Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Rafik84 a dit :

J'allais poser la meme question :D:D 

ton ami na pas une idée une estimation il na pas revé c'est dernier jours ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, eli1789 said:

ton ami na pas une idée une estimation il na pas revé c'est dernier jours ????

Je veux plus lui demande depuis la derniere fois ou il m'a dit pas avant janvier 2019 :D :D:D 

Ca m'arrange pas comme réponse, je cherche qq1 pour me dire demain ou la semaine prochaine au pire :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rafik84 a dit :

Je veux plus lui demande depuis la derniere fois ou il m'a dit pas avant janvier 2019 :D :D:D 

Ca m'arrange pas comme réponse, je cherche qq1 pour me dire demain ou la semaine prochaine au pire :D 

il se base surement sur le problème de l'inventaire.  j'on peut plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Imad2018 a dit :

Bon chance pour le test mais j un petit conseil à te donner.c pas facile d'avoir un B2 en tcf qui est le seuil minim pour obtenir des points surtout pour ceux dont le français n'est pas langue maternelle alors si t pas sûr de ton niveau ne te précipite pas, prend des cours améliore ton niveau et puis passe le pour ne pas gaspiller ton argent,un tcf ça coûte tout de même.

Merci est ce que t a deja fait le test ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on soumettre la déclaration d'intérêts avec un tcf qui expire bientôt? Et si ont soummet la demande es ce qu'on on peut refaire le test après avoir soumis et que ça ne causera pas de problème ???

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Peut on soumettre la déclaration d'intérêts avec un tcf qui expire bientôt? Et si ont soummet la demande es ce qu'on on peut refaire le test après avoir soumis et que ça ne causera pas de problème ???

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com


Je crois que le systèmes devrais être programmé de telle sorte qu'il refuse les résultat sur le point d'expirer ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Exactement Djay ^^
On a notre VM samedi ^^
Ça avance vite ! Ils vous reste quoi après ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Pitchitchi86 a dit :

Ah bon c'est vrai que le site me sort une boîte de dialogue m'indiquant qu'il sera bientôt expiré. Mais es que une fois la demande soumise je pourrais présenter un nouveau test et que ça ninfectera pas la demande 

il expire quand ton teste ? 

 

oui tu pourra mettre a jour ta demande sans aucun risque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah bon c'est vrai que le site me sort une boîte de dialogue m'indiquant qu'il sera bientôt expiré. Mais es que une fois la demande soumise je pourrais présenter un nouveau test et que ça ninfectera pas la demande 
En espérant que ta note grimpe [emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, spygens a dit :
il y a 7 minutes, Pitchitchi86 a dit :
Peut on soumettre la déclaration d'intérêts avec un tcf qui expire bientôt? Et si ont soummet la demande es ce qu'on on peut refaire le test après avoir soumis et que ça ne causera pas de problème ???

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Je crois que le systèmes devrais être programmé de telle sorte qu'il refuse les résultat sur le point d'expirer ..

le système t'averti que les tests vont bientôt expirer (avec la date de fin) mais si tu est selectionné avant cette date tu ne refais pas les tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Pitchitchi86 a dit :

Janvier 2019 son expiration

tu peut etre invité d'ici la et tu n'aura pas a les refaires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, spygens a dit :

A l'aide... emoji28.png Au niveau du diplôme je n'arrive pas à trouver l'autorité Emmettrice du diplôme.... Dans mon cas mon attestation de licence est signé par le secrétaire général des affaire académique... Que faire ?

bonjour a tous parlons des diplôme suis un conjoint, et j ai un soucis besoin de vous. j ai fait mon master a Dakar et sur mon diplôme y a eu une erreur donc retour au ministère depuis 2012 jusqu'à alors sans réponse , mais j ai l attestation de réussite et mes bulletin, est ce que je peux justifier avec l attestation?

merci pour votre aide les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, spygens said:
26 minutes ago, Rafik84 said:
Speaking : 8,5 / 9
Listening : 7 / 9
Writing : 6.5 / 9
Reading : 6,5 / 9
 
Overal Band : 7

Le lien du fichier 4_xxxxxxx_for_IELTS_book.pdf est révoquer prière de nous le re-uploader

Je vais le chercher sur ma machine et le téléverser de nouveau, je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 minutes ago, eli1789 said:

il se base surement sur le problème de l'inventaire.  j'on peut plus. 

Exactement, pour lui y aura pas d invitation que lorsque l inventaire prendera fin

Plus exactement a 3 mois avant la fin de l'inventaire, MIDI commencera a envoyer les invitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous parlons des diplôme suis un conjoint, et j ai un soucis besoin de vous. j ai fait mon master a Dakar et sur mon diplôme y a eu une erreur donc retour au ministère depuis 2012 jusqu'à alors sans réponse , mais j ai l attestation de réussite et mes bulletin, est ce que je peux justifier avec l attestation?
merci pour votre aide les amis
Faut utiliser l'attestation... Et justifier au cas où le midi te questionnera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement