Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
elle est selective comme un system de selection , aucune preuve que l'ee est plus selectif que qebec par exmple
c 440 pts le seuil pour une extract direct
Ils ont une grille de sélection aussi ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MODIFICATION DE MES DONNEES DANS ARRIMA APRES AVOIR DEPOSE MA DI

svp ,après avoir déposé ma DI dans ARRIMA, j'ai eu accès à ma DI pour modifier des données précédemment incorrectes.Par la suite, il s'est affiché 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Djay38 a dit :

Ils ont une grille de sélection aussi ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui djay

capital humain, exp, diplome , langue, antecedent, situation au canada si il y a etc etc

qd t'es invite tu as acces au scoring complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui djay
capital humain, exp, diplome , langue, antecedent, situation au canada si il y a etc etc
qd t'es invite tu as acces au scoring complet
D'accord mais je voulais demander si on peut avoir un accès à cette grille pour s'auto évaluer.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Midou85 a dit :

oui

c 1000 e de FRP ET FRDP et preuv de fonds sont a 7k par adulte environ donc 15k deconomies a justifiés 

 

mais sincerement ca vaut le coup de manger des pates pdt 1 an mdr

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, PqiNNN a dit :

De manière général EE est plus rapide mais plus sélective ? 

 

Faut que je regarde de plus EE, mais faut que je repasse mes tests de langue pour ça ^^  (car j'ai un TEFAQ...)

Je vais attendre le mois de décembre voir comment les choses avance sur Arrima :) 

 

tu le regrettera pas

en revanche oubli le tefaq, pass le tef c le seul et uniqu test reconnu en provincial sur cic GC pour l'ee

fais bien attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MODIFICATION DE MES DONNEES DANS ARRIMA APRES AVOIR DEPOSE MA DI

svp ,après avoir déposé ma DI dans ARRIMA, j'ai eu accès à ma DI pour modifier des données précédemment incorrectes.Par la suite, il s'est affiché en bas  une  barre  à 4 indications           1-ENREGISTRER       2-AFFICHER       3-DEPOSER  LA DI                       4-QUITTER 

Alors, j'ai cliqué sur le 1-ENREGISTRER

Ensuite, j'ai cliqué sur 3-DEPOSER , qui m'a amené  un champ de dépôt de la DI que j'ai renseigné.

Enfin j'ai cliqué sur le 4- QUITTER

SVP, j'aimerais demander pour un candidat ARRIMA qui a déjà déposé sa DI,  est-ce que  c'est autant de fois qu'il va intervenir pour modifier  sa DI,  autant de fois qu'il va RE-DEPOSER (DEPOT) sa DI modifié????

 

OU BIEN APRES AVOIR MODIFIE SA DI, il va cliquer sur ENREGISTRER  et ne point cliquer  DEPOSER  MAIS  PLUTOT CLIQUER SUR QUITTER après avoir modifié sa DI.

 

MERCI  D'AVANCE  POUR VOS ECLAIRAGES.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, didier2017 a dit :

???

mon dédé c bon je suis rassuré jai trouver tout un tas de bien sur gatineau tres abordable c toppp

 

pour lacces au credit ca se passe comment la bas didier ? c correct ? fau bcp de fonds propre ? frais notarial, frais d'agence elevé etc ?

les banque pretent si le dossier est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Midou85 a dit :

tu le regrettera pas

en revanche oubli le tefaq, pass le tef c le seul et uniqu test reconnu en provincial sur cic GC pour l'ee

fais bien attention

Oui, je l'ai appris après avoir passer le TEFAQ l'année dernière.

 

D’après la simulation du cic, j'ai 456 point. En partant du principe que moi et ma compagne obtiennent C2 partout au TEF ! (On est français on devrait pouvoir le faire ^^)

 

J'ai été surpris de ne pas voir apparaître le domaine de formation.

 

Question bête, les délais sont rapide pour EE ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Djay38 a dit :

D'accord mais je voulais demander si on peut avoir un accès à cette grille pour s'auto évaluer.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ahh dsl

si jarrive a avoir qqchose demain je te dis

sinon envoi moi en mp ton profil global je te donnerai mon avis

faut eviter detre en dessous de 440 c tt

entre 400 et 440 tu recois une invite et plus de 440 extract direct

 

Modifié par Midou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que quelqu'un a essayer le bouton transfert mpq juste par curiosité ?
Oui j'ai déjà tenté d'y accéder en saisissant mon identifiant et mdp MPQ (compte créé en 2016), ça n'a pas marché.
Donc effectivement il s'agit d'un nouveau compte MPQ qui ne sera débloqué qu'après voir été invité, et les identifiants seront certainement communiqués par le MIDI.

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ahh dsl
si jarrive a avoir qqchose demain je te dis
sinon envoi moi en mp ton profil global je te donnerai mon avis
faut eviter detre en dessous de 400 c tt
entre 400 et 440 tu recois une invite et plus de 400 extract direct
 
T'embête pas, demain je ferai des recherches. Merci pour l'aide.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MODIFICATION DE MES DONNEES DANS ARRIMA APRES AVOIR DEPOSE MA DI
svp ,après avoir déposé ma DI dans ARRIMA, j'ai eu accès à ma DI pour modifier des données précédemment incorrectes.Par la suite, il s'est affiché en bas  une  barre  à 4 indications           1-ENREGISTRER       2-AFFICHER       3-DEPOSER  LA DI                       4-QUITTER 
Alors, j'ai cliqué sur le 1-ENREGISTRER
Ensuite, j'ai cliqué sur 3-DEPOSER , qui m'a amené  un champ de dépôt de la DI que j'ai renseigné.
Enfin j'ai cliqué sur le 4- QUITTER
SVP, j'aimerais demander pour un candidat ARRIMA qui a déjà déposé sa DI,  est-ce que  c'est autant de fois qu'il va intervenir pour modifier  sa DI,  autant de fois qu'il va RE-DEPOSER (DEPOT) sa DI modifié????
 
OU BIEN APRES AVOIR MODIFIE SA DI, il va cliquer sur ENREGISTRER  et ne point cliquer  DEPOSER  MAIS  PLUTOT CLIQUER SUR QUITTER après avoir modifié sa DI.
 
MERCI  D'AVANCE  POUR VOS ECLAIRAGES.
 
Chaque fois que mets à jour ta demande tu enregistres et tu cliques à nouveau sur déposer c'est tout.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PqiNNN a dit :

Oui, je l'ai appris après avoir passer le TEFAQ l'année dernière.

 

D’après la simulation du cic, j'ai 456 point. En partant du principe que moi et ma compagne obtiennent C2 partout au TEF ! (On est français on devrait pouvoir le faire ^^)

 

J'ai été surpris de ne pas voir apparaître le domaine de formation.

 

Question bête, les délais sont rapide pour EE ? 

fantastique !!!! vous serez  extrait a coup sur si vous vous lancer !!!!

 

- 6 a 8 mois max 

 

Ahh bah voila djay lauto eval est sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Midou85 a dit :

Salut

 

1 oui tu dois declarer tout tes diplomes

2 moi  j"ai mis celle du diplome, 

3 pareil

 

Merci les amis 

 

pour l’expérience professionnelle aussi j’ai commencé à bosser dans la même boîte depuis 2011 mais à des postes différentes faut il commencer à partir de cette date même si c’est plus de 5 ans?

 

et si l’intitulé du poste est en  anglais  (ex: Core network Back office manager ) on peut le mettre tel qu’il est inscrit dans le certificat de travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Midou85 a dit :

tu le regrettera pas

en revanche oubli le tefaq, pass le tef c le seul et uniqu test reconnu en provincial sur cic GC pour l'ee

fais bien attention

Perso,le seul inconvénient pour l'EE c la somme d'argent exigée,ouf c vraiment trop pour ma famille de 6 personnes c une fortune.c vrai si j'avais cette somme je n'hésiterai pas je me lancerais immédiatement mais hélas nous n'avons pas cette somme or je pense que vivre hors Québec est mieux,moins de taxes , plus de chances de trouver un bon boulot et des salaires plus élevés.il y a des gens qui ont immigré au Québec et après ils ont changé pour une autre province, j mm un ami qui à Montréal mnt et il m'a dit qu'une fois sa formation terminée,il kitte pour une autre province où il aura plus de chances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Midou85 a dit :

mon dédé c bon je suis rassuré jai trouver tout un tas de bien sur gatineau tres abordable c toppp

 

pour lacces au credit ca se passe comment la bas didier ? c correct ? fau bcp de fonds propre ? frais notarial, frais d'agence elevé etc ?

les banque pretent si le dossier est bon ?

Pour le credit ici, l'acces est vraiment la choses la plus simple. pas besoin d'avoir des fond propres ou assez. moi, ma 1ere maison qui etait un condo, je l'avait acheté 6 mois apres mon installation avec juste 12500 $ de  mise de fond.. puis je l'ai revendu plus tard pour m'installer à Ottawa. il faut juste avoir une bonne cote de credit (tes achats et remboursements lorsque tu utilises ta carte de crédit). les autres frais  (notariés, agence immob etc...) ne coutent pas non plus chers. bref, il te faut 5% du prix de la maison et tout est correct. L'ideal est de payer sa maison une fois sur place pour l'amortir au plus tot, que de donner beaucoup d'argent à des bailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Midou85 a dit :

fantastique !!!! vous serez  extrait a coup sur si vous vous lancer !!!!

 

- 6 a 8 mois max 

 

Ahh bah voila djay lauto eval est sur le site

 

J’espère ne pas être trompé dans ma simulation ! Mais sinon c'est une bonne surprise.

 

Ah ouais c'est vraiment rapide :o Faut que j'attend alors, j'ai encore un peu plus de 2 ans dans mon doctorat.. ^^ 

 

@Djay38 pour le simulateur de point EE : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/scg-outil.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
J’espère ne pas être trompé dans ma simulation ! Mais sinon c'est une bonne surprise.
 
Ah ouais c'est vraiment rapide [emoji33] Faut que j'attend alors, j'ai encore un peu plus de 2 ans dans mon doctorat.. ^^ 
 
[mention=175542]Djay38[/mention] pour le simulateur de point EE : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/scg-outil.asp
Merci pour le lien[emoji6]

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement