Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 36 minutes, passa a dit :

Hummmm !!!!

va ou bout de ta pensé mon ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Weuz a dit :

 

Pas forcément le maximum pour le IELTS, même 5  partout peut faire l'affaire à mon avis pour avoir un point partout et en gagner 4!!! Ne rêvons pas trop, nous les francophones, on est pas souvent forts en anglais.

Je répondais  à sa question, elle voulait savoir le score pour avoir 6 points à l'anglais

mais effectivement, 5.0 dans 3 épreuve et un 4.0 à l'écrit peut donner 4 points.

 

 

Modifié par Fouad0211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-19 à 20:49, PhilMP a dit :

Il y a une chose de très intéressante dans ce texte de loi, c'est que maintenant, les conjoints d'étudiants deviennent admissibles au PEQ, c'est-à-dire que si le/la conjoint/e de l'étudiant/e occupe un emploi qualifié au Québec depuis 12 mois, il n'y a plus besoin d'attendre la fin des études et le conjoint peut faire la demande dans le cadre du PEQ !

Vous ètes sur de cette information? Ce serait vraiment bien dans ce cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, eli1789 a dit :

bonsoir cher amis arrimé et futur voisin au Quebec, qui c'est ????

 

et oui mon MPQ a disparu, enfin pour le bien de nos yeux et de notre cerveau, cette abomination informatique ma rendu dingue pendant un an.

 

mon MPQ ce n’étais pas juste le nom d'une application mais le symbole d'une politique d'immigration HS et dépasser.

 

pour ma part je suis sur un nouveau départ avec le midi oublié le passé j'ai confiance en ce nouveau défi et je suis contre  tous c'est article pessimiste des gens qui ne veulent pas voir le midi émerger, enfin.  

 

pour l'instant je voie le calendrier ainsi : le mois d’août va servir a finalisé le GPI et autre formulaire et surtout Arrima, espérons une acceptation des teste de langue au delà de deux an.

 

a partir de la mie août en verra des publicité concernant le lancement d'arrima j'estime la date au 1 er septembre et une premier extraction vers la fin du même mois.

 

 

 

 

merci  Eli pour ces précisions. Dit as-tu l'occasion de tester arrima ?  J'ai cru lire dans un de tes post quelques bug que tu remontais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous ètes sur de cette information? Ce serait vraiment bien dans ce cas!
Je crois que c'est une information qui est passé dans l'emission les mardis de l'immigration sur YouTube... Une expert parlant de la nouvelle loi l'expliquait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-03 à 16:00, Djay38 a dit :

Messieurs, il y a une grille qui a été postée plusieurs fois sur ce fil, servez vous en pour savoir combien de points vous aurez.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Djay38, le but de ce forum c'est de s'entraider. Dans cette grille dont tu parles tout le monde ne s'y retrouve pas de plus que parfois les titres exactes des diplômes ne sont pas inscrits pareil dans la grille, si quelqu'un fait un poste et que tu ne peux pas l'aider tu n'as qu'à te taire et laisser les autres répondre. Personne d'entre nous ne travaille au MIDI nous avons tous le même objectifs à savoir immigrer au Canada. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, spygens a dit :
il y a 12 minutes, Douna1984 a dit :
Vous ètes sur de cette information? Ce serait vraiment bien dans ce cas!

Je crois que c'est une information qui est passé dans l'emission les mardis de l'immigration sur YouTube... Une expert parlant de la nouvelle loi l'expliquait

Ah .ok.est ce k vous pouvez me donner le nom de la chaine? Je vais aller jeter un coup d'oeil.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, spygens a dit :

Ok.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Douna1984 a dit :

Vous ètes sur de cette information? Ce serait vraiment bien dans ce cas!

Je confirme même avec un job chez Macdonald le conjoint peut prétendre au peq c'est dans la publication du midi du 18 juillet sur leur site. Rubrique actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, tegesac a dit :

merci  Eli pour ces précisions. Dit as-tu l'occasion de tester arrima ?  J'ai cru lire dans un de tes post quelques bug que tu remontais... 

Pas moi mais une membre du forum et futur arrimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Naim a dit :

Bon jour mais collègue  

  mon teste de langue est expirée il dépasser 2 ans ?

Es que je peux déposé ma candidature au  ARRIMA? 

 

Difficile a dire pour l'instant il y'a une lueur  d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, c'est quoi le MIDI ? hormis l'heure du dejeuner je ne sais pas ^^

 

sinon meme question sur un bon test de francais et un d'anglais à passer et valides (appréciés) par les ministeres canadiens et quebequois ???

 

Sinon j'ai lu une personne pasée par une structure onereuse ; idem, j'ai été abordé par itscanadatime et ca semble bien cher tout en promettant monts et merveilles pour immigration; et sur un magasine 'lexpress j'ai lu l'existence d'un autre organisme d'aide .. comme la procedure change avec arrima et donc l'incconu inquiete. Je ne sais comment favoriser mon énorme souhait d'immigration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, c'est quoi le MIDI ? hormis l'heure du dejeuner je ne sais pas ^^
 
sinon meme question sur un bon test de francais et un d'anglais à passer et valides (appréciés) par les ministeres canadiens et quebequois ???
 
Sinon j'ai lu une personne pasée par une structure onereuse ; idem, j'ai été abordé par itscanadatime et ca semble bien cher tout en promettant monts et merveilles pour immigration; et sur un magasine 'lexpress j'ai lu l'existence d'un autre organisme d'aide .. comme la procedure change avec arrima et donc l'incconu inquiete. Je ne sais comment favoriser mon énorme souhait d'immigration ?
Le Ministère de l'Immigration de la Diversité et de l'Inclusion

Les Tests TCF TEF DALF pour le français et l'IELTS pour l'anglais

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche aussi un organisme ou autre pouvant aider à corriger si besoin ou arranger notre CV à la sauce canadienne ou quebequoise ? j'ai voulu aller au lieu de pole emploi international a bastille mais ca semblait condamné

Pensez vous aussi si, pour la partie Canada autre que Quebec, il faille réaliser une version anglaise de notre CV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ahmedze a dit :

Est ce que EDE faites par le WES valable pour quebec?

Non, je les appelé pour ça et ils m'ont dit qu'il faut refaire toute la procédure avec les services concernés du MIDI, c'est illogique car la WES et le MIDI sont liée par une alliance et en principe ils se reconnaissent mutuellement les services, c'est dans leurs chartes commune d'alliance

 

Modifié par ganis06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement