Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, raziel a dit :

esque les bulletins  des années du lycées  sont demander dans le dossier ?

En fonction des diplômes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, eli1789 a dit :

En fonction des diplômes. 

donc juste les relevés de note de mon diplôme .pas de bultin du lycées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, raziel a dit :

donc juste les relevés de note de mon diplôme .pas de bultin du lycées 

C'est pas une sciences exacte. On plus c'est trop tôt pour se genre de document entre l'invitation et l'envoie du dossier sa sera genre 3 mois.

 

Pour l'instant notre souci est de bien remplir notre formulaire. Une fois invité en passera a la préparation du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-23 à 14:27, jo2018 a dit :

bonjour. y a t il des enseignants ici? si oui que choisissez vous au niveau du domaine de formation? merci de m'éclairer

Pareil pour moi? sauf que moi j'ai master en enseignement de français et je crois qu'il est necessaire que je fasse une evaluation comparative de mon diplome pour bien préciser le domaine de formation puisque la grille des domaine contient beaucoup de nominations qui renvoient à l'enseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, damas-desir a dit :

Salut à tous,

Quant au portail arrima, comment fonctionnera-t-il

Aura-t-on besoin  des documents à l'appuis

 

  Il fonctionnera bien,  très bien même,  comme les messageries classiques Outlook ou Gmail,  ou comme le portail de DV lottery d'USA, selon @Xam08.

Pour les documents,  il me semble que lorsque vous allez remplir le formulaire d'Arrima, vous aurez besoin de documents sous vos yeux,  dûment traduits,  afin d'entrer correctement les données personnelles,  telles que les titres des diplômes,  les noms des écoles,  les numéros des tests , le prénom de votre conjoint , les postes occupés de votre expérience professionnelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Sarayahya a dit :

Pareil pour moi? sauf que moi j'ai master en enseignement de français et je crois qu'il est necessaire que je fasse une evaluation comparative de mon diplome pour bien préciser le domaine de formation puisque la grille des domaine contient beaucoup de nominations qui renvoient à l'enseignement

Je t'es tous dit déjà.

Au Québec pour enseigné il te faut un diplôme d'enseignement c'est un bac une licence si tu préfère.

Les licence de français peuvent rapporté 6 point le master de donne les point de niveau 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bekanada a dit :

tu va avec quelle visa

Pas besoin de visa. Je suis franco sénégalais. Du coup avec le Passeport français il suffit juste d'avoir l'AVE qu'on prend sur net, ça coûte 7 euros. Ça suffit pour aller au Canada pendant 3 mois. 

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, eli1789 a dit :

Je t'es tous dit déjà.

Au Québec pour enseigné il te faut un diplôme d'enseignement c'est un bac une licence si tu préfère.

Les licence de français peuvent rapporté 6 point le master de donne les point de niveau 12.

Non mon cher eli. Notre question porte notamment sur le domaine de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, damas-desir a dit :

Et pour les processus, comment fonctionnent-ils

Si tu as une licence bac+ 4 et que c'est écrit dessus enseignant de truc. Tu peut avoir une équivalence.

 

Si ta une licence de langue tu la cherche dans la grille et tu oublie l'enseignement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant le certificat de travail la direction pour laquel je travaille ne delivre pas de certificat detaillé mais utilise un formulaire(le mm ds tt le pays) ou on mentionne seulement le dernier poste occupé,la date de recrutement et la tâche effectuée à la date donnée.koi faire dans ce cas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Qu'est ce que vous me conseillez comme service d'évaluation comparative des diplômes? J'ai lu quelque part que celui du MIDI est fiable, mais je penche plutôt vers celui de WES, qui traite les dossiers beaucoup plus rapidement.

Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, damas-desir a dit :

Et pour les processus, comment fonctionnent-ils

Déclaration d'intérêt demande de csq demande résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Imad2018 a dit :

Concernant le certificat de travail la direction pour laquel je travaille ne delivre pas de certificat detaillé mais utilise un formulaire(le mm ds tt le pays) ou on mentionne seulement le dernier poste occupé,la date de recrutement et la tâche effectuée à la date donnée.koi faire dans ce cas ? 

Lettre explicative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Sarayahya a dit :

Non mon cher eli. Notre question porte notamment sur le domaine de formation.

A ce stade mis a part avoir une idées sur nos point sa ne sert a rien c'est une fois la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Mohaw2018 a dit :

Pas besoin de visa. Je suis franco sénégalais. Du coup avec le Passeport français il suffit juste d'avoir l'AVE qu'on prend sur net, ça coûte 7 euros. Ça suffit pour aller au Canada pendant 3 mois. 

 

Voilà :)

En échange nos vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, eli1789 a dit :

Lettre explicative.

Merci eli1789.mais vous pensez que c suffisant ? Est ce que vous connaissez quelq'un qui etait dans le mm cas.Merci encore pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mohaw2018 a dit :

Pas besoin de visa. Je suis franco sénégalais. Du coup avec le Passeport français il suffit juste d'avoir l'AVE qu'on prend sur net, ça coûte 7 euros. Ça suffit pour aller au Canada pendant 3 mois. 

 

Voilà :)

Merci frère, l Ave s'est quoi ? Et s'est avec seulement passeport français que s'est possible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sarayahya a dit :

Non mon cher eli. Notre question porte notamment sur le domaine de formation.

Oui eli je sais qu'au quebec nous aurons obligatoirement besoin d'un permis d'enseigner pour exercer notre fonction.Mais au niveau de la déclaration d'interet nous sommes obligés de préciser le domaine de notre formation; est-ce la didactique ou.....ou...ou...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement