Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Lilidoudou a dit :

perso je suis sortie puis rentrée de nouveau ...

j'ai donc pu créer mon profil et je saisi mes infos ! mais c'est long clairement !

je continuerais chez moi ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai presque tout rempli, il me reste la section diplomes mais la le serveur a planté.
Quelques remarques :

1 - Appuyez sur Enregistrer en bas apres avoir rentrer les details d une section pour ne pas avoir de surprises si le systeme plante

2 - verifier bien les date de naissances car j ai vu que le systeme m' a mis 1 jour de moins pour ma date de naissance mais bizarement apres un logout login ils ont mis la bonne date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Allminou a dit :

Bjr et salut à vous tous. Svp je doit faire quoi avant de m'inscrire sur le portail arrima.       ( test. Documents.)

Modifié par Rodriguez1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mouradelmaceli a dit :

Bonjour. C quoi l'adresse exacte pour accéder, car j'essaie le www.arrimaquebec.com, mais à chaque fois ça m'affiche adresse IP inaccessible.

https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/aiguillage/? 

 

Actuellement le site est saturé donc patiente un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Djana a dit :

 De mon côté c'est bizarre, j'ai rempli mon profil sauf qu'il ne me redirige nul par. J'ai donc appuyé sur "quitter" une fois le profil rempli, je me suis reconnecté puis une fois dans mon compte j'ai le message suivant " ATTENTION. vous êtes ici par erreur ! ". Est-ce que tu as ça aussi?  

arrimiste tu était près avec tout on main hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est normal le plantage et quelques anomalies.
La masse de personnes connectée est importante donc ça va s'arranger avec le temps. Comme c'est pas premier arrivé, premier servi mieux vaut remplir ce soir devant un bon Coca au calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Rodriguez1983 a dit :

 

toutes les informations sont sur le site du MIDI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement ça fonctionne pour moi. J'ai pu créer le profil et j'ai accès au formulaire de la DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pendant que vous vous débattez avec arrima moi je profite pour regarder la FAQ, je ferais le mien plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Rodriguez1983 said:

Pendant que vous vous débattez avec arrima moi je profite pour regarder la FAQ, je ferais le mien plus tard 

oui aussi. J'ai survolé la FAQ.

J'ai cru comprendre que dans le cas d'un couple chacun peut faire sa DI à condition de le mentionner dans les formulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 minutes ago, Rodriguez1983 said:

Pendant que vous vous débattez avec arrima moi je profite pour regarder la FAQ, je ferais le mien plus tard 

Oui c'est bon ça. Mais les gens sont curieux, ils veulent voir, mais finalement, le first come forst served est moins stressant. Je ferrais ça après le travail, avec un bon drink de Macallan 36  :);)

Modifié par Nickzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jahina a dit :

oui aussi. J'ai survolé la FAQ.

J'ai cru comprendre que dans le cas d'un couple chacun peut faire sa DI à condition de le mentionner dans les formulaires.

Exactement, c'est mentionné.

Donc l'histoire du requérant principale n'est plus d'actualité avec arrima? Et quel est l’intérêt en fait,  cette idée d'avoir deux DI séparée augmente les chances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement