Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
4 minutes ago, Midou85 said:

On peux toujours  pas déclarer nos evalualtion si c’est pas une évaluation du midi ? Genre Wes ? 

 

Ca sert à quoi la team svp en fait le doc de rafik ?

a ma connaissance WES n'est pas reconnu par MIDI

Pour MIDI c'est juste l'evaluation comparative de diplome qu'ils font eux meme.

Pour le doc,c'est pour suivre les délais et les cadences d'invitations dans le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Rafik84 a dit :

a ma connaissance WES n'est pas reconnu par MIDI

Pour MIDI c'est juste l'evaluation comparative de diplome qu'ils font eux meme.

Pour le doc,c'est pour suivre les délais et les cadences d'invitations dans le futur

Merci Rafik c’est clair.

tu as fais une évaluation toi avec eux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Midou85 said:

Merci Rafik c’est clair.

tu as fais une évaluation toi avec eux ? 

Non 

Mais la procédure n'est pas si compliqué, il demande les CCC des diplomes avec la traduction et toute la procédure prend entre 2 mois et 2 mois et demi incluant les délais d'envois de documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP les amis, concernant la rubrique des DIPLOMES de ARRIMA, est-ce qu'il faut mettre uniquement le diplôme le plus élevé ...??? ou bien il faut mettre à partir du Bac (niveau terminal) jusqu'au diplôme le plus élevé...?

moi j'ai un BAC, un BTS, une LICENCE PROFESSIONNELLE et un MASTER

qu'est-ce qui est LE PLUS recommandé pour le remplissage de diplôme  dans ARRIMA?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, adji said:

SVP les amis, concernant la rubrique des DIPLOMES de ARRIMA, est-ce qu'il faut mettre uniquement le diplôme le plus élevé ...??? ou bien il faut mettre à partir du Bac (niveau terminal) jusqu'au diplôme le plus élevé...?

moi j'ai un BAC, un BTS, une LICENCE PROFESSIONNELLE et un MASTER

qu'est-ce qui est LE PLUS recommandé pour le remplissage de diplôme  dans ARRIMA?

Merci d'avance

Ils demandent les diplome apres les études primaires, donc moi j'ai mi le Bac et la maitrise.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CAR EN VOULANT REMPLIR UNIQUEMENT LE MASTER DANS ARRIMA (je  ne sais pas si j'ai bien fait ou pas)

VOS CONSEILS PLEASE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Bekanada a dit :

il nyaura pas d invitation pour maintenan,le midi va purger la quasi totalité(ou du moin une tres grande parti des mpq dabord, les premiere extraction se feron vers decembre ,source perso.

Faut l'émission des csq pour mpquiste est arrêté. Il faut que le midi détermine combien il va invité depuis arrima. Leur csq depond de nous et non l'inverse. Mpq est périmé depuis le 2 août nous somme prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CAR EN VOULANT REMPLIR UNIQUEMENT LE MASTER DANS ARRIMA (je  ne sais pas si j'ai bien fait ou pas)
VOS CONSEILS PLEASE
J'ai mis les diplômes que j'ai pu mettre, en réalité j'ai un cap / bep / bac technique et bts, le cap j'ai pas pu le mettre car impossible de trouver le domaine de formation.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CAR EN VOULANT REMPLIR UNIQUEMENT LE MASTER DANS ARRIMA (je  ne sais pas si j'ai bien fait ou pas)
VOS CONSEILS PLEASE
Je pense pas que ça pose souci, de toute manière ils vont sélectionner le diplôme qui rapporte le plus de points.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bekanada a dit :

il nyaura pas d invitation pour maintenan,le midi va purger la quasi totalité(ou du moin une tres grande parti des mpq dabord, les premiere extraction se feron vers decembre ,source perso.

Tu imagines,  mon ami,  encore trois mois de conversations type "..c'est demain.. sûrement après demain... c'est pour quand l'invitation ???!!..les prochains jours...  On attend depuis août 2016.." etc. etc,..

Si c'était dit "en continu ", donc une personne , en alternance chaque jour , de l'équipe du Midi va sélectionner 10-15 personnes quotidiennement selon le pontage,  et le hot news va apparaître tous les jours  à la une ! 

Tout le monde va être content !!! 

La qualité de discours de notre club de discussion- spéculation va vachement s'améliorer ! -:)

J'insiste sur la semaine prochaine !!!! -:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu imagines,  mon ami,  encore trois mois de conversations type "..c'est demain.. sûrement après demain... c'est pour quand l'invitation ???!!..les prochains jours...  On attend depuis août 2016.." etc. etc,..
Si c'était dit "en continu ", donc une personne , en alternance chaque jour , de l'équipe du Midi va sélectionner 10-15 personnes quotidiennement selon le pontage,  et le hot news va apparaître tous les jours  à la une ! 
Tout le monde va être content !!! 
La qualité de discours de notre club de discussion- spéculation va vachement s'améliorer ! -:)
J'insiste sur la semaine prochaine !!!! -:)
 
 

On verra bien pour la semaine prochaine mais vraiment j'y crois pas trop, ils sont en pleine période électorale, je pense que les premières extractions vont avoir lieu mi-octobre minimum. J'espère bien évidemment me tromper.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Rafik84 a dit :

Ils demandent les diplome apres les études primaires, donc moi j'ai mi le Bac et la maitrise.
 

OK j'ai bien noté, merci Rafik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Djay38 a dit :

Je pense pas que ça pose souci, de toute manière ils vont sélectionner le diplôme qui rapporte le plus de points.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ok, c'est bien noté, merci Djay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, adji a dit :

SVP les amis, concernant la rubrique des DIPLOMES de ARRIMA, est-ce qu'il faut mettre uniquement le diplôme le plus élevé ...??? ou bien il faut mettre à partir du Bac (niveau terminal) jusqu'au diplôme le plus élevé...?

moi j'ai un BAC, un BTS, une LICENCE PROFESSIONNELLE et un MASTER

qu'est-ce qui est LE PLUS recommandé pour le remplissage de diplôme  dans ARRIMA?

Merci d'avance

Tous les diplômes à  partir du Bac,  y compris le Bac.  Pour démontrer la continuité des études. 

Bac-licence -maîtrise -Master -dictorat 

S'il y en a encore démontrant une deuxième formation,  mentionner aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, chum a dit :

Tous les diplômes à  partir du Bac,  y compris le Bac.  Pour démontrer la continuité des études. 

Bac-licence -maîtrise -Master -dictorat 

S'il y en a encore démontrant une deuxième formation,  mentionner aussi. 

OK, j'ai bien noté, merci bcp  Chum,

c'est exactement ce que j'avais rempli dans MPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, eli1789 said:

Faut l'émission des csq pour mpquiste est arrêté. Il faut que le midi détermine combien il va invité depuis arrima. Leur csq depond de nous et non l'inverse. Mpq est périmé depuis le 2 août nous somme prioritaire.

Selon les prévision les plus optimistes, l'inventaire ne prendra pas fin avant Mars 2019, et ca si MIDI s'y met a fond.

C'est pour ca je pense qu'ils vont faire quelques extractions au moins pour dire voila ARRIMA fonctionne en continu et on fait des selections.

Sinon y aura aucune difference entre Arrima et MPQ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Rafik84 a dit :

Selon les prévision les plus optimistes, l'inventaire ne prendra pas fin avant Mars 2019, et ca si MIDI s'y met a fond.

C'est pour ca je pense qu'ils vont faire quelques extractions au moins pour dire voila ARRIMA fonctionne en continu et on fait des selections.

Sinon y aura aucune difference entre Arrima et MPQ....

Rendez vous mardi pour les première extraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, eli1789 a dit :

Rendez vous mardi pour les première extraction.

AH c’est’ mardi les premières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement