Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Amine_bens a dit :

svp  j'ai un grand problème , quand j'ai rempli ma D.I, j'ai constaté que ma licence (bac) me donne 9 points sr  la formation opérations bancaires et finance bac ,et mon master (maîtrise) me donne 0 points Économique bac, est ce qu'ils vont me donner 9 points ou bien 0 

 

ben 9 point biensur + 12 de niveau du master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, badridjli a dit :

je pense que mieux partir pour travailler .j'ai raté Entrée Express a cause de manque de 0.5 point dans IELTS avec un bon profil et se répéte avec arrima a cause de ....!!!!!

 

merci beaucoup DJAY38 pour votre aide

 

Faut persévérer, réessayez un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djay38 a dit :

 

Faut persévérer, réessayez un peu plus tard.

il faut utilisé opera les amis stable plus qu'il on faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, marou2018 a dit :

mais apres avoir creé le compte sur Arrima ou peut on declarer la DI les arrimistes

tu connecte tes identifiant et tu va te retrouvé dans le formulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Nickzak said:

Btw, certains ont passé l'IELTS (International English Language Testing System.)?? Pour 6 points max et 400$ lol , on hésite vraiment...

Bonjour,

Moi j'ai passé l'ielts et ça me rapporte 5 points sur un total do 6.ca m'a couté a peu près 220 euro mais bon pour 5 points de plus c'est pas mal, entre TEF et IELTS j'ai pu décrocher 20 points sur un max de 22 pour la compétence linguistique.

Pour moi le test est a la portée mais il faut just se preparer pour se familiariser avec les types de questions.

Modifié par Rafik84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allô tout le monde!! Alors depuis tôt ce matin j'essaie de poursuivre le remplissage de mon profil malheureusement je n'y arrive pas !!!! ARRIMA ne m'arrime nul pars (inroque) si ce n'est TOUJOURS vers ce message d'erreur insupportable. J'ai vidé le cache, essayé un autre navigateur, suivi les différents astuces, RIEN!!! Une idée, conseil, aide, suggestion s'il vous plaît?! Je commence à être tanné là.

 :fou4::fou4::fou4:

Modifié par Djana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, marou2018 a dit :

je trouve uniquement mes dossiers, mes documents et c'est vide 

il y'a une icone bleu en haut a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djana a dit :

C'est horrible !!!! Quelle est la différence avec MPQ si ce sont les mêmes soucis qu'avant?! 

a quel etape vous etes bloqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un entre vous à remarqué ça .... mais L'arrima contient au moins deux bugs informatique , 
le premier c'est plusieurs condidats quand il crient leurs compte après lors de remplissage de leurs DI ils découvrent que la date de leurs anniversaire à changé d'une journée de moins mais  quand on soumis la demande la date deviendra correcte ( dans mon cas )  ...
le deuxième dysfonctionnement c'est que pour les gens qui ont le résultat de leurs evaluation comparatives de leurs diplômes ils peuvent pas la saisir car il y a de la place que pour saisir le numéro de dossier mais dès que tu essayes de valider ça un msg vous dit que vous devez entrer votre numéro de référence dans mon cas pour soumissionner et valider la case formation j'été oubligé de coché que j'ai une evaluation comparative mais je veux pas la partager :/ dommage ... et après j'ai ajouté mes diplômes comme quelqu'1 qui n'a pas d'évaluation comparative ....
Aussi j'ai remarqué que pour les gens qui ont un master lors de recherche de leurs diplômes le système nous donne le domaine de formation en BAC en non pas en maitrise :)  donc normalement contrairement à ce que les consultants disent même avec un maitrise on pourra avoir les pts de domaine de formation accorder à un Bac :) 

Bonne chance à tous le monde 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Djana a dit :

Allô tout le monde!! Alors depuis tôt ce matin j'essaie de poursuivre le remplissage de mon profil malheureusement je n'y arrive pas !!!! ARRIMA ne m'arrime nul pars si ce n'est TOUJOURS vers ce message d'erreur insupportable. J'ai vidé le cache, essayé un autre navigateur, suivi les différents astuces, RIEN!!! Une idée, conseil, aide, suggestion s'il vous plaît?! Je commence à être tanné là.

 :fou4::fou4::fou4:

quand arrima t'éjecte tu actualise la page en supprimant la derniere partie du lien a partir du dernier / 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement