Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS au fur et a mesure que le MIDI avance dans la rédaction  du nouveau guide nous aurons des infos, d'ou l'infos sur le PEQ qui est tombé le 06 août. d'ici le 15 le gpi sera complété et nous aurons les objectif du MIDI sur Le PRTQ.
Bonjour, moi je reste confiant sur quelque chose de concret type mise en service d'arrima ou même invitation des premiers chanceux avant la date limite du 15 août, il faut rappeler que cette date est la limite temporaire fixé par le MIDI pour accepter les 5000 places au titre du quota 2017 déjà en rallonge exceprionnel depuis le 31 mars

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, ganis06 a dit :

Bonjour, moi je reste confiant sur quelque chose de concret type mise en service d'arrima ou même invitation des premiers chanceux avant la date limite du 15 août, il faut rappeler que cette date est la limite temporaire fixé par le MIDI pour accepter les 5000 places au titre du quota 2017 déjà en rallonge exceprionnel depuis le 31 mars

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

cette engagement a étais retiré du site 5000  d'un coût impossible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, eli1789 a dit :

Un master rapporte 12 point. Pour les points de priorité faut regarder tranquillement le tableau. Il est dans ma signature.

Bonjour

ba je parle par rapport au domaine de formation , d’après le bureau  j'ai 0 point pour le domaine de formation alrs que normalement j'ai un master et une License , d’après vous est ce que c'est normal d'avoir zéro point au lieu  de 6 et si il prend en considération  le niveau le plus élevé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ZAKIHO a dit :

Bonjour

ba je parle par rapport au domaine de formation , d’après le bureau  j'ai 0 point pour le domaine de formation alrs que normalement j'ai un master et une License , d’après vous est ce que c'est normal d'avoir zéro point au lieu  de 6 et si il prend en considération  le niveau le plus élevé 

sur la base de l'ancien gpi si ta licence est dans la priorité tu aura les points de niveau pour le master et point du df pour la licence.

 

ce bureau d'immigration est pas bien renseigner.

 

concernant arrima nul ne peut te dire en attend le gpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-07 à 17:09, eli1789 a dit :

C'est du sarcasmes ??

du tout. très sincère. pas de flatterie☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de recherche d'emplois, comme le secteur ferroviaire ne recrute pas des masses là bas ;/ je suis quasi ouvert à tout, mm à redemarrer de zéro s'il faut ^; Faut ce qu'il faut ms bon pas évident malgre tout même pour les petits boulots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eli1789 a dit :

sur la base de l'ancien gpi si ta licence est dans la priorité tu aura les points de niveau pour le master et point du df pour la licence.

 

ce bureau d'immigration est pas bien renseigner.

 

concernant arrima nul ne peut te dire en attend le gpi.

en gros on doit attendre que le nouveau programme  soit opérationnel pour qu'on puisse calculer le nombre de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, DISTCAN2019 a dit :

Bonjour et merci pour le lien.

j'ai essayé de calculer mes points à l'aide de leurs calculatrice et j'ai obtenu 70/59 N.B: sans points au domaine de formation (9 + 3) parce que visiblement le système n'aurait pas encore chargé la liste des domaines.

et ceci a quand même attiré mon attention car mon domaine est clair et précis dans la nouvelle liste du 02/08 à savoir COMPTABILITE et SCIENCES COMPTABLES, mais lorsque je rentre ce domaine le système répond : no matching.

ma curiosité était donc celle-ci: Est-ce que les DI ne seront-elles pas envoyées en priorité aux candidats capables de passer le seuil sans tenir compte des points du domaine de formation?? à vos claviers...

Modifié par Rimk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Rimk a dit :

Bonjour et merci pour le lien.

j'ai essayé de calculer mes points à l'aide de leurs calculatrice et j'ai obtenu 70/59 N.B: sans points au domaine de formation (9 + 3) parce que visiblement le système n'aurait pas encore chargé la liste des domaines.

et ceci a quand même attiré mon attention car mon domaine est clair et précis dans la nouvelle liste du 02/08 à savoir COMPTABILITE et SCIENCES COMPTABLES, mais lorsque je rentre ce domaine le système répond : no matching.

ma curiosité était donc celle-ci: Est-ce que les DI ne seront-elles pas envoyées aux personnes qui passeraient le seuil sans points du domaine de formation?? à vos claviers...

Bonjour,

Oui je viens de remarquer aussi la calculatrice ne fonctionne pas au niveau de la domaine de formation.

Rimk tes 70 points est ce que T'as ajouté avec les ponts de la domaine de formation, sinon la grille avec la domaine de formation est dans la discussion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, abdoulkarim a dit :

Bonjour,

Oui je viens de remarquer aussi la calculatrice ne fonctionne pas au niveau de la domaine de formation.

Rimk tes 70 points est ce que T'as ajouté avec les ponts de la domaine de formation, sinon la grille avec la domaine de formation est dans la discussion .

70 hors domaine et 82 avec domaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis :

 

d’après ma lecture de l'article que vous avez partager https://www.cicnews.com/2018/08/le-programme-regulier-des-travailleurs-qualifies-annonce-la-liste-2018-des-domaines-de-formation-0811009.html#gs.fokz0ug.

 

tous les critère de la grille ne serons pas utilisé pour évaluer sur arrima seul :

 

le français l'age et l’expérience et le niveau de formation serons utilisé, le domaine de formation sera utilisé a l'etape de demande de csq pour justifier un traitement prioritaire.

 

et c'est logique en l'absence d'une Etude comparative le midi ne peut pas s'amuser a invité des gens pour ensuite les refoulé car finalement le diplôme ne correspond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, eli1789 a dit :

bonsoir les amis :

 

d’après ma lecture de l'article que vous avez partager https://www.cicnews.com/2018/08/le-programme-regulier-des-travailleurs-qualifies-annonce-la-liste-2018-des-domaines-de-formation-0811009.html#gs.fokz0ug.

 

tous les critère de la grille ne serons pas utilisé pour évaluer sur arrima seul :

 

le français l'age et l’expérience et le niveau de formation serons utilisé, le domaine de formation sera utilisé a l'etape de demande de csq pour justifier un traitement prioritaire.

 

et c'est logique en l'absence d'une Etude comparative le midi ne peut pas s'amuser a invité des gens pour ensuite les refoulé car finalement le diplôme ne correspond pas.

Je suis d'accord avec ton opinion  eli1789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, DISTCAN2019 a dit :

Je suis d'accord avec ton opinion  eli1789

donc nous devons attendre une nouvelle grille pour arrima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le TEF, vous avez passé aussi les parties d'exam à l'écrit (comprehension &/ou expression) ? même si cela rapporte 1 à 2 pts ?

Je ne sais plus dans quel institut j'ai lu les tarifs, mais en moyenne une centaine d'euros pour la double partie orale, rapporte 12 à 14 points, et environ 2 x 48 euros soit 96 (quasi tt autant) pour la partie écrite ?

à moins que ce ne soit pour le TCF que j'ai lu ca, je m'emmele les pinceaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kharpediem a dit :

pour le TEF, vous avez passé aussi les parties d'exam à l'écrit (comprehension &/ou expression) ? même si cela rapporte 1 à 2 pts ?

Je ne sais plus dans quel institut j'ai lu les tarifs, mais en moyenne une centaine d'euros pour la double partie orale, rapporte 12 à 14 points, et environ 2 x 48 euros soit 96 (quasi tt autant) pour la partie écrite ?

à moins que ce ne soit pour le TCF que j'ai lu ca, je m'emmele les pinceaux

si tu es sur d'avoir un c2 aux épreuve orale sa te fera 14/16 . c'est mon cas je n'est pas passé l’expression écrite j'ai 15/16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-06 à 15:24, eli1789 a dit :

Bonjour à tous,
Pour ceux que ça peut intéresser, voici le direct du responsable d'access canada : 
https://web.facebook.com/publicite/videos/2021991124531524/

 

merci @eckman

D'après la video que t'as partagé, le Monsieur a indiqué que la première extraction se fera au mois de Decembre ou Janvier c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, DISTCAN2019 a dit :

D'après la video que t'as partagé, le Monsieur a indiqué que la première extraction se fera au mois de Decembre ou Janvier c'est ça.

sur ce point je préfère resté sur mes dires et qui sont : qu'il y'aura une extraction avant octobre et au delà du mois d’août.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

sur ce point je préfère resté sur mes dires et qui sont : qu'il y'aura une extraction avant octobre et au delà du mois d’août.  

Peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement