Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 22 minutes, kharpediem a dit :

mon diplome ? le dernier alors ? Licence professionnelle technico commercial ; ms j'ai travaillé dans divers secteurs  (FNAC, H&M, là Sncf depuis 10 ans dans l'aiguillage) et divers petits boulots ;

 

Sinon je ne comprend rien aux points indiqués ci dessus, ainsi que les réferences section B, dal... des formulaires ? où comment avez vous fait vos tests et connus vos résultats ?

Slt mon projet Québec n'est plus l'outil de sélection tu na rien raté. Au contraire avec le nouveau système arrima sa sera plus simple et égale.

 

Pour ton diplôme il faut consulter la grille des formation demander au Québec pour l'expérience même si c'est pas ton domaine l'essentiel elle est justifiable.

 

Pour les abréviations sa viendra tous seul reste avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
il y a 34 minutes, kharpediem a dit :

mon diplome ? le dernier alors ? Licence professionnelle technico commercial ; ms j'ai travaillé dans divers secteurs  (FNAC, H&M, là Sncf depuis 10 ans dans l'aiguillage) et divers petits boulots ;

 

Sinon je ne comprend rien aux points indiqués ci dessus, ainsi que les réferences section B, dal... des formulaires ? où comment avez vous fait vos tests et connus vos résultats ?

En principe c'est marketing et achat bac section c.

Vue que tes nouveau faut savoir que seul le midi as le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

s'il vous plait j'ai une préoccupation: mon épouse a eu un enfant avant qu'on ne se marie. 

Maintenant qu'on veut faire l'immigration est ce qu'il y'a des papiers que le père biologique de l'enfant doit signer? Est ce qu'il faut absolument qu'on ai un justificatif pour pouvoir voyager avec l enfant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 
s'il vous plait j'ai une préoccupation: mon épouse a eu un enfant avant qu'on ne se marie. 
Maintenant qu'on veut faire l'immigration est ce qu'il y'a des papiers que le père biologique de l'enfant doit signer? Est ce qu'il faut absolument qu'on ai un justificatif pour pouvoir voyager avec l enfant?
Oui il y aura une autorisation parental pour que l enfant puisse sortir du pays l autorisation se fait auprès d un notaire


Envoyé de mon TECNO-C8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

je suis nouveau dans ce forum et je trouve ces discussion très intéressantes 

moi Je voudrais savoir comment créer son compte sur le portail arrima pour faire la déclaration d’intérêt pour les PRTQ du Québec 2018

depuis le 02 Août je suis entrain de chercher le site pour faire ma DI je ne trouve pas. Je vu que Eli1789 a fait un poste sur son test 

 

merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Nof1 a dit :

Bonjour 

s'il vous plait j'ai une préoccupation: mon épouse a eu un enfant avant qu'on ne se marie. 

Maintenant qu'on veut faire l'immigration est ce qu'il y'a des papiers que le père biologique de l'enfant doit signer? Est ce qu'il faut absolument qu'on ai un justificatif pour pouvoir voyager avec l enfant?

pour ce genre de question je te conseil d'ouvrir un sujet propre ou mieux appel le midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Banga a dit :

Bonjour à tous 

 

je suis nouveau dans ce forum et je trouve ces discussion très intéressantes 

moi Je voudrais savoir comment créer son compte sur le portail arrima pour faire la déclaration d’intérêt pour les PRTQ du Québec 2018

depuis le 02 Août je suis entrain de chercher le site pour faire ma DI je ne trouve pas. Je vu que Eli1789 a fait un poste sur son test 

 

merci à vous 

bienvenu toujours pas disponible reste avec nous sa ne devrais pas tardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Espri89 a dit :

Salut

Je suis dans la même situation. 0 point pour la linguistique à present.?

Mon domaine ki etait 9 est descendu a 6, le coté positif de ce systeme sai ke il nia plus de stress de soumission,elle se fais de maniere continu et equitable,on a donc toujour le temp d ameliorer les notes,sinon le coté "delai de traitemant " je ni croi pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp j'ai besoin d'une info.j'ai commencé ma procédure dans une structure d'immigration dont je tairai le nom,ma question est la suivante: est ce que après l'obtention du CSQ je pourrai continuer la procédure tout seul?je veux dire suivre moi même mon dossier.NB:la structure me coûte énormément.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fouad0211 a dit :

Compréhension orale 5 points

Production orale 6 points 

Compréhension écrite 1 points

Production écrite 1 points

Vous avez 13 points/ 16

Bravo!

 

Merci pour la réponse.

 

À vrai dire, le DALF que j'ai passé en 2017 c'était pour autre chose, pas pour le dossier d'immigration. Je compte bien le repasser. Quel test me suggérez-vous pour obtenir 16 points? Le moins compliqué entre le DALF, TEF, etc...? Et en ce qui concerne l'IELTS, quel est le score minimum pour obtenir 6 points? Merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, badridjli a dit :

c'est sur tu pourrati. surtout il faut éviter qu'il créera le compte fédéral

Stp dit moi, pour creer le compte du fédéral, a t-on besoin de fournir au ministere le csq  et les autres documents physiquement?

Modifié par Bushmen4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, badridjli a dit :

Un conseil : il faut bien s'informer sur l'etape federal avant recevoir csq .pour fair la suite tout seul.le site officiel et google et un peu du temps feront l'affaire

OK merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement