Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Isa-Jones a dit :

Merci ! Bon je suis un peu relou mais j'ai un doute justement car il est clairement indiqué dans la FAQ Arrima : "Oui, il est possible de mettre à jour sa DI durant toute sa période de validité. En outre, vous devez mettre votre profil à jour, par exemple, en cas de changement de situation familiale (mariage, divorce, nouvel enfant, etc.). Par ailleurs, vous pourrez enrichir votre profil pour augmenter vos chances d’être invité (par ex. : tests de langue). Il est de votre responsabilité de vous assurer que votre profil est toujours à jour."

 

--> Et la période de validité de la DI est d'un an... 30 jours c'est le temps dont on dispose pour déposer et remplir notre DI une fois qu'on a commencé à la saisir. Ce que je comprends, c'est qu'on peut la déposer et qu'ensuite on peut venir l'enrichir (avec les tests de langue par exemple) pendant toute sa période de validité, à savoir un an !

 

Bon c'est ce que je comprends personnellement en lisant la FAQ ! Je vais essayer de démêler tout ça ! 

Merci en tout cas !

 

Isa

 

Tu peux compléter ta DI à tout moment tant que tu n'as pas encore été invité mais une fois que tu es invité et que tu passe sur MPQ il est impossible à partir de ce moment de compléter quoi que ce soit donc si les résultats de tes test ne sont pas venu avant ton invitation là tu es mal barré, raison pour laquelle on te demande d'avoir les résultats des tests avant de créer ton profil et faire ta DI. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, PqiNNN a dit :

Bonjour,

 

J'ai pu enfin me connecter sur Arrima ! Youpi :)

 

J'aurais besoin de l'expérience des membres du forum pour deux points :

 

1. Je ne trouve pas l'intitulé exact de mon diplôme et j'hésite entre deux appellations qui ressemblent fortement. J'ai un diplôme en Informatique spécialité technologie de l'information et web. Les deux intitulés les plus proche sont :

  1. Informatique, spécialité systèmes d'information et internet
  2. Informatique spécialité technologies de l'information, de l'internet et des réseaux

Je pense prendre le premier choix, qu'en pensez vous ? 

 

2. De plus je suis actuellement en Doctorat CIFRE qui est un doctorat en lien avec une entreprise j'ai donc un contrat de travail à plein temps avec l'entreprise. Est-ce que je peux mettre cette expérience dans mon parcours professionnel ? J'ai peur que cela ne soit pas reconnue comme un travail à plein temps.

Est-ce que ce mettre sans emploie est un désavantage alors que je réalise en doctorat en lien avec une entreprise ? 

 

Merci d'avance pour vos retours :) 

 

@eli1789 un avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Midou85 said:

SVP LES GARS PROBLEME :

 

je dois combler quoi la ??

 

 

probleme 1.PNG

Oui pas de coupures sur les 5 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Jahina a dit :

tout est indiqué dans la faq. tu dois indiquer les weekend dans les 5 années.

Mas ca fait combien de ligne au final ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Midou85 said:

Mas ca fait combien de ligne au final ???

Bah ca dépend des personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

whaa svp svp les gars aidez moi la, je me prends la tete grave avec ces histoire de dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait il doit pas y avoir 1 seul jour qui ne soit pas compris entre les dates de travail c'est ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, Midou85 said:

En fait il doit pas y avoir 1 seul jour qui ne soit pas compris entre les dates de travail c'est ca ??

Oui aucune période creuse, pas un seul jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 minutes ago, Midou85 said:

Mas ca fait combien de ligne au final ???

si tu quittes ta boite par exemple un vendredi et commence ailleurs la semaine suivante, les jours non travaillés doivent figurer comme une periode non travaillée.

en gros tu ne dois pas avoir de coupure durant les 5 dernières années. n'hésites pas à mettre tes periodes d'inactivités entre 2 periodes travaillées au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MADjaf a dit :

Bonjour a tous,

bonne chance ceux a qui la DI est déposé .

j'aurais besoin d'aide concernant mon Diplome J'arrive pas a le trouvé ni son équivalence J'ai bac+4 Licence en science juridique et administratif .(en gros une licence en droits ) en me propose le CAPA qui vient juste apres une licence en droit et ca ne correspond pas au nombre d'années d'étude que j'ai fait

 

je suis bloqué merci pour votre aide .

 

ps: j'ai essayé  toute les appellation qui ce r'approche a mon diplôme KO

help please 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le serveur est surchargé.
 
Quelqu'un a-t-il eu ce message d'erreur à date ?

image.png.c263f9d7038ac56e204bd761c95fe100.png
Oui, tout le monde l'a eu, il faut réactualiser la page.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Jahina said:

Le serveur est surchargé.

 

Quelqu'un a-t-il eu ce message d'erreur à date ?

image.png.c263f9d7038ac56e204bd761c95fe100.png

Il y a déjà eu plusieurs réponses apporté à ce sujet, lis les commentaires précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, carolisa a dit :

Algérie a   école des hautes étude commerciales 

en suivant les ligne que génère Arrima, il faut chercher d'abord :

1- la licence

2- l'ecole HEC

3- domaine : science commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Jahina a dit :

si tu quittes ta boite par exemple un vendredi et commence ailleurs la semaine suivante, les jours non travaillés doivent figurer comme une periode non travaillée.

en gros tu ne dois pas avoir de coupure durant les 5 dernières années. n'hésites pas à mettre tes periodes d'inactivités entre 2 periodes travaillées au besoin.

Bon bah si quelquun veut bien me dire s'il manque 1 seul jour je le remercierai du fond du coeur

>>

 

Capture EXP PRO.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oklyes a dit :

en suivant les ligne que génère Arrima, il faut chercher d'abord :

1- la licence

2- l'ecole HEC

3- domaine : science commercial

et pour une licence en Science juridique et Administratif obtenus a la faculté de droit d'alger ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement