Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 7 minutes, KMRD a dit :

suffit juste d'actualiser la page ou relancer le lien

 

en ayant relancé la page, plus rien

 

je du recommencer à 0 et refaire la queue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, Mertel said:

C'est impressionnant le nombre de personne qui se connectent, c'est limite si je me dis si on a une chance d'avoir cette RP. Dans ce contexte, candidater à la RP pour le Québec, c'est comme si on faisait la loterie pour la green card aux USA ?

 

Je suis en file d'attente, on verra vien quand ce sera mon tour mais si à la fin de la file d'attente on me remet le message d'erreur, je vais péter un cable

Le MIDI nous teste on dirait !
Patience patience.... on y arrivera bien un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, cabrolpagny said:

j'y suis  aussi! même chose

 

a mon avis ça prend plus ou moins de temps. j'avais eu le cas ça aussi et pendant 10 minutes je pensais que le serveur avait planté et en fait non j'ai pu me logger ensuite.

Visiblement faut faire la ligne aussi pour acceder au dossier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mertel a dit :

Merci pour ton retour Lisette

 

En effet, je me suis connecté sur Google Chrome, si cela bug encore je vais essayer de le faire sur firefox comme toi

 

Merci en tout cas

La veille j'avais essaye sur chrome et je me suis fais ejecté à chaque fois que c'était mon tour !

Hier apres-midi j'ai pu me connecter à nouveau via Firefox pour voir un message sans probleme. La file d'attente était beaucoup plus longue que le matin par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je ne sais pas comment c'est arrivé mais ma date de naissance est erronée, et j'arrive pas à la modifié, quelqu'un sais comment on fait pour la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, sublime85 said:

Nick il ya aussi une nuance dans la mesure où par exemple.
1.oui j'ai eu à faire des tests par le passé qui ont expiré. La c pas une fausse déclaration puisque je peut prouver avex mon test de langue expirée.
2. Je refait mon test et je mets à jour ma DI des que mon résultat est disponible

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si tes tests sont expirés au moment de ta soumission de DI, tu ne dois pas les mentionner. (l'application dit bien, "dans les 2 ans"). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu cette expérience mais je pense qu'e lors d'une nouvelle connexion à ton compte tu peux tenter de cliquer sur mettre à jours les renseignements sur mon identité. c'est logiquement à ce niveau que tu peux opérer des modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai réussi que à créer mon provil sur Arrima mais pas à soumettre ma DI le temps de chargement est trop long

 

Je vais essayer sur firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur site c'est de la merde. Allez voir votre profil et vous verrez que votre date de naissance est fausse. Décalée d'une journée, toutes les dates insérées dans la partie "parcours professionnelles" sont décalées d'une journée après enregistrement des données (j'ai essayé plusieurs fois pour confirmer le bug). Et après quoi? On refusera nos demandes parcequ'ils nous accuseront d'avoir saisie de fausses informations?? Sérieusement ce site a coûté plus de 1m de $? Avec des erreurs d'amateurs? Ils auraient mieux fait de me confier le projet, j'aurais fait mieux avec une petite équipe pour la moitié du montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller verifier ca ca fait flipper !

J'ai aussi un doute sur l'experience pro. Je suis dans la mëme boite et dans la meme fonction depuis 2010. Je dois noter cette date ou commencer au 1er aout 2013 ? 

J'ai eu un congé maternité juste avant et ca m'embete de le déclarer si il n'y a pas besoin (je me souviens plus des dates exactes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Darkcitron a dit :

Leur site c'est de la merde. Allez voir votre profil et vous verrez que votre date de naissance est fausse. Décalée d'une journée, toutes les dates insérées dans la partie "parcours professionnelles" sont décalées d'une journée après enregistrement des données (j'ai essayé plusieurs fois pour confirmer le bug). Et après quoi? On refusera nos demandes parcequ'ils nous accuseront d'avoir saisie de fausses informations?? Sérieusement ce site a coûté plus de 1m de $? Avec des erreurs d'amateurs? Ils auraient mieux fait de me confier le projet, j'aurais fait mieux avec une petite équipe pour la moitié du montant.

Peut-être que c'est la phase test du site? espérons qu'il apporte des modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lisette311 a dit :

Je vais aller verifier ca ca fait flipper !

J'ai aussi un doute sur l'experience pro. Je suis dans la mëme boite et dans la meme fonction depuis 2010. Je dois noter cette date ou commencer au 1er aout 2013 ? 

J'ai eu un congé maternité juste avant et ca m'embete de le déclarer si il n'y a pas besoin (je me souviens plus des dates exactes).

Au début j'étais contractuel, dans la même entreprise, elle exigeait une rupture de contrat entre deux contrats, ce qui fait 2 à 3 jours sans emploi, ils doivent être déclarés selon Arrima, c'est ce que j'ai fait. Dans votre cas, un congés de maternité est un arrêt de travail de plus d'un mois qui n'est pas un congés annuel, d'après le formulaire, il doit être déclaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Darkcitron a dit :

Au début j'étais contractuel, dans la même entreprise, elle exigeait une rupture de contrat entre deux contrats, ce qui fait 2 à 3 jours sans emploi, ils doivent être déclarés selon Arrima, c'est ce que j'ai fait. Dans votre cas, un congés de maternité est un arrêt de travail de plus d'un mois qui n'est pas un congés annuel, d'après le formulaire, il doit être déclaré.

 

Oui mais il est antérieur aux 5 ans donc je vois pas l'interet. Sauf si je note mon début d'experience pro en 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lisette311 a dit :

 

Oui mais il est antérieur aux 5 ans donc je vois pas l'interet. Sauf si je note mon début d'experience pro en 2010

correction: la date de fin ne doit pas être antérieur aux 5 années

Modifié par Darkcitron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, Darkcitron said:

Leur site c'est de la merde. Allez voir votre profil et vous verrez que votre date de naissance est fausse. Décalée d'une journée, toutes les dates insérées dans la partie "parcours professionnelles" sont décalées d'une journée après enregistrement des données (j'ai essayé plusieurs fois pour confirmer le bug). Et après quoi? On refusera nos demandes parcequ'ils nous accuseront d'avoir saisie de fausses informations?? Sérieusement ce site a coûté plus de 1m de $? Avec des erreurs d'amateurs? Ils auraient mieux fait de me confier le projet, j'aurais fait mieux avec une petite équipe pour la moitié du montant.

6 millions de $ annoncé. Ajoute 30% pour avoir la réalité lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Darkcitron a dit :

Au début j'étais contractuel, dans la même entreprise, elle exigeait une rupture de contrat entre deux contrats, ce qui fait 2 à 3 jours sans emploi, ils doivent être déclarés selon Arrima, c'est ce que j'ai fait. Dans votre cas, un congés de maternité est un arrêt de travail de plus d'un mois qui n'est pas un congés annuel, d'après le formulaire, il doit être déclaré.

Congé maternité c'est un congé parental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Darkcitron a dit :

correction: la date de fin ne doit pas être antérieur aux 5 années

 

J'ai encore plus le doute lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement