Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Djay38 a dit :


Je pense qu'il y aura des quotas également en rapport aux domaines de formation, ils ne vont pas prendre que des informaticiens par exemple.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

70% pour les domaine en demande le gros gâteau pour les diplôme des section a et b.

 

30% sans domaine prioritaire mais qui répondent au critères du Québec c'est la que se trouve mon groupe.

 

Il vont pas nous mélangé : chaque groupe aura sont cota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, eli1789 a dit :

C'est pas logique impossible de travailler avec ton diplôme sans étude au Québec

Est-ce à dire que tous ceux qui immigrent sont obligés de refaire des études ? Je ne comprend pas stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, eli1789 a dit :

C'est pas logique impossible de travailler avec ton diplôme sans étude au Québec. 

Eli1789 , je parle du choix des régions.je pense ,au risque de me tromper que les choix par région se feront aussi en fonction certe du pointage, mais aussi en fonction du domaine et l'expérience professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre ajout, désole : je cherche actuellement à passer le TEF et en cherchant un centre agrée je vois qu'il est proposé des sessions d'exam TEF mais aussi TEF Canada (et ce parfois au meme endroit), du coup est ce la meme chose ou deux choses distinctes et en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, eli1789 a dit :

 C'est pas impossible. Je t' assure pour les couple.

Sa reste à vérifier, sinon moi je suis en couple, madame =req principale, avec 16/16 pour les test moi même conjoint 5/6,nous deux moins de 35 ans ,tous deux infirmiers diplômes, exp prof 1an et demi avec 3 enfant moin  de 12 ans .jai 72 points, même si j'étais informaticien mes point allait tourner autour de 79 -80 ,je dit 79-80 c'est à dire comparer et ajouter juste la différence des point des niveau du domaine et scolarité des informatien(12 et 10 si je ne me trompe PS ,pour infirmiers 6et8)  à mes point (72 point) , et la différence ne dépasse pas 8 point donc sa fais 80.remarque généralement ceux qui ont plus de point à l expérience ,ont moins de point au critère âge, 

NB. J exclus tous ceux qui ont une offre d emplois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Bushmen4 a dit :

Eli1789 , je parle du choix des régions.je pense ,au risque de me tromper que les choix par région se feront aussi en fonction certe du pointage, mais aussi en fonction du domaine et l'expérience professionnelle.

Choix des région s'est pour ceux qui ont offre d emploi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je compte déposer ma déclaration d'intérêt, via Arrima. En principe, j'arrive à atteindre les points nécéssaires pour entrer en séléction, seulement, comme je suis fraîchement diplômé, je n'ai aucun point d'éxpérience professionnelle. Y a t'il un seuil éliminatoire à ce sujet?

Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedaReda a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je compte déposer ma déclaration d'intérêt, via Arrima. En principe, j'arrive à atteindre les points nécéssaires pour entrer en séléction, seulement, comme je suis fraîchement diplômé, je n'ai aucun point d'éxpérience professionnelle. Y a t'il un seuil éliminatoire à ce sujet?

Merci! 

 

 

c'est ouvert ? ... ?.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fredo82 a dit :

Est-ce à dire que tous ceux qui immigrent sont obligés de refaire des études ? Je ne comprend pas stp

Oui presque. Sauf ceux qui on des diplôme reconnu par le Québec comme pour la France. Ou dans certaines branche l'informatique. 

 

Pour quoi les moins de 35 ans on des point pcq il calcul le temps de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, RedaReda a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je compte déposer ma déclaration d'intérêt, via Arrima. En principe, j'arrive à atteindre les points nécéssaires pour entrer en séléction, seulement, comme je suis fraîchement diplômé, je n'ai aucun point d'éxpérience professionnelle. Y a t'il un seuil éliminatoire à ce sujet?

Merci! 

L expérience professionnelle n est pas facteur éliminatoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, RedaReda a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je compte déposer ma déclaration d'intérêt, via Arrima. En principe, j'arrive à atteindre les points nécéssaires pour entrer en séléction, seulement, comme je suis fraîchement diplômé, je n'ai aucun point d'éxpérience professionnelle. Y a t'il un seuil éliminatoire à ce sujet?

Merci! 

Non c'est l'un des critères qui rapporte le moins bienvenue dans la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Bekanada a dit :

Sa reste à vérifier, sinon moi je suis en couple, madame =req principale, avec 16/16 pour les test moi même conjoint 5/6,nous deux moins de 35 ans ,tous deux infirmiers diplômes, exp prof 1an et demi avec 3 enfant moin  de 12 ans .jai 72 points, même si j'étais informaticien mes point allait tourner autour de 79 -80 ,je dit 79-80 c'est à dire comparer et ajouter juste la différence des point des niveau du domaine et scolarité des informatien(12 et 10 si je ne me trompe PS ,pour infirmiers 6et8)  à mes point (72 point) , et la différence ne dépasse pas 8 point donc sa fais 80.remarque généralement ceux qui ont plus de point à l expérience ,ont moins de point au critère âge, 

NB. J exclus tous ceux qui ont une offre d emplois

Tu ma convaincu mais il y'a des chanceux qui voyage au Québec .:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, kharpediem a dit :

un autre ajout, désole : je cherche actuellement à passer le TEF et en cherchant un centre agrée je vois qu'il est proposé des sessions d'exam TEF mais aussi TEF Canada (et ce parfois au meme endroit), du coup est ce la meme chose ou deux choses distinctes et en quoi ?

Tef Canada. Sur ordi. Ne passe pas celui écrit c'est un teste a problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

Tu ma convaincu mais il y'a des chanceux qui voyage au Québec .:(

Je pense qu'il ne sont pas nombreux, j'espère que le midi va extraire jusqu'à 10000 candidat pour la période 1er avril 2018 au31mars 2019 ce fera en moyenne 800 a900 extrair par moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bekanada a dit :

Je pense qu'il ne sont pas nombreux, j'espère que le midi va extraire jusqu'à 10000 candidat pour la période 1er avril 2018 au31mars 2019 ce fera en moyenne 800 a900 extrair par moi

Cette semaines a été plate. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement