Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

1 minute ago, Cyntoch said:

 

D'accord, je vais faire le TEF alors. Merci pour ta réponse ?

Bon courage :)
Voici un groupe Facebook ou les gens postent les sujets (Pas mal de sujet en ecrit se répètent)
https://www.facebook.com/groups/861642600636513/?fref=nf&__xts__[0]=68.ARCPg8bApSgPfbiNbi4iyAWRd5OqntW-bAxhH-Sq2QIG1heN7vT32wxgnY1hHQi5DLDlQZQ02zw-cIgBFaWcmcCb0x295X6gbA-Go0l_JpRp4HBfbis6c5LLNRvzN-ZdwwocrUUo1EIm&__tn__=C-R 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Rafa84 a dit :

Bonjour,

Bonne fête d'Aid El Idha pour tous

Confirmé, les consultants en immigration auront une formation sur Arrima le 27 aout dans les locaux de MIDI

ça bouge ça bouge
 

Dans un souci d'équité il doivent nous donnez a nous le mode d'emploi comme celui qu'on avais pour mpq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulapi

Bonjour tout le monde

Le TCF Quebec est bien toujours d actualité ? C est celui que j ai passé en septembre dernier...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, spygens a dit :
il y a 19 minutes, eli1789 a dit :
Dans un souci d'équité il doivent nous donnez a nous le mode d'emploi comme celui qu'on avais pour mpq.

Veux t'on nous obligé à passer par des cabinet qui se rémunère à coups de millions ?

Non tnkt on aura nous aussi les règle du jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Poulapi a dit :

Bonjour tout le monde

Le TCF Quebec est bien toujours d actualité ? C est celui que j ai passé en septembre dernier...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui il est valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kharpediem a dit :

du coup je ne sais plus si j'ai demandé ou si réponse il ya  eu : on me confirme qu'on ne peut plus faire reconnaitre nos diplomes et formations ?

qui connait equivalence à  : Baccalauréat scientifique (option technologies industrielles) , DUT Génie electrique & informatique industrielle et Licence professionnelle Technico commercial ?, pour que je vois mes points et que je pleure ptet ^^

 

Eli, du coup à manitoba ils cherchent du francophone ?

Oui il cherche des francophone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, eli1789 a dit :

Non tnkt on aura nous aussi les règle du jeux.

Bonjour c'est vrai que nous aurons aussi les règles du jeu mais je m'inquiète d'un fait, les consultants en immigration ont leur espace privé dans le système Arrima et maintenant ils doivent recevoir une formation sur Arrima, du coup j'ai peur que le MIDI ne privilégie leurs dossiers au détriment des notres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour c'est vrai que nous aurons aussi les règles du jeu mais je m'inquiète d'un fait, les consultants en immigration ont leur espace privé dans le système Arrima et maintenant ils doivent recevoir une formation sur Arrima, du coup j'ai peur que le MIDI ne privilégie leurs dossiers au détriment des notres.
Il faut que Kelkun aille signalé ça sur Twitter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rodriguez1983 a dit :

Bonjour c'est vrai que nous aurons aussi les règles du jeu mais je m'inquiète d'un fait, les consultants en immigration ont leur espace privé dans le système Arrima et maintenant ils doivent recevoir une formation sur Arrima, du coup j'ai peur que le MIDI ne privilégie leurs dossiers au détriment des notres.

C'est pour faciliter le traitement c'est tous. Afin que lorsque les informations des élus seront transcrite dur MPQ la plateforme puissent exiger les documents justifient l'intervention du mandataire.

 

C'est juste une manœuvre markéting des mandataires pour pour attiré des client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis le fil de cette discussion depuis quelques semaines étant moi même en attente de l'ouverture du portail arrima pour créer mon profil et soumettre ma déclaration.

Vous serez surpris de savoir que le portail arrima n'ouvrira réellement qu'en deuxième moitié du mois d'octobre à cause des élections.

je l'ai lu sur un site et généralement leurs informations sont bonnes :

http://www.publicite.com/fr/nouvelles/1324-nouveau-portail-arrima.html

Modifié par guarantee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, guarantee a dit :

Bonjour à tous je suis le fil de cette discussion depuis quelques semaines étant moi même en attente de l'ouverture du portail arrima pour créer mon profil et soumettre ma déclaration.

Vous serez surpris de savoir que le portail arrima n'ouvrira réellement qu'en deuxième moitié du mois d'octobre à cause des élections.

je l'ai lu sur un site et généralement leurs informations sont bonnes :

http://www.publicite.com/fr/nouvelles/1324-nouveau-portail-arrima.html

C'est pas un lien canadien ce truc. Je clique même pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, eli1789 said:

C'est pas un lien canadien ce truc. Je clique même pas dessus.

C'est le site d'un consultant. si tu ne clique pas t'as qu'à essayer dans ton navigateur : www.publicite.com/fr/nouvelles.html.

Toutefois jamais je n'ai dit que c'est une information sûre. Mais il faut en tenir compte. Le mieux à faire pour le moment c'est de passer son TEF canada en attendant la date et s'assurer d'atteindre les seuils requis pour deposer une DI. Pour le reste des critères favorables( expérience de travail, domaine de formation, scolarité et etc...) que chacun connaisse son sort et qu'il se ménage. Perso, je pense qu'il y aura bcp d'extraction avant la fin de 2018 pour l'atteinte de leur objectif. Après peut être ils vont filtrer grave. J'espère être invité à l'issue des premières extractions.

Modifié par guarantee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-20 à 10:34, Rafa84 a dit :
Le 2018-08-20 à 10:24, thierrryfanchette a dit :

J'ai fait le TEF Canada et l'anglais aussi.

Parfait alors,on attend ensemble la premiere extraction :D moi aussi je suis informaticien et j'ai passé le TEFAQ et l'IELTS, les deux expirent en Fevrier 2019, esperons qu'ARRIMA ne se plantera pas en septembre :D :D 

Je sens que vous êtes tous à 98 points déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Fredo82 said:

Je sens que vous êtes tous à 98 points déjà ?

hahaha :D non pas du tout, je suis a 79 points moi, 98 c'est du lourd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , je voudrais savoir si l'expérience professionnelle demandée doit être en rapport avec le domaine de formation.

je m'explique : un exemple concret.

un enseignant qui a un diplôme BT secretariat , aucune experience professionnelle en qualité de sercretaire, mais plutôt plus de 5 ans d'experience en qualité d'institutrice. eli1789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, eli1789 said:

C'est pour faciliter le traitement c'est tous. Afin que lorsque les informations des élus seront transcrite dur MPQ la plateforme puissent exiger les documents justifient l'intervention du mandataire.

 

C'est juste une manœuvre markéting des mandataires pour pour attiré des client.

Non ca n'a rien a voir avec une manoeuvre des consultant...

C'est normal meme avec MPQ les consultant ont eu une formation sur l outil.

Quand j'ai posté la nouvelle c'est just pour dire que l'outil est pret a etre utilisé et la preuve c'est que MIDI va le presenter au consultant et ils auront meme leur access representants.

Mais ca n' a aucun impact sur les gens qui vont deposer seul et le MIDI traite tout le monde de la meme maniere que ce soit avec ou sans consultant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, tahi a dit :

bonjour , je voudrais savoir si l'expérience professionnelle demandée doit être en rapport avec le domaine de formation.

je m'explique : un exemple concret.

un enseignant qui a un diplôme BT secretariat , aucune experience professionnelle en qualité de sercretaire, mais plutôt plus de 5 ans d'experience en qualité d'institutrice. eli1789

L'expérience est comptabilisés même si elle est pas en rapport avec le domaine. Pour arrima la vérité et qu'on ne c'est pas en l'absence du gpi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement