Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Karfa a dit :

Bonne nouvelle

 

Demande de passeport et Invitation a la visite médicale reçu aujourd'hui.

 

BVC Dakar

 

Dossier envoyé le 7 Août 2018

 

Félicitations Karfa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, MelissaFDL a dit :

Mercii je vais les appeler en début de semaine pour voir ce qui se passe avec notre dossier

salut , ils sont en congé lundi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour. 

1. J'ai entendu beaucoup la phrase décision prise sur le ecas dans ce forum. Cad quoi? C'est ca la brune ou quoi? Et combien du temps pour avoir la brune apres la decision prise? 

2. Pour le cas de tunisie toujours il donne le visa meme jours ou il faut deposer le pass et retourner un apres un certain temps?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, marmar180 a dit :

Bonjour. 

1. J'ai entendu beaucoup la phrase décision prise sur le ecas dans ce forum. Cad quoi? C'est ca la brune ou quoi? Et combien du temps pour avoir la brune apres la decision prise? 

2. Pour le cas de tunisie toujours il donne le visa meme jours ou il faut deposer le pass et retourner un apres un certain temps?

 

Decison prise, c’est la réponse finale de ta demande que sa soit positif ou négatif. Dans le cas où c’est positif, ça peut prendre jusqu’à une semaine pour recevoir la brune. Après ça varie d’un bvc à l’autre. 

 

Pour la tunisie, il faut déposer le passeport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-31 à 11:35, Karfa a dit :

Bonne nouvelle

 

Demande de passeport et Invitation a la visite médicale reçu aujourd'hui.

 

BVC Dakar

 

Dossier envoyé le 7 Août 2018

 

 

Mariage mixte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Victoria08 a dit :

Decison prise, c’est la réponse finale de ta demande que sa soit positif ou négatif. Dans le cas où c’est positif, ça peut prendre jusqu’à une semaine pour recevoir la brune. Après ça varie d’un bvc à l’autre. 

 

Pour la tunisie, il faut déposer le passeport. 

Merci victoria 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Victoria08 a dit :

Decison prise, c’est la réponse finale de ta demande que sa soit positif ou négatif. Dans le cas où c’est positif, ça peut prendre jusqu’à une semaine pour recevoir la brune. Après ça varie d’un bvc à l’autre. 

 

Pour la tunisie, il faut déposer le passeport. 

La victoria il faut que la personne parrainée recupere le passport avec le visa ou meme un frere ou soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c’est possible. Quand ils t’envoient la brune, il formulaire pour ça à remplir pour si tu veux qu’une autre personne va chercher ton passeport. Il faut juste s’assurer de le déposer avec les papiers et passeport au vfs global. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en attente 13 mois sans Ivm ......Alors que la plus part de nos amis du Forum de 2018/06 parrainage ont déjà leurs visa et visites médicales mais nous attendons .....que  Dieu nous aide et nous libère de cette peine et patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, sandra_B a dit :

Bonsoir,
Je voulais vous demander si après tout le processus de parrainage, on peut avoir un refus au moment de délivrer le visa ???!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bien sure durant le

processus le refus est possible. Si après l’entrevue, l’agent n’est pas convaincu. Ça peut être  à cause du antécédents aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-31 à 01:57, Naerris a dit :

 

J'ai suivi les instructions pour obtenir des informations sur mon parrainage. À un moment donné, le répondeur automatique nous informe qu'en gros ils ont des difficultés techniques et qu'ils ne peuvent pas accéder à notre dossier. Tu écoutes encore un peu et tu as la possibilité de taper "0" pour parler à un agent.

Je ne sais pas si tu t'es trompée dans le cheminement des étapes pour obtenir des informations sur un parrainage extérieur mais je n'ai jamais entendu que c'était uniquement pour des parrainages internes.

 

J'ai appelé aujourd'hui et j'ai parlé avec une agente. Elle m'a dit que comme notre dossier est traité à l'extérieur du Canada (BVC de paris) elle n'a pas accès à mon dossier ne peut me donner aucune information -_- 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MelissaFDL a dit :

 

J'ai appelé aujourd'hui et j'ai parlé avec une agente. Elle m'a dit que comme notre dossier est traité à l'extérieur du Canada (BVC de paris) elle n'a pas accès à mon dossier ne peut me donner aucune information -_- 

 

 

Il faut contacter les BVC de Paris alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Naerris a dit :

 

Il faut contacter les BVC de Paris alors :)

Je l’ai fait il y a 2 semaines par email et j’att Toujours une réponse So... on est pas plus avancés il reste 3 jours pour que ça fasse 12 mois et ça risque d’être encore long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MelissaFDL a dit :

Je l’ai fait il y a 2 semaines par email et j’att Toujours une réponse So... on est pas plus avancés il reste 3 jours pour que ça fasse 12 mois et ça risque d’être encore long

 

Tu ne peux les contacter que par écrit ?

J'ai dépassé les 12 mois depuis le 22 août ... On est sur le point de relancer par téléphone, webmail et lettre au député.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Naerris a dit :

 

Tu ne peux les contacter que par écrit ?

J'ai dépassé les 12 mois depuis le 22 août ... On est sur le point de relancer par téléphone, webmail et lettre au député.

Pour le bvc de paris ils ne donnent pas d’informations sur les demandes par téléphone donc la seule option c’est par écrit mais encore là c’est difficile d’avoir une réponse. Donc prochaine étape pour moi c’est le député aussi mais je vais attendre une semaine après le délai pour le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sure durant le
processus le refus est possible. Si après l’entrevue, l’agent n’est pas convaincu. Ça peut être  à cause du antécédents aussi. 

Ahh daccord. Donc, si les antécédents et la visite médicale ont été validés (sans entrevue), ça devrait être bon ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu n’as pas eu d’entrevue tu ne peux pas avoir de refus normalement, même pour les antécédents quand il y a un problème, ils font une convocation à une entrevue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MelissaFDL a dit :

Pour le bvc de paris ils ne donnent pas d’informations sur les demandes par téléphone donc la seule option c’est par écrit mais encore là c’est difficile d’avoir une réponse. Donc prochaine étape pour moi c’est le député aussi mais je vais attendre une semaine après le délai pour le faire 

BsrMélissa, on est dans la même situation j voulais juste te demander concernant député ? Quesqueça signifie cette étapes ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement