Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
24 minutes ago, ariel1963 said:

il n'ya personne là pour repondre à ma préocupation s'il vous plait?

Il y un tutoriel ici, peut etre ca te aide:

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/tutoriels.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eli1789 a dit :

moi j'ai repondu non puis en bas on ma sortie une section pour ma femme ou j'ai rentré sa scolarité identité et francais voila

j'ai rempli ma DI mais je n'ai pas vu la partie ou on demande si le conjoint a rempli une DI. Quelle galère!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kingkoko a dit :

Pour le Québec il faut franchir l'étape provinciale et apres l'étape fédérale disons 2 ans minimum

Pour le travail, tu chercheras toi meme

Mais il te faut subvenir a tes besoins sur 3 mois dès ton entrée au Québec

ous êtes maintenant dans la salle d’attente virtuelle.

Veuillez rester sur cette page pour connaître votre progression dans la file d’attente.

Un signal sonore se fera entendre lorsque vous pourrez accéder à Arrima. Vous aurez au maximum 90 minutes pour naviguer dans le portail Arrima. Une fois ce délai dépassé, votre session sera expirée. Il est important de sauvegarder fréquemment les informations saisies dans votre formulaire avant l'expiration de votre session.

Pour plus d’information sur le système d'immigration basé sur la déclaration d'intérêt, consultez la page Arrima de notre site Internet.

 
 

 

Visiteurs en file devant vous: 14153 

  •  
Actualisé: 07:16:35

Quitter la file (Vous perdrez votre place)

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si on a une experience plus de 5 ans .on mentionne la date du debut réel ou de 5ans
J'ai pris à plus de 5 ans pour ma part.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

 

Juste pour faire un suivi de nos échanges hier voici l'article publié aujourd'hui dans Le Journal. Un grand merci à tous ceux m'ayant apporté leur témoignage.

 

https://www.journaldemontreal.com/2018/09/18/nouveaux-rates-pour-immigration-quebec

Modifié par CGarnier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde , pour un couple est il possible de faire pour chaqu un séparément ? 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris à plus de 5 ans pour ma part.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

J'ai aussi hésité mais j'avais la flemme de détailler mes congés maternité. J'ai mis à partir du 1er aout.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo,
 
Juste pour faire un suivi de nos échanges hier voici l'article publié aujourd'hui dans Le Journal. Un grand merci à tous ceux m'ayant apporté leur témoignage.
 
https://www.journaldemontreal.com/2018/09/18/nouveaux-rates-pour-immigration-quebec
Pas possible d'y lire depuis la France

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, CGarnier a dit :

Allo,

 

Juste pour faire un suivi de nos échanges hier voici l'article publié aujourd'hui dans Le Journal. Un grand merci à tous ceux m'ayant apporté leur témoignage.

 

https://www.journaldemontreal.com/2018/09/18/nouveaux-rates-pour-immigration-quebec

ous êtes maintenant dans la salle d’attente virtuelle.

Veuillez rester sur cette page pour connaître votre progression dans la file d’attente.

Un signal sonore se fera entendre lorsque vous pourrez accéder à Arrima. Vous aurez au maximum 90 minutes pour naviguer dans le portail Arrima. Une fois ce délai dépassé, votre session sera expirée. Il est important de sauvegarder fréquemment les informations saisies dans votre formulaire avant l'expiration de votre session.

Pour plus d’information sur le système d'immigration basé sur la déclaration d'intérêt, consultez la page Arrima de notre site Internet.

 
 

 

Visiteurs en file devant vous: 14153 

  •  
Actualisé: 07:16:35

Quitter la file (Vous perdrez votre place)

 
une heure apés
 et je risque actualisé la page de recommencer a nouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djay38 a dit :

Pas possible d'y lire depuis la France

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je vais poster le PDF de l'article quand j'en aurai l'occasion aujourd'hui ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Rafik84 said:

Bonjour,

Moi j'ai passé l'ielts et ça me rapporte 5 points sur un total do 6.ca m'a couté a peu près 220 euro mais bon pour 5 points de plus c'est pas mal, entre TEF et IELTS j'ai pu décrocher 20 points sur un max de 22 pour la compétence linguistique.

Pour moi le test est a la portée mais il faut just se preparer pour se familiariser avec les types de questions.

Merci. Oui le test en lui meme est facile pour un fluent English, juste s'habitue a comment est fait le test. Ca n'est pas un Pb. Ma question pose surtout sur "le faire ou pas" ..conjointe fait sa demande seule, si on compte c'est point, elle fait 66points (sans l'anglais bien sur) pour 50 demande...donc je me pose l'intérêt de passer ce test..

Modifié par Nickzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Tamimicht a dit :

Bonjour; alors? Quoi de neuf sur la CNP?

Recherche

Recherchez le site Web
Recherche

Vous êtes ici :

 
 

Recherche rapide - Résultats

Ignorer la recherche rapide

Recherche Rapide

Entrer le code CNP à 4 chiffres ou votre appellation d'emploi (obligatoire).
Recherche
Fin de la recherche rapide

Mot(s)-clé(s) : "banque"

Total des titres de groupes de base : 17

Total des titres de professions : 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Je vais poster le PDF de l'article quand j'en aurai l'occasion aujourd'hui ou demain.

J'ai un vpn sur mon pc je pourrai le lire mais pour ceux qui n'en n'ont pas effectivement le pdf serait une bonne chose. Merci par avance.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement