Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
1 minute ago, Bekanada said:

je ne suis pas daccord avec toi,les invitation se ferons comme une sorte de mixture de certaine critere que jai citer(age,formation....)il appelle cela si je ne me trompe pas COMBINAISE DE TRANSFERABITE DE COMPETANCE  et cela a ete dit par midi,tout les critere de la grille de pointage ne seront pas pris en compte les invitation,des invitation peuvent aussi faite sur la base doffre emplois

"eli pardon il fo me contredire"

Je suis d'accord avec toi! La DI ne calcul pas sejour et famille au Quebec. Donc il faut avoir un bon domaine, age, francaise, et puis un offre de travail big bonus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, interpol123 said:

Concernant les test. mes test en 2 ans et demi. es que je peut soumettre ma demande en attendant de repasser les test?? sachant que dans FAQ ils disent qu on peux mettre a jour notre déclaration après confirmation de la DI. merci

Sans test, surtout francais, il y tres peut de chance. Le systeme donne un avertiseement si le test expire bientot. Il dit que si votre test expire avant d'etre selectione il faut le refaire. Donc ca ne sert a rien de deposer DI sans tests. A moins que le MIDI prennent une decision de le reconnaitre, chose qu'ils n'ont pas fait jusqu'a maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des diplômes, il demande 

Est-ce qu'un ordre professionnel du Québec ou un autre organisme de réglementation du Québec vous a reconnu une équivalence complète de diplôme ou de formation? 
Avec un diplôme d'ingénieur, faut il répondre oui sachant que c'est une profession réglementée et qu'il y a un accord entre la CTI Française et l'ordre des ingénieurs, ou ne faut il répondre que oui dans le cas ou on a demander à l'ordre l'équivalence et payer les frais inhérents à cet acte?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, DandA a dit :

Sans test, surtout francais, il y tres peut de chance. Le systeme donne un avertiseement si le test expire bientot. Il dit que si votre test expire avant d'etre selectione il faut le refaire. Donc ca ne sert a rien de deposer DI sans tests. A moins que le MIDI prennent une decision de le reconnaitre, chose qu'ils n'ont pas fait jusqu'a maintenant. 

quand vous dites "le système"est ce écrit quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et une fois de plus felicitation à tous ceux aui ont pu soumettre jusqu'ici leur DI . moi j'ai un souci au niveau des occupations ? est ce qu'on peut cocher sur "bénévolat" dans le cas ou nous avons un emploi non declaré à la CNPS,si tel est le cas avec quel document allons nous justifier cela?

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Kingkoko a dit :

Pour le Québec il faut franchir l'étape provinciale et apres l'étape fédérale disons 2 ans minimum

Pour le travail, tu chercheras toi même

Mais il te faut subvenir a tes besoins sur 3 mois dès ton entrée au Québec

Merci  Cher Frère  Arrima Ils Répond Quand 04 MOIS non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, habibo a dit :

Merci  Cher Frère  Arrima Ils Répond Quand 04 MOIS non ?

Aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,
SVP , je veux savoir s'ils ont prévu une dérogation à la règle de la durée de validité des tests de langue (2 ans ) pour les personnes qui'ont tenté de soumettre leurs demandes en 2016 et qui ont donc passé leurs tests au cours de cette année.
Sachant que la procédure MPQ a été suspendue depuis 2016 sans qu on n'a eu pas l'occasion de faire une soumission ni en 2016 ni en 2017
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, antbubo said:

quand vous dites "le système"est ce écrit quelque part?

"le systeme" Arrima. Quand vous remplissez les donnees sur les tests, et que votre test n'est plus valide ou expire bientot, il y a un avertissement qui dit plus ou moins, votre test expire bientot ... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Safiou said:
Bonjour ,
SVP , je veux savoir s'ils ont prévu une dérogation à la règle de la durée de validité des tests de langue (2 ans ) pour les personnes qui'ont tenté de soumettre leurs demandes en 2016 et qui ont donc passé leurs tests au cours de cette année.
Sachant que la procédure MPQ a été suspendue depuis 2016 sans qu on n'a eu pas l'occasion de faire une soumission ni en 2016 ni en 2017
 

Rien de nouveau sur ca jusqu'a maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, DandA a dit :

Je suis d'accord avec toi! La DI ne calcul pas sejour et famille au Quebec. Donc il faut avoir un bon domaine, age, francaise, et puis un offre de travail big bonus!

Merci mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rafik84 a dit :

oui Le but c'est que la liste des taches mentionnées dans l'attestation de travail correspond a la description du cnp

 

Rafik stp, tu peux m'aider a trouver la CNP qui se rapproche le plus du job "agent de cinéma" en gros agent polyvalent dans un cinéma

Merci Rafik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il se referme qd ? il vient d'ouvrir attnds un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement