Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, arm a dit :

Bjr Diao tu as envoyé le passport par DHL ou vfs?

DHL service très rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Diao a dit :

DHL service très 

J ai envoyé le mien depuis l 30 depuis lors en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lizzyliz a dit :

Salut viajero, 

Es ce que tu a eu ta réponse?  je suis dans la même situation. Un des meilleurs vols est un qui fait escale à Toronto 

 

Quelques unes. Mais 3 ou 4 heures d'escale à Toronto pourraient ne pas être suffisantes... j'ai donc opté pour une autre option..plus chère mais plus sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, arm a dit :

J ai envoyé le mien depuis l 30 depuis lors en attente

En attente où ? 

DHL ou le bvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Diao a dit :

En attente où ? 

DHL ou le bvc

J ai deposé via bvc mais j ai toujours pas eu de mail de la part de dakar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, fourire a dit :

Enfin on a reçu le visa, après 12 mois et 3 semaines d'attente et de stress, je tiens à remercié tout le monde, et vous souhaite le meilleur pour vos dossier. merci!

Félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, fourire a dit :

Enfin on a reçu le visa, après 12 mois et 3 semaines d'attente et de stress, je tiens à remercié tout le monde, et vous souhaite le meilleur pour vos dossier. merci!

Suis super heureuse pr toi @fourire

bon voyage à vous.

Pour mon information, Tu as un délai de combien de tps pour rentrer au Canada?

il faut que j’en tienne compte pr ma démission à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fourire a dit :

Enfin on a reçu le visa, après 12 mois et 3 semaines d'attente et de stress, je tiens à remercié tout le monde, et vous souhaite le meilleur pour vos dossier. merci!

Félicitation pour vous. Ca bouge enfin. Quel bvc et tes stat? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait 12 mois et un jour aujourd'hui qu'ils ont reçu notre demande. J'ai donc appelé ce matin. Rien ne bloque, ça suit son cours ... La dame a dit qu'elle a envoyé une note à l'agent du bureau de Mississauga. Nous allons attendre une semaine pour voir si nous obtenons un retour quelconque. Si nous n'avons aucune nouvelle, mon époux se dirigera vers son député. J'aurais tendance à m'adresser au député provincial mais faut-il envoyer au député fédéral ou aux deux ?

 

Bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le parrainage est une procédure fédérale donc le député provinciale ne peut rien faire... ça ne le concerne pas vraiment peut-être pour le CSQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Victoria08 a dit :

Le parrainage est une procédure fédérale donc le député provinciale ne peut rien faire... ça ne le concerne pas vraiment peut-être pour le CSQ 

 

Merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR À TOUS,

 

nous avons dépassé les 12 mois aujourd'hui , notre dossier est recu le 23 aout et IVM PASSÉ EN JUIN.

 

je viens de voir une mauvaise nouvelle que notre dossier demande plus de temps, je ne sais pas vraiment comment exprimer ce malheur de parrainage, ca fait presque 2 ans que nous sommes mariés et la rien de beau. quelqu'un a passé de la meme situation que nous ??

je ne sais plus quoi faire ou appler où, vraiment déprimée????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Naerris a dit :

Ça fait 12 mois et un jour aujourd'hui qu'ils ont reçu notre demande. J'ai donc appelé ce matin. Rien ne bloque, ça suit son cours ... La dame a dit qu'elle a envoyé une note à l'agent du bureau de Mississauga. Nous allons attendre une semaine pour voir si nous obtenons un retour quelconque. Si nous n'avons aucune nouvelle, mon époux se dirigera vers son député. J'aurais tendance à m'adresser au député provincial mais faut-il envoyer au député fédéral ou aux deux ?

 

Bon courage à tout le monde.

naerris nous aussi on a dépassé les 12 mois, ont-il mentionnée un message dans ta clégc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, LOUNAABDO a dit :

naerris nous aussi on a dépassé les 12 mois, ont-il mentionnée un message dans ta clégc 

 

Nous suivons notre dossier seulement sur ecas ou en appelant IRCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, LOUNAABDO a dit :

naerris nous aussi on a dépassé les 12 mois, ont-il mentionnée un message dans ta clégc 

 

Au moins, l'IVM a été effectué au mois de juin, moi ça a été fin octobre 2018 donc j'espère ne pas avoir à la repasser et la payer de nouveau... J'espère obtenir la confirmation de RP avant oct 2019 et avoir un délai correct pour m'organiser professionnellement (je ne peux pas quitter la fonction publique en claquant des doigts) et administrativement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Meleva12 a dit :

Suis super heureuse pr toi @fourire

bon voyage à vous.

Pour mon information, Tu as un délai de combien de tps pour rentrer au Canada?

il faut que j’en tienne compte pr ma démission à venir.

salut, visa valide jusque fin mai 2020 tu as le temps de bossé encore si tu veux :)  bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Viajero a dit :

Passeport reçu aujourd'hui! 

 

Je souhaite la meilleure des chances à tout le monde. C'est un processus difficile, mais la fin arrivera bientôt. 

 

Merci à tous ceux qui nous ont aidé et merci pour votre support!

 

 

je suis très contente pour vous!! Bon voyage!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement