Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Pitchitchi86 a dit :

Oui j'ai déjà fais comme ça jai tappé baccalaureat dans la recherche puis il me trouve baccalaureat et autres appellation baccalaureat technique c'est tous 

bah peut etre oui

 

c quoi ton bac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, alainyb2005 said:

Certainement l'ordre exact de création de profils dans le bassin. Et les numeros de DI sont sans doute attribués en fonction des données renseignées ( CNP, scolarité, parcours professionnel etc...)..

Quand vous regardez attentivement les numeros de DI dans le fichier excel d'Eli1789, vous verrez des numeros de DI déposées le soir inférieurs à ceux qui sont déposés le matin le même jour. D'autres déposées le jour suivant ayant des numeros inférieurs à celles du début. Pour moi, il y a forcement une explication à cela.

Vous commencez à voir des signes partout les gars lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nickzak a dit :

Vous commencez à voir des signes partout les gars lol 

Eh oui, il faut çà souvent en attendant le verdict du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Pitchitchi86 a dit :

Bac lettre et langues étrangères (algerie)

humm tu me pose une colle

essaye de voir sur le topic algerien 

mais c pas du general et pas vraiment du technique

je dirais general et apres tu tappes lintitulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Pitchitchi86 a dit :

Mais comment avez vous mentionné l'intitulé de votre baccalaureat  sur la recherche de diplôme ? 

mon baccalauréat  est institué baccalauréat  de l'enseignement  générale et secondaire j.ai cru qu'.on allait me suggérer les spécialités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, alainyb2005 a dit :

Où allons nous? c'est une plateforme Arrima ou EE ? Je suis un peu perdu....

Slt Alainyb2005, en attendant que Arrima se décide à nous inviter tous les moyens sont bons pour arriver au Canada, comme le dit le dicton la fin justifie les moyens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Rafik84 said:

Merci pour ce post

La je me pose la meme question, je viens de réaliser que mon diplome de maitrise a été signé le 1 er septembre 2009 tandis que j'ai réussi ma dernière année le 8 juillet 2008 :D

Sur la DI j'ai mis 8 juillet 2008 et je pense pour mon cas je dois pas mettre 2009 car ca va me compter une année d'étude en plus.

Mais si tu as le diplome émis dans la meme année je pense tu mets la date d'obtention du diplome.

Des idées les amis? @eli1789 @Djay38 ??

Comment vas-tu prouver que tu as fini tes études en 2008 tandis que ton diploma a ete signe en 2009 ?

Ca sera a travers les releves de notes ?

Je me pose meme question car c'est le cas de ma femme qui a fini ses études en 2010 et son diplôme a été signé en 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, ce que je ne comprend pas c´est pourquoi avant le mois d´aout le MIDI allait recevoir 5000 demande dans MPQ(d´apres la page du MIDI et du MPQ)et maintenant il faut attendre qu´ils finissent tous le dossiers qu´ils ont pour commencer a donner les invitations. De toute facon ils vont pas commencer a etudier les dossier que jusqu´a qu´ils soient prets...... 

 

Si quelqu´un peut m´expliquer, c´est bienvenue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kanoztun a dit :

Comment vas-tu prouver que tu as fini tes études en 2008 tandis que ton diploma a ete signe en 2009 ?

Ca sera a travers les releves de notes ?

Je me pose meme question car c'est le cas de ma femme qui a fini ses études en 2010 et son diplôme a été signé en 2011.

La date d'obtention tu veux dire la ou c'est écrit fait le .....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eli1789 a dit :

Moi c'est sa que j'ai mie alors que j'ai un bac sciences.

Moi aussi j’ai baccalauréat sciences de la nature et de la vie et c’est ce que j’ai mis!!? J’ai pas fait bac technique!! Dois-je le modifier?? Vous trouvez que c’est mieux de mettre bac technique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Tamimicht a dit :

Moi aussi j’ai baccalauréat sciences de la nature et de la vie et c’est ce que j’ai mis!!? J’ai pas fait bac technique!! Dois-je le modifier?? Vous trouvez que c’est mieux de mettre bac technique?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pitchitchi86 a dit :

Vous avez mis quoi franchement je suis perdu la question es ce que les gens qui ont ajouter leur baccalaureat on eu une liste de choix de baccalaureat ?

Moi j'ai mis baccalaureat general, c'est un bac scientifique.

Ca depend sans doute des pays ou tu l'as eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après-midi amis, en ce qui concerne la déclaration d'intérêt, je n'ai pas rempli la partie des langues qui est le cas de l'anglais et du français, car je n'ai pas encore passé les tests et j'ai l'intention de le suivre dans quelques mois. Y aura-t-il une chance que je reçoive une invitation à télécharger mes données sur mon projet québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pitchitchi86 a dit :

Moi je lai eu en Algérie et c un bac lettres et langues 

En france les bacs litteraire, scientifique et economique et social sont des bacs generaux.

Peut etre est-ce la meme chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement