Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Sarayahya a dit :

PACIOLI comment vous avez payé les frais de l'étude comparative s'il vous plait?

j'ai rempli un formulaire, en mettant certaines coordonnées de ma carte bancaire ainsi que la valeur puis j'ai envoyé le formulaire avec mes documents. trouve ci-joint le formulaire de paiement

Paiement-fr-dynamique.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Midou85 said:

Je me suis toujours demandé si y'avait bcp de personnes qui ont passé l'anglais pour le quebec

Si tu es juste en points, oui il faut le faire, mais sinon, le value for money n'est pas intéressant. Moi à l'époque, quand j'ai eu ma rp, je ne l'avais pas fait non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, tinoleduc said:

Quelqu'un pourrait m'aider?

Y'a t-il une possibilité de retirer ton dossier déjà déposé à arrima?

A cause de mal remplissage coté linguistique... TESTS NON PASSES

 

Dois-je reprendre à zéro? comprends plus rien

Pourquoi veux tu la retirer? Tu as dit que tu avais fait des tests de langue que tu n'as pas fait réellement??

Modifié par Nickzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Yes, mais on fait pas l'anglais, je ne pense pas que ça sera nécessaire. L'as tu fait?
Non j'ai hésité aussi mais je trouve les tests cher et je suis plutôt pas top en anglais donc on a pas poussé jusque là, à deux on doit avoir 66/69 points donc c'est admissible au niveau comptable.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Djay38 a dit :

Ton dossier avant soumission est valable 30 jours, si tu le soumet sans tes tests et qu'ils te répondent que tu ne correspond pas à leurs attentes (donc refus) sans que tu ai pu mettre tes tests... C'est rageant. J'attendrai d'avoir tes résultats pour postuler.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est parce qu'après soumission ils te signifient que tu ne corresponds pas à leurs attentes??? Merci de me préciser ce détails!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Djay38 said:

Non j'ai hésité aussi mais je trouve les tests cher et je suis plutôt pas top en anglais donc on a pas poussé jusque là, à deux on doit avoir 66/69 points donc c'est admissible au niveau comptable.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est parce qu'après soumission ils te signifient que tu ne corresponds pas à leurs attentes??? Merci de me préciser ce détails!!!

Je sais pas du tout comment ça va se passer mais deux possibilités, soit ils signalent que le candidat ne peut être reçu soit ils laissent couler pendant 1 an,délai pour lequel le dossier sur arrima arrivera à expiration.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Nickzak a dit :

155 000 ??? 

Mais oui,  Nick, c'est bien le num des profils enregistrés, j'ai compris. ? 

j'ai refait trois fois le dossier,   à  cause des dates incorrectes,  et chaque fois le numéro changait presque de deux milles,  en une dizaine de minutes !!! 

Modifié par chum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nj'ai pas dit que j'ai fait des ntests.

les é cotés français comme anglais, j'ai repondu "NON" ET "NON".

je n'ai pas encore fait de tests. Et je ne savais pas qu'on devrait faire le test avant de soummettre le dossier c-a-d DEPOSER.

Tu comprends mieux mon inquiétude? Je n'aimerais pas qu'ils traitent mon dossier à partir de mon ignorance d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Djay38 said:


Je sais pas du tout comment ça va se passer mais deux possibilités, soit ils signalent que le candidat ne peut être reçu soit ils laissent couler pendant 1 an,délai pour lequel le dossier sur arrima arrivera à expiration.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

1) il extrait ton dossier 2) il ne l'extrait pas et ça courre pendant 12 mois jusqu'a "péremption"

Modifié par Nickzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1) il extrait ton dossier 2) il ne l'extrait pas et ça courre pendant 12 mois jusqu'au "péremption"
Ok merci pour la précision.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, tinoleduc said:

je nj'ai pas dit que j'ai fait des ntests.

les é cotés français comme anglais, j'ai repondu "NON" ET "NON".

je n'ai pas encore fait de tests. Et je ne savais pas qu'on devrait faire le test avant de soummettre le dossier c-a-d DEPOSER.

Tu comprends mieux mon inquiétude? Je n'aimerais pas qu'ils traitent mon dossier à partir de mon ignorance d'informations.

Donc ce n'est pas une fausse declaration. Laisse ton profil, et dès que tu as tes tests, tu viendras les rajouter simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djay38 a dit :


Je sais pas du tout comment ça va se passer mais deux possibilités, soit ils signalent que le candidat ne peut être reçu soit ils laissent couler pendant 1 an,délai pour lequel le dossier sur arrima arrivera à expiration.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je crois aussi qu'ils vont le laisser dans le bassin sans l'extraire jusqu'à ce qu'il réponde à nouveau à leurs attentes. Comme de toutes façons on la possibilité de mettre à jour les profils tant qu'on n'est pas invité.

C'est mon avis à moi, pas celui du midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nickzak a dit :

1) il extrait ton dossier 2) il ne l'extrait pas et ça courre pendant 12 mois jusqu'au "péremption"

 

il y a 1 minute, Nickzak a dit :

1) il extrait ton dossier 2) il ne l'extrait pas et ça courre pendant 12 mois jusqu'au "péremption"

Jusqu'à présent vous ne repondez pas à ma vraie question. que dois-je faire pour garder mon dossier valide en attendant de passer le test?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois aussi qu'ils vont le laisser dans le bassin sans l'extraire jusqu'à ce qu'il réponde à nouveau à leurs attentes. Comme de toutes façons on la possibilité de mettre à jour les profils tant qu'on n'est pas invité.
C'est mon avis à moi, pas celui du midi.
Oui et puis au final on ne connaît pas vraiment leur vrai critère. ( quota, priorité, zone géographique privilégié, etc...) on peut s'attendre à tout, d'autant plus que les élections qui arrivent peut tout changer.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Djay38 said:

Oui et puis au final on ne connaît pas vraiment leur vrai critère. ( quota, priorité, zone géographique privilégié, etc...) on peut s'attendre à tout, d'autant plus que les élections qui arrivent peut tout changer.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ca changera pas, le PLQ va gagner, il est repassé devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, tinoleduc said:

 

Jusqu'à présent vous ne repondez pas à ma vraie question. que dois-je faire pour garder mon dossier valide en attendant de passer le test?

Qu'es ce que tu veux faire d'Autres à part attendre???? Si tu as soumis, tu attends et tu viens compléter ensuite. Je t'ai déjà répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement