Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
1 minute ago, lisette311 said:

En france les bacs litteraire, scientifique et economique et social sont des bacs generaux.

Peut etre est-ce la meme chose ?

Oui je pense que arrima est basé sur le système français, général et pour le reste, technique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pitchitchi86 a dit :

Oui mais chez nous ont dis série lettres et langues .....

Ok. En tout cas dans la di je n'ai pas precise que c'etait scientifique. C'est juste general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Certainement l'ordre exact de création de profils dans le bassin. Et les numeros de DI sont sans doute attribués en fonction des données renseignées ( CNP, scolarité, parcours professionnel etc...)..
Quand vous regardez attentivement les numeros de DI dans le fichier excel d'Eli1789, vous verrez des numeros de DI déposées le soir inférieurs à ceux qui sont déposés le matin le même jour. D'autres déposées le jour suivant ayant des numeros inférieurs à celles du début. Pour moi, il y a forcement une explication à cela.
C'est le classement que fait le serveur... Faut alors voir que la numérotation es indexé à l'heur sinon les paramètre les plus important sont le métier (code cnp) la maîtrise du français. Le diplôme et l'expérience professionnelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, spygens a dit :
il y a une heure, alainyb2005 a dit :
Certainement l'ordre exact de création de profils dans le bassin. Et les numeros de DI sont sans doute attribués en fonction des données renseignées ( CNP, scolarité, parcours professionnel etc...)..
Quand vous regardez attentivement les numeros de DI dans le fichier excel d'Eli1789, vous verrez des numeros de DI déposées le soir inférieurs à ceux qui sont déposés le matin le même jour. D'autres déposées le jour suivant ayant des numeros inférieurs à celles du début. Pour moi, il y a forcement une explication à cela.

C'est le classement que fait le serveur... Faut alors voir que la numérotation es indexé à l'heur sinon les paramètre les plus important sont le métier (code cnp) la maîtrise du français. Le diplôme et l'expérience professionnelle

Il faut que je compare avec @chum alors il a quasiment le meme numero que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Sarayahya said:

Si, je crois qu'il a la même note pour la compréhension et la production écrite. Pareil pour l'oral.

Oui autant pour moi, j'ai fait une erreur. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Younesstech a dit :

Aussi ravi Oui enseignant technologie college 

Me too.je l'ai deviné d'après ton pseudo,ça fait vraiment plaisir de trouver un collègue.mm métier mm discipline mm pays mm préoccupation,c chouette nn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, j'ai envoyé la demande d'intérêt mais je n'ai pas chargé le test de français ou le test d'anglais car je ne l'ai pas encore pris, je le chargerai plus tard quand je le prendrai. Compte tenu de ce cas particulier, me prendraient-ils en compte pour ma carrière et mon expérience professionnelle jusqu'à ce que je puisse présenter les tests de langue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations. au niveau des coordonnees je n ai pas d adresse perso. mais la boite ou bosse ma soeur en a une. alors puis je la mettre? et comment mettre le sous couvert? etant donner que le courrier sera adresser la bas et je pense sous mon nom et non celui de ma soeur?... en fait je suis perdue. quelqu,un avait poser le meme probleme ici je crois mais je ne me souviens pas de la sollution apportee. merci deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-23 à 21:51, benalaya_80 a dit :

ya t il une différence  entre numéro du dossier et numéro de profil .?

 

voila j'ai pas la même numéro dans les deux emplacement suivant c'est pour tous le monde ou non 

 

image.png.cbc3c940171c171ef95741ab3b26273d.png

 

et l'autre ici dans mon profil 

image.thumb.png.b3d590cb8f23000a905378d47e23fd16.pngimage.thumb.png.c1323f027a47d714effd502780eb1b57.png

La question ou on pose avait vous recu un numero  de reference individuel aupres du ministre  de i d et de linclusion cest OUI et on met le numeri du dossier g180060xxxx

 

Et pour  le numero ircc cest non

@didier 2017 au secour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, eli1789 a dit :

Voir même le classement dans le bassin.

Je ne crois pas vraiment à ces hypothèses sur les numéros .

Parce que le numéro du dossier vous ai affecté dès que vous créez votre profile. 

Si c'était un numéro alloué après le remplissage de la DI et le dépôt , on pourrait supposer que un ordre est établi . 

Mais moi je crois plutôt à l'hypothèse d'un numéro aléatoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes
je me permets de postuler cette imprime écran pour vous montrer c'est quoi la différence entre une personne qui à fait une évaluation comparative de ses diplômes et une autre qui n'a pas fait 

avec et sans evaluation comparative.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kassem00tn a dit :

bonjour à tous et à toutes
je me permets de postuler cette imprime écran pour vous montrer c'est quoi la différence entre une personne qui à fait une évaluation comparative de ses diplômes et une autre qui n'a pas fait 

avec et sans evaluation comparative.jpg

Bonjour pour le baccalaureat quand vous avez fait votre recherche vous avez trouvé baccalaureat de lenseignement secondaire seulement? Ou bien les séries du baccalaureat aussi? Et pour la date de delivrance des diplômes es ce que vous avez mis la date de délibération ou bien la date fait le,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant de créer le dossier ou la DI sur Arrima on ouvre un profil, c'est pour ça que les numéros sont différents. Mon profil par exemple est 1800086xxx alors que le dossier c'est 1800101xxx. Apres que j'ai créé mon profil j'ai été déconnecte et j'ai commencé à remplir la DI un peu plus tard donc le numéro du dossier est plus grand que le numéro du profil. je suis sûr que ça a tout commence comme ça: 1,800,000,001. Quelque part dans le monde il y une personne qui a soumis le premier, le dixième serait 1,800,000,010, le centième 1800000100 ainsi de suite. A 1,800,500,000 ca veut dire qu'il y a plus de 500,000 dossiers crée sur Arrima et peut être a peu près le même nombre de dossier soumis.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pitchitchi86 a dit :

Bonjour pour le baccalaureat quand vous avez fait votre recherche vous avez trouvé baccalaureat de lenseignement secondaire seulement? Ou bien les séries du baccalaureat aussi? Et pour la date de delivrance des diplômes es ce que vous avez mis la date de délibération ou bien la date fait le,,,,,,

Oui si on fait la recherche manuellement on trouve que le baccalauréat de l'enseignement secondaire , et pour les dates de délibération si tu as fait l'évaluation comparative tu ecrit seulement le numéro de ton dossier et tout le reste s'affiche automatiquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement