Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Fouad0211 a dit :

Essayez d''obtenir un diplôme professionnel avec vos acquis

il existe des centres professionnels qui fond ce genre de reconnaissance des acquis professionnels

c'est obligatoire d'avoir un diplôme (éliminatoire) pour déposer une déclaration d'intérêt 

 

si c'est fait, vous aurez 9 points pour le domaine et 6 points au moins pour le niveau

 

Bonne chance

merci de m avoir répondu ,

mais malheureusement j ai déjà essaye de le faire soit il non pas le domaine soit ces une simple attestation donc ça va être raper pour moi ? 

dingue de suivre une formation intensif et rien avoir derrière surtout que ces la région wallonne 

 

merci comme même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

37 ans ( c'est supérieur le limite de  35 ans) marié et 2 enfants.

Bac+8 en maths, expérience de 15 ans (9 ans en secondaire et 6 à l'université) ma femme aussi enseignante avec un expérience de 7 ans et bac +3 en maths.

Test de langue (tef): CE:C1; CO:B2; EO:B2 et EE:B2 et ma femme à 4 B2 partout en tef.

Total: 77 points 

En résumé les 2 soucis sont mon âge et la longue (que je veux faire un recours car Je l'ai passé  récemment ). 

Que pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, alain1990 a dit :

bonjours a tous voila j aurai aimé savoir une petite informations , 

j ai 28ans et ca fait depuis quelques années que je me penche sur l immigration au Québec .

j ai plusieurs expériences professionnelles ( 1 an carrosserie, 2 ans vente, 2ans en tant que cuisinier ) et la j ai fait une réorientation professionnelle ,une formation en informatique programmation ( cnp 2174, cnp 2175) mais vu que j ai suivie cette formation en Belgique il y a pas de diplômes ? es ce que avec tout ce que j ai puis-je faire une demande ? je suis célibataire sans enfants 

 

merci d'avance a toute et tous

mais tu as quand même un diplôme entre tes mains ? si oui en + de passé des teste de français c'est jouable surtout si tes expériences pro sont justifiable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, djal-06 a dit :

moi j'ai une licence en science de la matière en faculté des science exacte et pour ma femme c'est en science technologique

 

Pour vous Sciences de la terre (BAC) 6 points et niveau 12 points

Pour votre femme, le domaine n'est pas claire, si c'est du physique c'est 0 points mais le niveau 12 points 

Modifié par Fouad0211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, abdoulkarim a dit :

Bonjour 

37 ans ( c'est supérieur le limite de  35 ans) marié et 2 enfants.

Bac+8 en maths, expérience de 15 ans (9 ans en secondaire et 6 à l'université) ma femme aussi enseignante avec un expérience de 7 ans et bac +3 en maths.

Test de langue (tef): CE:C1; CO:B2; EO:B2 et EE:B2 et ma femme à 4 B2 partout en tef.

Total: 77 points 

En résumé les 2 soucis sont mon âge et la longue (que je veux faire un recours car Je l'ai passé  récemment ). 

Que pensez vous?

je trouve ton profile très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, faicel a dit :

moi et ma femme sommes enseignants d'informatique 

ai je de bonnes chance si je me lance

et au niveau du français et de l'age ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 39 et ma femme 36

tcfQ en 2014 niveau b dans toutes les epreuves 

ma femme C en orale et b en comprehension ecrite

on a 3 enfants

Modifié par faicel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eli1789 a dit :

mais tu as quand même un diplôme entre tes mains ? si oui en + de passé des teste de français c'est jouable surtout si tes expériences pro sont justifiable. 

oui de l école juste ça car trop stupide en étant jeune a vouloir arrêter,j ai eu une bonne expérience en cuisine avec une attestation et ici la formation dans l informatique 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fouad0211 a dit :

 

Pour vous Sciences de la terre (BAC) 6 points et niveau 12 points

Pour votre femme, le domaine n'est pas claire, si c'est du physique c'est 0 points mais le niveau 12 points 

 

 

le domaine de ma femme est génie des procédés option chimie de l'environnement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, abdoulkarim a dit :

Bonjour 

37 ans ( c'est supérieur le limite de  35 ans) marié et 2 enfants.

Bac+8 en maths, expérience de 15 ans (9 ans en secondaire et 6 à l'université) ma femme aussi enseignante avec un expérience de 7 ans et bac +3 en maths.

Test de langue (tef): CE:C1; CO:B2; EO:B2 et EE:B2 et ma femme à 4 B2 partout en tef.

Total: 77 points 

En résumé les 2 soucis sont mon âge et la longue (que je veux faire un recours car Je l'ai passé  récemment ). 

Que pensez vous?

 

Osez!!!! 

un test d'anglais maximisera vos chances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, alain1990 a dit :

oui de l école juste ça car trop stupide en étant jeune a vouloir arrêter,j ai eu une bonne expérience en cuisine avec une attestation et ici la formation dans l informatique 

 

 

il te faut minimum le bac et ou un diplôme post secondaire reconnu par l’état un bep par exemple . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, faicel a dit :

moi 39 et ma femme 36

tcfQ en 2014 niveau b dans toutes les epreuves 

ma femme C en orale et b en comprehension ecrite

on a 3 enfants

c'est pas impossible d’être sélectionné avec ta femme comme demandeur principale. mais je pense que pour vos teste de français vous serez dans l'obligation de les refaire de ce coté en attend une éventuelle rallonge du midi mes pour des teste de 2014 sa être juste juste.

 

reste avec nous pour des que le midi aura tous publié en y verra plus clair. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, eli1789 a dit :

il te faut minimum le bac et ou un diplôme post secondaire reconnu par l’état un bep par exemple . 

j ai un CAP et BEP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement