Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Pitchitchi86 a dit :

Donc vous avez mis date de signature?

Oui mais pour mon cas y'a un jour entre la délibération et la signature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Younesstech a dit :

Svp j ai vu dans un groupe que les testes ne  sont pas obligatoir meme si tu n a pas atteindre la seuil tu peux etre invitè selon demnde de ton profil. Quelqun peut me confirme ca ??et merci.

Mais pour résumé ce problèmes l'essentiel tu donne une date qui est mentionné sur tes docs officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Younesstech a dit :

Svp j ai vu dans un groupe que les testes ne  sont pas obligatoir meme si tu n a pas atteindre la seuil tu peux etre invitè selon demnde de ton profil. Quelqun peut me confirme ca ??et merci.

Les teste non jamais étais obligatoire on a toujours dit que vous pouviez être invité mais les chance sont nul. Et tant bien même tu es invité tu devra les avoir pour l'étape mpq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez vous remarqué que chacun a un numero de profil?  Cliquez sur profil et vous le verra en dessous de votre lieu de naissance. Le mien est 1800087XXX. Alors que ma DI est G18000152XXX .Je crois que ce numero de profil nous donne le nombre exact de profils crées dans ARRIMA.

Numero du profil.png

Modifié par alainyb2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

Les teste non jamais étais obligatoire on a toujours dit que vous pouviez être invité mais les chance sont nul. Et tant bien même tu es invité tu devra les avoir pour l'étape mpq.

@Younesstech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, alainyb2005 a dit :

Avez vous remarqué que chacun a un numero de profil?  Cliquez sur profil et vous le verra en dessous de votre date de naissance. Le mien est 1800087XXX. Alors que ma DI est G18000152XXX .Je crois que ce numero de profil nous donne le nombre exact de profils crées dans ARRIMA.

Numero du profil.png

Voir même le classement dans le bassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nb14 a dit :

o niveau du baccalauréat  on me suggere directement  baccalaureat de l'enseignement secondaire général 

 autorité émettrice =....... on me suggere rien 

Mais comment avez vous mentionné l'intitulé de votre baccalaureat  sur la recherche de diplôme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, lisette311 a dit :

Comment ca ?

Certainement l'ordre exact de création de profils dans le bassin. Et les numeros de DI sont sans doute attribués en fonction des données renseignées ( CNP, scolarité, parcours professionnel etc...)..

Quand vous regardez attentivement les numeros de DI dans le fichier excel d'Eli1789, vous verrez des numeros de DI déposées le soir inférieurs à ceux qui sont déposés le matin le même jour. D'autres déposées le jour suivant ayant des numeros inférieurs à celles du début. Pour moi, il y a forcement une explication à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Pitchitchi86 a dit :

Mais comment avez vous mentionné l'intitulé de votre baccalaureat  sur la recherche de diplôme ? 

tu tappes le terme de bacccalaureat apres tu cherche soit le general ou le techno ensuite tu tapp la spécialité dans chaamps dapres de memoire ct assez simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alainyb2005 a dit :

Certainement l'ordre exact de création de profils dans le bassin. Et les numeros de DI sont sans doute attribués en fonction des données renseignées ( CNP, scolarité, parcours professionnel etc...)..

Quand vous regardez attentivement les numeros de DI dans le fichier excel d'Eli1789, vous verrez des numeros de DI déposées le soir inférieurs à ceux qui sont déposés le matin le même jour. D'autres déposées le jour suivant ayant des numeros inférieurs à celles du début. Pour moi, il y a forcement une explication à cela.

Merde ca pue pour moi alors, j'ai pas un numero tres avantageux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Midou85 a dit :

tu tappes le terme de bacccalaureat apres tu cherche soit le general ou le techno ensuite tu tapp la spécialité dans chaamps dapres de memoire ct assez simple

Oui j'ai déjà fais comme ça jai tappé baccalaureat dans la recherche puis il me trouve baccalaureat et autres appellation baccalaureat technique c'est tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lisette311 a dit :

Merde ca pue pour moi alors, j'ai pas un numero tres avantageux

C'est juste des spéculations, rien d'officiel, gardons notre calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement