Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Rafik84 a dit :

Non c'est normal

A chaque fois tu crée une nouvelle DI tu auras un nouveau nombre.

Donc les 357000 qu'on vois c'est le nombre de dossier créé mais on ne sait bien combien on était soumis

@eli1789 exacte les 357000 c'est le nombre de profils créés pas le nombre des DI

en plus les numéros de dossier d’après ce que j'ai constaté sur le fichier excel sont aléatoires et ne se suive pas donc on ne peut pas faire des statistiques ni calculer le nombre de personnes enregistrer ou de DI déposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

conclusion de discutions passé avec djay38 

 

je voulais savoir vos avis 

 

Merci de m’éclaircir un renseignement concernant mon DI. En remplissant le formulaire de DI j'ai pas trouvé ou est ce qu'il faut renseigner le niveau de scolarité et le niveau du test français de mon mari sachant que au niveau de la rubrique (votre conjoint est-il en train de remplir une DI Jai mentionné OUI et j'ai noté son DI N°. Est-ce que en faisant comme ça j'ai bien remplie tous les données de ma  femme  et vice versa avec la profil de ma femme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rafik84 a dit :

y a que 34 Arrimistes qui ont soumis leurs DI sur ce forum????

Ou sont passé les 200K? :D:D :D

 

j'ai soumis mais sans les tests de langues...mon TCFQ avait expiré et  pas la date la plus proche pour le passer est pas avant février !!! on verra bien si j’atteins les 50 points sans ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
conclusion de discutions passé avec djay38 
 
je voulais savoir vos avis 
 
Merci de m’éclaircir un renseignement concernant mon DI. En remplissant le formulaire de DI j'ai pas trouvé ou est ce qu'il faut renseigner le niveau de scolarité et le niveau du test français de mon mari sachant que au niveau de la rubrique (votre conjoint est-il en train de remplir une DI Jai mentionné OUI et j'ai noté son DI N°. Est-ce que en faisant comme ça j'ai bien remplie tous les données de ma  femme  et vice versa avec la profil de ma femme 
Pour moi c'est bon mais je laisse confirmer les autres membres.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Selon un ami  la première extraction sera le mois de novembre.
Il n'y a aucune date officielle et encore après les élections qui, à elles seules, peuvent tout changer. Restons vigilants et occupons nous uniquement des sources qui sont officielles.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Hamid20 a dit :

Selon un ami  la première extraction sera le mois de novembre.

Change d'amis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde ca va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, eli1789 a dit :

Change d'amis .

Soyons raisonnable, le midi ne peut pas faire une extraction juste après 10j de lancement d'arrima sans au moins 1 mois , il faut du temps pour analyser les DI et extraire ses besoins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Midou85 a dit :

salut tout le monde ca va ?

Coucou ca va tu peux nous donner ton profil , pour ma part je pense passer par l entrée express ??  merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les experts je suis bloquée sur la partie scolarité dans ma DI 

 

pour l'ajout des diplômes j’ai un

- BEPC ( Brevet d’Etude du Premier Cycle obtenu en 2002) après 4 ans d’études au secondaire  

- un BAC 1ère Partie en SCiences mathématique obtenu en 2004 en class de. 12ème année 

- un BAC 2 Terminale après 13 annees scolaire en SM obtenu en 2005

- un diplôme d’ingénieur en Génie informatique après 5 ans d’études à l’université obtenu en 2012 après une soutenance 

 

la question

1- est ce que je dois déclarer tous ces diplômes ?

2- la date d’obtention doit celle inscrite dans les diplômes ou attestation ? Même si j’avais obtenu laxamen avant les diplômes mais que je retiens pas les dates exacte d’obtention des résultats des examens?

 

3- pour mon diplôme universitaire je l’ai obtenu après 2 ans de la fin mon cursus universitaire. Est ce la date escrite sur mon diplôme je dois mettre

 

merci d’avance il me reste cette partie pour soumettre ma DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, samyaj a dit :

Coucou ca va tu peux nous donner ton profil , pour ma part je pense passer par l entrée express ??  merci 

comment tu sais que j'ai presentée une EE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Banga a dit :

Bonjour les experts je suis bloquée sur la partie scolarité dans ma DI 

 

pour l'ajout des diplômes j’ai un

- BEPC ( Brevet d’Etude du Premier Cycle obtenu en 2002) après 4 ans d’études au secondaire  

- un BAC 1ère Partie en SCiences mathématique obtenu en 2004 en class de. 12ème année 

- un BAC 2 Terminale après 13 annees scolaire en SM obtenu en 2005

- un diplôme d’ingénieur en Génie informatique après 5 ans d’études à l’université obtenu en 2012 après une soutenance 

 

la question

1- est ce que je dois déclarer tous ces diplômes ?

2- la date d’obtention doit celle inscrite dans les diplômes ou attestation ? Même si j’avais obtenu laxamen avant les diplômes mais que je retiens pas les dates exacte d’obtention des résultats des examens?

 

3- pour mon diplôme universitaire je l’ai obtenu après 2 ans de la fin mon cursus universitaire. Est ce la date escrite sur mon diplôme je dois mettre

 

merci d’avance il me reste cette partie pour soumettre ma DI

Salut

 

1 oui tu dois declarer tout tes diplomes

2 moi  j"ai mis celle du diplome, 

3 pareil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 @didier2017   @Nickzak

LES amis

 

faut que vous m'aidiez, je commence a prendre connaissance des prix des loyer et prix des appart maison

je commence a stresser un peu... les prix en Ontariio sont un peu cher je trouve

je suis sur kijijii entre autres, c du 1300 EN MOyenne par  moi les loyer pour un deux chambres...

le prix des maisons sup a 400k pour une maison correct en pierre .?

 

SI vous pouviez m"eclairer ca serait cool les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Banga a dit :

Bonjour les experts je suis bloquée sur la partie scolarité dans ma DI 

 

pour l'ajout des diplômes j’ai un

- BEPC ( Brevet d’Etude du Premier Cycle obtenu en 2002) après 4 ans d’études au secondaire  

- un BAC 1ère Partie en SCiences mathématique obtenu en 2004 en class de. 12ème année 

- un BAC 2 Terminale après 13 annees scolaire en SM obtenu en 2005

- un diplôme d’ingénieur en Génie informatique après 5 ans d’études à l’université obtenu en 2012 après une soutenance 

 

la question

1- est ce que je dois déclarer tous ces diplômes ?

2- la date d’obtention doit celle inscrite dans les diplômes ou attestation ? Même si j’avais obtenu laxamen avant les diplômes mais que je retiens pas les dates exacte d’obtention des résultats des examens?

 

3- pour mon diplôme universitaire je l’ai obtenu après 2 ans de la fin mon cursus universitaire. Est ce la date escrite sur mon diplôme je dois mettre

 

merci d’avance il me reste cette partie pour soumettre ma DI

Déclare tous.

Les date inscrite sur diplôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eli1789 a dit :

Déclare tous.

Les date inscrite sur diplôme.

ca va eli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Midou85 a dit :

 @didier2017   @Nickzak

LES amis

 

faut que vous m'aidiez, je commence a prendre connaissance des prix des loyer et prix des appart maison

je commence a stresser un peu... les prix en Ontariio sont un peu cher je trouve

je suis sur kijijii entre autres, c du 1300 EN MOyenne par  moi les loyer pour un deux chambres...

le prix des maisons sup a 400k pour une maison correct en pierre .?

 

SI vous pouviez m"eclairer ca serait cool les amis

C'est pas pour rien qu'il exige autant de fric. Si non tu peut toujours trouver sur Google un tuto pour faire un igloo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement