Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
2 minutes ago, Nickzak said:

Salut ! Ca va oui! A aucun moment dans Arrima...si tu es extrait, tu devras mentionner dans ton formulaire papier que tu as une autre demande en cours (il y a un espace pour ça dans tous les formulaires du MIDI). Et ensuite, tu devras choisir. Assez rapidement je pense. Sachant que l'EE est très rapide, surtout si tu as tous tes docs près..mais pèse bien le pour et le contre car une immigration est deja dfficile, on en a déjà parlé (choc culturel, hiver, solitude..du moins au début et pour de long mois), alors si tu n'as pas un bon voir très bon niveau en anglais, tu trouveras des jobs "alimentaires" voir un peu plus, le temps d'improver ton niveau. Ca se fait t'inquiete pas, mais en attenant faut nourrir la familles hein :) Mais l'ontario, c'est cool aussi, j'aime beaucoup :)

Cette histoire de niveau d'anglais est aussi vrai à Montreal, pour une job qualifiée btw 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais pas si quelqu'un entre vous à remarqué ça .... mais L'arrima contient au moins deux bugs informatique , 
le premier c'est plusieurs condidats quand il crient leurs compte après lors de remplissage de leurs DI ils découvrent que la date de leurs anniversaire à changé d'une journée de moins mais  quand on soumis la demande la date deviendra correcte ( dans mon cas )  ...
le deuxième dysfonctionnement c'est que pour les gens qui ont le résultat de leurs evaluation comparatives de leurs diplômes ils peuvent pas la saisir car il y a de la place que pour saisir le numéro de dossier mais dès que tu essayes de valider ça un msg vous dit que vous devez entrer votre numéro de référence dans mon cas pour soumissionner et valider la case formation j'été oubligé de coché que j'ai une evaluation comparative mais je veux pas la partager :/ dommage ... et après j'ai ajouté mes diplômes comme quelqu'1 qui n'a pas d'évaluation comparative ....
Aussi j'ai remarqué que pour les gens qui ont un master lors de recherche de leurs diplômes le système nous donne le domaine de formation en BAC en non pas en maitrise [emoji4]  donc normalement contrairement à ce que les consultants disent même avec un maitrise on pourra avoir les pts de domaine de formation accorder à un Bac [emoji4] 
Bonne chance à tous le monde 
 
Pareil pour moi, le système n'a pas reconnu mon numéro de dossier de l'évaluation comparative : donc j'ai mis oui j'en ai une mais je ne souhaite pas la partager.
Concernant les tests de français, ils te donnent la main de saisir une seule référence alors que j'en ai plusieurs (pour chaque épreuve un numéro de dossier)
A suivre


Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, the genx said:

Pareil pour moi, le système n'a pas reconnu mon numéro de dossier de l'évaluation comparative : donc j'ai mis oui j'en ai une mais je ne souhaite pas la partager.
Concernant les tests de français, ils te donnent la main de saisir une seule référence alors que j'en ai plusieurs (pour chaque épreuve un numéro de dossier)
A suivre


Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pas de 

 

2 minutes ago, the genx said:

Pareil pour moi, le système n'a pas reconnu mon numéro de dossier de l'évaluation comparative : donc j'ai mis oui j'en ai une mais je ne souhaite pas la partager.
Concernant les tests de français, ils te donnent la main de saisir une seule référence alors que j'en ai plusieurs (pour chaque épreuve un numéro de dossier)
A suivre


Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pas de soucis pour rentrer l'évaluation comparative de notre coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin je viens juste de déposer ma DI. Merci à tous et surtout merci à eli1789

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Nickzak a dit :

Salut ! Ca va oui! A aucun moment dans Arrima...si tu es extrait, tu devras mentionner dans ton formulaire papier que tu as une autre demande en cours (il y a un espace pour ça dans tous les formulaires du MIDI). Et ensuite, tu devras choisir. Assez rapidement je pense. Sachant que l'EE est très rapide, surtout si tu as tous tes docs près..mais pèse bien le pour et le contre car une immigration est deja dfficile, on en a déjà parlé (choc culturel, hiver, solitude..du moins au début et pour de long mois), alors si tu n'as pas un bon voir très bon niveau en anglais, tu trouveras des jobs "alimentaires" voir un peu plus, le temps d'improver ton niveau. Ca se fait t'inquiete pas, mais en attenant faut nourrir la familles hein :) Mais l'ontario, c'est cool aussi, j'aime beaucoup :)

Merci pour ton com' en effet il est complet et important.

Ah on aura des echanges par courrier par la suite apres la potentielle invitation ?

Mon niveau d'anglais est correct mais des qu'il s'agit d'anglais professionnel.. je suis dans le milieu de la finance, je me vois pas du tout parlé de marché financier ou de portefeuille bourse... Je pensais vu l'aspect francophone de l'Ontario qu'il etait possible de trouver un travail, d'avoir un avenir en francais, qu'en dis tu ?

Merci pour Arrima. J'attends de continuer le profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, alainyb2005 a dit :

Enfin je viens juste de déposer ma DI. Merci à tous et surtout merci à eli1789

???

sa c'est passé comme je t'es dit ? alors super allez au suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eli1789 a dit :

sa c'est passé comme je t'es dit ? alors super allez au suivant.

Oui merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Nickzak a dit :

Cette histoire de niveau d'anglais est aussi vrai à Montreal, pour une job qualifiée btw 

Regarde il y  a moyen je crois dans Arrima...

En fait on a fait une evaluation de diplome avec ma femme par le WES, mais ca ne coincide pas avec le numéro qu"il demandent.

 

Capture EDE 1.PNG

Capture EDE 2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Midou85 said:

Merci pour ton com' en effet il est complet et important.

Ah on aura des echanges par courrier par la suite apres la potentielle invitation ?

Mon niveau d'anglais est correct mais des qu'il s'agit d'anglais professionnel.. je suis dans le milieu de la finance, je me vois pas du tout parlé de marché financier ou de portefeuille bourse... Je pensais vu l'aspect francophone de l'Ontario qu'il etait possible de trouver un travail, d'avoir un avenir en francais, qu'en dis tu ?

Merci pour Arrima. J'attends de continuer le profil.

Après la potentiel invitation, oui courriel essentiellement et courrier possible voir appels, dépend de l'agent. Franchement on Ontario, sans l'anglais c'est difficile, tu t'en rendras compte rapidement. Moi je suis dans la finance, et la langue des affaires, c'est l'anglais..Mais tu apprends vite, juste attends toi à faire des jobs sous qualifié au début, à prendre quelques cours ciblés "finance" en anglais. je ne dis pas cela pour te faire peur, mais c'est une réalité. Tes clients seront en grande majorité anglophones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dis moi djay38 ca signifie que tu as déclaré les expériences acquises avant 2013?
Oui car de 2008 à 2014 j'étais dans la même entreprise.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, the genx a dit :

Pareil pour moi, le système n'a pas reconnu mon numéro de dossier de l'évaluation comparative : donc j'ai mis oui j'en ai une mais je ne souhaite pas la partager.
Concernant les tests de français, ils te donnent la main de saisir une seule référence alors que j'en ai plusieurs (pour chaque épreuve un numéro de dossier)
A suivre


Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Exactement GNEX pareil pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Midou85 said:

Regarde il y  a moyen je crois dans Arrima...

En fait on a fait une evaluation de diplome avec ma femme par le WES, mais ca ne coincide pas avec le numéro qu"il demandent.

 

Capture EDE 1.PNG

Capture EDE 2.PNG

La c'est le numéro de ref individuel du MIDI pas celui de l'évaluation comparative..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, abnerstorres said:

Bonjour!
Est-ce que dans l'arrima il y a une session pour remplir "Séjour et famille au Québec" ? Je n'ai pas vu cette session.

Merci!

Non, tu peux juste mettre si tu as un permis de travail en cours actuellement au Québec

Modifié par Nickzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nickzak a dit :

La c'est le numéro de ref individuel du MIDI pas celui de l'évaluation comparative..

Oui sur le slide que je t'ai envoyé ok , mais la regarde :

 

 

Capture EDE 3.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP LES GARS PROBLEME :

 

je dois combler quoi la ??

 

 

probleme 1.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Midou85 said:

SVP LES GARS PROBLEME :

 

je dois combler quoi la ??

 

 

probleme 1.PNG

tout est indiqué dans la faq. tu dois indiquer les weekend dans les 5 années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

bonne chance ceux a qui la DI est déposé .

j'aurais besoin d'aide concernant mon Diplome J'arrive pas a le trouvé ni son équivalence J'ai bac+4 Licence en science juridique et administratif .(en gros une licence en droits ) en me propose le CAPA qui vient juste apres une licence en droit et ca ne correspond pas au nombre d'années d'étude que j'ai fait

 

je suis bloqué merci pour votre aide .

 

ps: j'ai essayé  toute les appellation qui ce r'approche a mon diplôme KO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 minutes ago, Midou85 said:

Oui sur le slide que je t'ai envoyé ok , mais la regarde :

 

 

Capture EDE 3.PNG

Tu mets encore OUI et ensuite on te demande une référence, celle de ton évaluation du MIDI qui commence par un C... Si ton évaluation n'est pas du MIDI, ça ne marchera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement