Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 33 minutes, samyaj a dit :

Par contre ca c est faux , après le stage on.est infirmière clinicienne , pas de cepi etc...pas d examen d ordre car il a été remplacé par le stage.

Info de Source fiable RSQ

Tu vis outre Atlantique et tu racontes des salades. J'ai un ami qui est venu ici, en provenance de la France. Il a fait son recyclable à Québec de avril à décembre 2017. Il a commencé à travailler à l'hôpital de Gatineau comme cepi et lundi 14 septembre 2018, il a fait son examen d'entrée à l'ordre. Donc ne vient pas raconter n'importe quoi dans ce forum en citant des sources non fiables. Que tes amis ne te raconte pas non plus n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, adji a dit :

Bonsoir les amis

J'ai une préoccupation concernant le Baccalauréat '(classe de Terminale générale ou Technique). Le Bac qui est un diplôme de 3 années d'étude.

Alors concernant le Baccalauréat  dans sa rubrique "Etude commencée le: ????" est-ce qu'il faut mettre la date oû on a commencé la classe de 2nd  (que  ce  soit général ou technique)  ou  bien  il  faut  il  faut  mettre  la  date  oû  on  a  effectivement  commencé  la  classe de  Terminale (que ce soit général ou technique) c'est-à-dire  9 neuf mois précédant  la  date  d'obtention du diplôme du Bac (général ou technique)???? proprement dit.

Meci d'avance  à vous  pour  vos  éclairages.

J'ai un Bac Général et j'ai inscrit les dates à partir de la classe de 2nde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Bekanada a dit :

exactly, Didier, mais avant tout elle doit fair son ETUDE COMPARATIF DES DIPLOME EFFECTUE HORS QUEBEC ( qui est payant), sest different  des etude COMPARATIF pour le profil DI 

Oui bien-sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

    je me suis inscris sur arrima et j'ai rempli une déclaration d’intérêt puis j'ai essayé de la déposer mais quand je clique sur déposer il me renvois vers une nouvelle page qui se bloque sur validation ce qui est l’étape 1 et sa n'avance plus et ne me donne même pas accès a autre chose donc je voudrais savoir est ce normal ou dois-je faire quelque chose pour que sa avance. merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Banga Salut l'ami

Je voulais confirmer le numero de votre DI, c'est bien G1800357XXX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains je fais ma demande d'intention la, pour l'équivalence des diplômes

 

Un bac STI genre mécanique cela donne quoi ?

Un bac science médico sociale ?

 

Donc faire l'équivalence ce n'est pas utile des études réalises en dehors du Quebec est utile ou pas car c'est 117$ ...

 

Mis à part le document de niveau de langue français et Anglais qui lui est obligatoire ???

 

merci

Modifié par aurelienpie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou les copains je fais ma demande d'intention la, pour l'équivalence des diplômes
 
Un bac STI genre mécanique cela donne quoi ?
Un bac science médico sociale ?
 
Donc faire l'équivalence ce n'est pas utile des études réalises en dehors du Quebec est utile ou pas car c'est 117$ ...
 
Mis à part le document de niveau de langue français et Anglais qui lui est obligatoire ???
 
merci
Le bac sti gm je l'ai passé également par contre je n'ai pas pu mettre ce domaine lorsque j'ai mis ce bac. Je crois qu'il apporte 6 points pour le domaine de formation et 2 ou 3 points pour le bac.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, didier2017 a dit :

Tu vis outre Atlantique et tu racontes des salades. J'ai un ami qui est venu ici, en provenance de la France. Il a fait son recyclable à Québec de avril à décembre 2017. Il a commencé à travailler à l'hôpital de Gatineau comme cepi et lundi 14 septembre 2018, il a fait son examen d'entrée à l'ordre. Donc ne vient pas raconter n'importe quoi dans ce forum en citant des sources non fiables. Que tes amis ne te raconte pas non plus n'importe quoi. 

Tu t es mal renseigner ,ton ami devais être de l ancienne reforme , moi je suis diplômée de La nouvelle reforme 2012 , on a aucun examen à passer, il y a juste le stage, RSQ c est recrutement santé Québec , très bien connu....

C est soit tu passe le stage , soit l ordre  ( si t arrive pas a décroché le stage) et non je raconte pas n importe quoi renseigne toi . Moi ça fait 3 ans que je suis dedans ,Tkt les informations je les lu en long et en large, chacun son domaine

Modifié par samyaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samyaj a dit :

Tu t es mal renseigner ,ton ami devais être de l ancienne reforme , moi je suis diplôme de La nouvelle 2012 , on a aucun examen à passer, il y a juste le stage, RSQ c est recrutement santé Québec , très bien connu....

C est soit tu passe le stage , soit l ordre  ( si t arrive pas a décroché le stage) et non je raconte pas n importe quoi renseigne toi . Moi ça fait 3 ans que je suis dedans ,Tkt les informations je les lu en long et en large, chacun son domaine

Ben ok. Bonne chance alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, tegesac a dit :

@eli1789 je dirai plutôt fin de semaine prochaine tout juste avant d'aller aux élections. Vison optimiste ! ?

Pas assez optimiste d'ici la fin du mois c'est les listes sur mpq. Soyon fous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que quelqu'un a essayer le bouton transfert mpq juste par curiosité ?
Oui je l'ai fais par erreur au début, du coup je suis revenu en arrière mais la connexion se faisait de la même façon qu'avant, avec la fameuse file d'attente.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

Pas assez optimiste d'ici la fin du mois c'est les listes sur mpq. Soyon fous .

@Rafik84 si sa ce trouve en aura nos listes juste après le paiement. Le Rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a que 34 Arrimistes qui ont soumis leurs DI sur ce forum????

Ou sont passé les 200K? :D:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rafik84 a dit :

y a que 34 Arrimistes qui ont soumis leurs DI sur ce forum????

Ou sont passé les 200K? :D:D :D

Facebook et mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Rafik84 a dit :

@Banga Salut l'ami

Je voulais confirmer le numero de votre DI, c'est bien G1800357XXX ?

Bonsoir Rafik, 

Je n'arrive pas à  agrandir le doc Excel  sur ma tablette, j'ai voulu faire des corrections. 

Agrandir ou ouvrir,  il est petit s'il l'ecran et c'est écrit "protégé "

Comment procéder ? 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Rafik, 
Je n'arrive pas à  agrandir le doc Excel  sur ma tablette, j'ai voulu faire des corrections. 
Agrandir ou ouvrir,  il est petit s'il l'ecran et c'est écrit "protégé "
Comment procéder ? 
Merci. 
J'ai pu zoomer en me mettant sur le côté droit du document à côté de la grille.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement