Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 10 minutes, K_rol a dit :

Merci Fouad, mais je m'accorde à l'espoir qu'il prenne plutôt l'administration et la gestion des entreprises comme son équivalent. Au moins j'aurai 6points. Merci pour ts vos apports.

La clé de la réussite, c'est les langues, n'oublie jamais ça,

un TCF ou  TEF et IELTS avec un très bon résultat 

Modifié par Fouad0211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KEMDFG a dit :

Bonjour,

je souhaiterais savoir si toutes les formations d'ingénieurs  non cités dans grille sont regroupés dans le domaine ingénierie.

Ouiiiii! 10 points niveau de scolarité et 9 points pour le domaine

bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, K_rol a dit :

Pao, moi j'ai fait la compréhension orale et l'expression écrite. En septembre prochain je vais passer les deux restants. Je préfère attendre pour remplir toutes et conditions et espérer le max de points.

Je te conseille d'en faire pareil sinon tu réduis tes chances.

D'accord k_rol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, eli1789 a dit :

En parle d'une éventuelle rallonge.

supeeeeeer!!!!!!!!

vivement cette ralonge God!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-19 à 18:17, eli1789 a dit :

 

témoignage  de @Alimou Sow PREMIER TESTE DE ARRIMA

 

Au niveau de la DI , en remplissant le formulaire sur la partie domaine d'étude ou autres relatifs à ta scolarité, si tu n'arrives pas à trouver l'un ou l'autre  dans la liste deroulante, il y a un lien appelé # aide# si tu cliques dessus , ils vont sortir une panoplie de correspondance de ton domaine d'études ou autres au Québec , t'auras plus qu'à cliquer sur ce que te semble être plus en adéquation avec ton diplôme . 

 

Par contre , au niveau de l'expérienceprofessionnelle, il y a un peu de souci , parce que le système ne reconnaît pas les coupures dans le parcours professionnel  ( ie taff entre le 01/01/2011 au 01/01/2013 et ensuite taff 25/06/2013 au 30/10/2015 . . . )

En ce moment, le système va indiquer une erreur . Et tant qu'il y aura une erreur, vous ne pourrez pas déposer la DI . J'espère qu'ils vont régler ce truc . 

 

En plus pour les tests de langue  si votre test expire par exemple en juin 2019 , une boîte de dialogue vous le signalera . Donc même si vous déposez la DI , si d'ici l'expiration vous n'avez pas été invité à soumettre alors vous reprendrez le test après juin . 

 

À part au niveau de l'expérience professionnelle, moi j'ai pas rencontré beaucoup d'anomalies . 

 

Mais pour moi ,  Le midi pour des raisons d'équité ,  devrait aussi prendre en compte les tests de langue qui étaient valide en jusqu'en mars dernier parce que c'est à cause de leur manque de communication, mutisme total , les gens ont passé des tests qui ont coûté beaucoup d'argent . Parce que le but des tests c'est pour évaluer le niveau de maîtrise de la langue.  Sinon, ça ressemblerait à du business ! 

 

Bon courage à nous and   we Never give up. 

bonjour jiji

 je besoin d'etre situé, avec arrima svp

j'avais deja creer mon compte MPQ, d'où j'ai rempli la demande mais j'attendais la période de soumission.

je souhaite savoir, car j'ai lu qlq part qu'il faille dabord faire de DI, avant la soumission.

Questions: 

la demande en instante n'est plus valable?

où trouve t on DI?

la période de soumission est elle dejà arrivée?

la soumission est prevue jusqu'a quant?

quelqu'un pourra t il m aider svp 

 

merci d'avance pour vos interventions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon aprem à tous!

 

svp, vos éclairages svp

 

j'ai un diplôme d’état d'infirmier qui est classe niveau BAC au Quebec et coté à 9 points (si je me trompe merci de m’éclairer svp)

et un bachelor of nursing science en autre une licence professionnelle en sciences infirmières: a quel niveau svp ma licence sera t'elle cotée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fouad0211 a dit :

Si tu as des 2 enfants de 11 mois, tu auras un plus de 8 points, c'est en ta faveur si tu vas en tant que célibataire

il faut accumuler 43 points avant de calculer les points des enfant

en tout il faut avoir 50 points pour passer au bassin de sélection.

mais si tu vas en couple , il te faut 52 points avant de calculer les points des enfants et 59 points pour passer au bassin de selection

 

pour ce qui est de la nationalité de tes enfants, je pense que l'agent d'immigration Québec appréciera fort cet donnée.

Merci beaucoup... je suis mariée et j’ai 33 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, senart77 a dit :

Bonjour,

 

Je ne trouve pas mon domaine de formation. c'est une formation universitaire suivi en 1 an en anglais sanctionnée par un diplôme.

l'intitulé du diplôme est business diploma.

 

Merci

 Quelqu'un peut m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp, à quel niveau de scolarité se situe le diplôme d’état infirmier (diplôme étranger)? et la licence professionnelle en sciences infirmières (diplôme étranger). merci encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ndongmo a dit :

svp, à quel niveau de scolarité se situe le diplôme d’état infirmier (diplôme étranger)? et la licence professionnelle en sciences infirmières (diplôme étranger). merci encore!!!

 

pour le diplôme d'état : Soins infirmiers (DEC) 6 points

Est ce que tu parles d'un diplôme universitaire ???? pour la licence professionnelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Fouad0211 a dit :

La clé de la réussite, c'est les langues, n'oublie jamais ça,

un TCF ou  TEF et IELTS avec un très bon résultat 

Oui, Fouad t'as raison, je compte bien les faire tous.

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement