Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
2 minutes ago, Midou85 said:

Absolument

D'apres mes lectures pour le moment, le francais et l'anglais sont cote a cote

Beacoup de quartier francophone, mais es frncais de l'ontario parle anglais

j'aimerais avoir des echanges avec des recruteurs idealement

Beaucoup de quartiers francophones ca depend de la ville.... a Kingston ou Orange ville j'en doute ? ben là pour des echanges faudrait que tu tinscrives au forum destination Canada quise tiendra a  paris dici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Midou85 a dit :

Bonjour

Tu as du voir l'quivalnt sur arrima non ? moi bac etait un DEC

Pour connaitre les points du domaine de formation,on doit voir le diplôme équivalent sur arrima du diplôme saisie. C'est comme ça ou non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Jahina a dit :

Beaucoup de quartiers francophones ca depend de la ville.... a Kingston ou Orange ville j'en doute ? ben là pour des echanges faudrait que tu tinscrives au forum destination Canada quise tiendra a  paris dici peu.

Bonne idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, MG26 said:

bjr,

Pour connaitre les points du domaine de formation,on doit voir le diplôme du Québec affiché sur arrima comme équivalent du notre diplôme saisie. C'est comme ça ou non????  réponse S.V.P

Oui c'est le rapprochement, donc tu prends ca et tu le cherche dans la partie diplome étranger sur la grille des domaines de formation pour savoir le nombre de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rafik84 a dit :

Oui c'est le rapprochement, donc tu prends ca et tu le cherche dans la partie diplome étranger sur la grille des domaines de formation pour savoir le nombre de points.

Bonjour tres cher RAFIK aide moi stp concernant le parcours prof comment je renseigne parce quand je mets les date de fin d'un emploie sa devient rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, MARLENEMAELIS said:

Bonjour tres cher RAFIK aide moi stp concernant le parcours prof comment je renseigne parce quand je mets les date de fin d'un emploie sa devient rouge

Bonjour,

Il faut renter les experiences dex 5 dernieres annees sans oublier aucun jour (meme si tu as fini un boulot un vendredi et tu as commencé le nouveau le Lundi, tu dois mettre samedi et dimanche sans emploi sinon le systeme ne validera pas la section experience pro

Modifié par Rafik84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rafik84 a dit :

Bonjour,

Il faut renter les experiences dex 5 dernieres annees sans oublier aucun jour (meme si tu as fini un boulot un vendredi et tu as commencé le nouveau le Lundi, tu dois mettre samedi et dimanche sans emploi sinon le systeme ne validera pas la section experience pro

je veux di comment je mets mon experience commence a partir de 01/ 02/2012 avec des coupure sans emploie a ce jour je suis en emploie comment je fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Jahina a dit :

D'ailleurs cest comment Ottawa ? Ca semble tellement calme cette ville.

Très belle ville, calme, touristique avec environs 900 000 habitants. Beaucoup d'opportunités de travail au niveau du gouvernement fédéral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rafik84 a dit :

Oui c'est le rapprochement, donc tu prends ca et tu le cherche dans la partie diplome étranger sur la grille des domaines de formation pour savoir le nombre de points.

oui, exactement ça, mais tu veux dire quand doit chercher dans la partie II ; diplômes DU QUEBEC OU EQUIVALENTS.

puisque on a ce rapprochement..??

 

 
Modifié par MG26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, KEMDFG a dit :

Bonjour les forumistes, j'ai une préoccupation sur Arrima. Je voulais savoir concernant la scolarité pour un diplôme d'ingénieur en agroalimentaire

, je devrais mettre quoi sur le domaine car je ne ne me retrouve pas svp. Merci

Svp il ya personne pour m'aider? Le problème c'est que quand je remplis la section scolarité avec mon diplôme d'ingénieur agronome spécialité agroalimentaire

, je trouve bien titre, l'établissement émettrice du diplôme mais au niveau du domaine j'ai mis agroalimentaire rien, sciences appliquées toujours rien. Quelqu'un peut-il avoir une idée svp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alainyb2005 a dit :

Supprime ceci "/unauthorized" et actualise chaque fois

J'ai éssayé pendant long moment jusqu'à avoir mal aux doigts, mais toujours la même page d'érreur. Je ne comprend pas ce qui se passe. J'ai essayé avec chrome, ensuite avec opera. Le plus énervant c'est qu'après on me redirige vers la file d'attente qui est de plus en plus longue. ?Need Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux di comment je mets mon experience commence a partir de 01/ 02/2012 avec des coupure sans emploie a ce jour je suis en emploie comment je fais

Coucou, j'ai aussi eu le problème d'insérer les dates mais ARRIMA refuse et n'accepte que les dates à partir du 1 Août 2013 ce qui veut dire que si tu as un contrat qui commence et se termine avant ce premier août, il n'est pas pris en compte.... du coup, je perds des points[emoji17] [emoji17] [emoji17] [emoji17]

Envoyé de mon CHC-U01 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, MARLENEMAELIS a dit :

bonjour alain , felicitation

mais di moi pour le parcours pro comment tu a mi les date stp

Regarde le fichier ci joint, cela pourra t'aider

Immigration-Quebec_Parcours_Professionnel.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C’est une question encore sans réponse justement.
Je pense que oui mais Arrrima ne prends pas le numéro de nos attestations ( de mémoire genX et moi) 
Entre autre le Wes.
Donc j’ai mis oui à la question avec vous réaliser une évaluation comparative , mais « non » à la question voulez vous intégrer les résultats.
bug je suppose...
Salut midou
J'avais mentionné sur un commentaire précédent que c'est résolu pour moi, le MIDI te donne deux références :
je devais d'abord saisir le numéro de référence individuel (première référence) dans la partie "avez vous reçu un numéro individuel de la part du MIDI" ensuite revenir sur la rubrique diplôme et rentrer ton numéro de dossier (2eme référence) et ça te sort automatiquement tes diplômes.
Mais dis moi toi tu es passé par le MIDI ou par WES?

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est une catastrophoe ce site Arrima, j'essaye tant que bien que mal de faire ma déclaration d'intérêt et le site plante beaucoup. J'ai essayé de me connecté et ça me met le message d'erreur suivant : "vous êtes ici par erreur"

 

Certains ont réussi à faire leurs DI sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement