mieux édifier sur Arrima.

si tu na pas a ton retour la réponse a quand les premières invitation c'est pas la peine de revenir dans le sujet.:diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

vue qu'on est dans une phase déclaratoire met ton adresse de domicile. une fois invité tu ajoute l'autre comme adresse de correspondance ( après tous tu n'habite pas dans une boite postale :)) ,  si  non si dans arrima y'a possibilité de mettre les deux tu le fait.

Hhhh je pense que c'est possible vu qu'il ya plusieurs lignes 1 2 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, KEMDFG a dit :

Ok je ne manquerai pas surtout que c'est l'une des préoccupations majeures du forum

Merci Kem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement