Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 39 minutes, alain1990 a dit :

j ai un CAP et BEP 

tu peut postuler sans souci. apres tous tu na rien a perdre juste les teste de langue a payé la plus part des boulot recherché en régions du Quebec sont peut qualifié et il y'a beaucoup d'offre pour cuisinié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un peut d'humour alors offre d'emplois a berry en abitibi, offre d'emploi a 13 points.:rofl:

 

 

 

 

Image 1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eli1789 a dit :

tu peut postuler sans souci. apres tous tu na rien a perdre juste les teste de langue a payé la plus part des boulot recherché en régions du Quebec sont peut qualifié et il y'a beaucoup d'offre pour cuisinié. 

bha j ai pas vraiment envie de dire que je n ai rien a perdre :D car oui je serait déçu que je ne soit sélectionner juste pour un papier hors j ai de l expérience et malgré que notre langue maternelle es le français on doit comme même passer le test  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, alain1990 a dit :

bha j ai pas vraiment envie de dire que je n ai rien a perdre :D car oui je serait déçu que je ne soit sélectionner juste pour un papier hors j ai de l expérience et malgré que notre langue maternelle es le français on doit comme même passer le test  ?

oui tu doit passé le teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de passé l’après midi a exploré les offre d'emploi en abitibi, ben soit c'est laveur de voiture ou serveur sa explique les changement au niveau de la grille des diplômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hgbz a dit :

Bsj svp le portail arrima sera t il réellement operationnel à partir du lundi 06 Août 2018?

Envoyé de mon LG-H811 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonsoir ou tu as lue sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hgbz a dit :

Dans certains commentaires sur d autres forums

Envoyé de mon LG-H811 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ok si tu pouvais partager une prise d’écran ou liens sa serais top.

 

mais c'est peut réaliste tant qu'il non pas publié le nouveau guide

 

merci de ton infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 
37 ans ( c'est supérieur le limite de  35 ans) marié et 2 enfants.
Bac+8 en maths, expérience de 15 ans (9 ans en secondaire et 6 à l'université) ma femme aussi enseignante avec un expérience de 7 ans et bac +3 en maths.
Test de langue (tef): CE:C1; CO:B2; EO:B2 et EE:B2 et ma femme à 4 B2 partout en tef.
Total: 77 points 
En résumé les 2 soucis sont mon âge et la longue (que je veux faire un recours car Je l'ai passé  récemment ). 
Que pensez vous?
Je trouve que 77 est pas mal comme score mais vous pouvez bien évidemment ameliorer en repassant le test de langue.. Vaut mieux passer le tcf je le trouve que c plus facile.

Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous voila j aurai aimé savoir une petite informations , 
j ai 28ans et ca fait depuis quelques années que je me penche sur l immigration au Québec .
j ai plusieurs expériences professionnelles ( 1 an carrosserie, 2 ans vente, 2ans en tant que cuisinier ) et la j ai fait une réorientation professionnelle ,une formation en informatique programmation ( cnp 2174, cnp 2175) mais vu que j ai suivie cette formation en Belgique il y a pas de diplômes [emoji849] es ce que avec tout ce que j ai puis-je faire une demande ? je suis célibataire sans enfants 
 
merci d'avance a toute et tous
Je sais pas si ça y est encore mais tu pouvais faire un test d'admissibilité sur le site du quebec pour savoir si tu peux être admissible ou non , c'est qu'un test, il ne reflète pas toujours le résultat final mais au moins tu sera fixé sur ta question

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hgbz a dit :

Rbjr svp où fait on les test de français? Je suis à Douala au Cameroun

Envoyé de mon LG-H811 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

salut voici le lien https://www.lefrancaisdesaffaires.fr/centres/cameroun/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, hgbz a dit :

Rbjr svp où fait on les test de français? Je suis à Douala au Cameroun

Envoyé de mon LG-H811 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

http://www.ciep.fr/delf-tout-public/coordonnees-centres-examen pour le tcf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fouad0211 a dit :

Essayez d''obtenir un diplôme professionnel avec vos acquis

il existe des centres professionnels qui fond ce genre de reconnaissance des acquis professionnels

c'est obligatoire d'avoir un diplôme (éliminatoire) pour déposer une déclaration d'intérêt 

 

si c'est fait, vous aurez 9 points pour le domaine et 6 points au moins pour le niveau

 

Bonne chance

 

Je viens de lire que vous possèdez d'autres diplômes de métiers.

Je croyais que vous n'aviez aucun diplôme.

 

ainsi, vous pouvez postuler. 

Cuisine (DEP) 9 points + 6 points de niveau.

Bravo!

 

Modifié par Fouad0211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ce qui on appris l'informatique en ligne... Et qui le font à temp partiel... Genre conception de site Web... Html cnss JavaScript python data analysis etc... Ya t'il moyen de se faire reconnaître ces compétences comme transférable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, spygens a dit :

Pour ce qui on appris l'informatique en ligne... Et qui le font à temp partiel... Genre conception de site Web... Html cnss JavaScript python data analysis etc... Ya t'il moyen de se faire reconnaître ces compétences comme transférable ?

si tu avais a faire a un employeur pour quoi pas mais au niveau du midi c'est le papier qui parle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement