Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

les gens de Dakar aucune nouvelle ??????? moi dossier reçu le 7 septembre 2018 j'attends toujours la VM

Mon dossier à été reçu le 6 juin 2018,rien depuis le CSQ début septembre 2018.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-09 à 03:45, dihzih a dit :

Bonjour ceux qui ont fait la visite médicale à alger ,Algerie .  qui est meilleur et rapide à envoyer les resultats de la VM ? Dr rachid boukhtouche ou bien dr rachida ait belkacem ? Est ce que chez ait belkacem tout se fait dans la clinique elle meme ? Est ce que ils travaillent les samedis ? Merci 

Csq daté 19 juin 

Ivm 8 aout  

Et pour ceux qui ont eu la brune ça a prit combien entre la VM et na brune ? 

Merci et bonne journée 

@dihzih Félicitations pour IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHH !

Mon époux americain a fait l'examen medicale ici à Montreal, il y a une semaine et dans CIC, ils ont marque: 

  1. Medical results have been received.

Est-ce que selon vos experiences, la residence s'approche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, BVC Rabat, commencement de la vérification des antécédents le 12 Août on est à 12 mois et 12 jours...bonne chance a tout le monde.

Modifié par fourire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-09 à 18:54, Drammeh a dit :


Mon dossier à été reçu le 6 juin 2018,rien depuis le CSQ début septembre 2018.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Mais avez vous été voir votre député ? Le délais est dépassé de 2 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fourire a dit :

salut, BVC Rabat, commencement de la vérification des antécédents le 12 Août on est à 12 mois et 12 jours...bonne chance a tout le monde.

bonjour fourire nous ausssi de bvc rabat, depuis l,IVM le 19 juin silence radio, sur clégc je vois pas d'antécédent terminé c'est toujours: nous vérifions actuellement vos antécédents. notre dossier est recu le 23 aout 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous je suis en ce moment en contact avec le bureau du député dans ma circonscription. Mais au bout du fil ce sont les assistant qui répondent et qui m'aident avec mon dossier . Pensez vous que je ferai mieux de rentrer en contact directement avec le député lui même . Dossier reçu le 29 juin 2018 . Un an et deux mois le 29 août . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ouzin0 a dit :

Salut a tous je suis en ce moment en contact avec le bureau du député dans ma circonscription. Mais au bout du fil ce sont les assistant qui répondent et qui m'aident avec mon dossier . Pensez vous que je ferai mieux de rentrer en contact directement avec le député lui même . Dossier reçu le 29 juin 2018 . Un an et deux mois le 29 août . 

Pour le depute, tu ne vas jamais traiter avec lui, tu vas être avec du monde qui s’occupe de l’immigration. J’ai déjà fais appel a eux et c’était comme ça ! Mais fais leur confiance ils travaillent au nom du député 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Ahmedaly a dit :

Pour le depute, tu ne vas jamais traiter avec lui, tu vas être avec du monde qui s’occupe de l’immigration. J’ai déjà fais appel a eux et c’était comme ça ! Mais fais leur confiance ils travaillent au nom du député 

Daccord merci  ça marche et est ce que ton expérience avec eux a porté fruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, LOUNAABDO a dit :

bonjour fourire nous aussi de bvc rabat, depuis l,IVM le 19 juin silence radio, sur clégc je vois pas d'antécédent terminé c'est toujours: nous vérifions actuellement vos antécédents. notre dossier est recu le 23 aout 2018

Salut Lounaabdo. votre dossier est envoyer après le 31 Juillet 2018 c'est a dire  avec les règlements de la biométrie, ou la vérification des antécédents commence dès le début, par contre les dossiers déposé avant le 30 juillet 2018 sont traité différemment quand ils commencent la vérification des antécédents (dernière étape) dans la même semaine ils invitent pour la cérémonie et le visa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis grave énervé là. Ça fait plus de 3 mois que j'ai reçu le CSQ de ma femme, et c'était écrit noir sur blanc dans la lettre que j'ai reçu avec le CSQ qu'une copie de Csq a été envoyé au fédéral, et hier j'appelle le fédéral pour m'informer, ils me disent qu'ils n'ont jamais reçu de CSQ ? Calice de tabarouette, tout ce temps perdu pour rien, ma femme est déjà inscrite à l'université ici et elle est sensé commencer ce septembre et voilà tout le plan chamboulé. Merci pour midi pour ce sabotage. 

 

C'est quoi la solution mtn ? j'envoie le csq que j'ai au fédéral ? 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, ouzin0 a dit :

Daccord merci  ça marche et est ce que ton expérience avec eux a porté fruit ?

 

Pour mon cas j’ai reçu la brune ( en même temps que 2 autres membres de ce groupe) 2 semaines après avoir rencontré le représentant du député (dans mon circonscription il n’y a pas de député pour le moment). Pouvoir ou Coïncidence?? A vous de juger. 

La personne a contacté l’immigration devant moi et l’immigration avait bien confirmé qu’il n’y a de problème avec ma demande qu’ils travaillaient sur les antécédents et la criminalité mais qu’il allait envoyer un courriel à dakar. 2 semaines après j’ai reçu la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, canari-chardonnret a dit :

Je suis grave énervé là. Ça fait plus de 3 mois que j'ai reçu le CSQ de ma femme, et c'était écrit noir sur blanc dans la lettre que j'ai reçu avec le CSQ qu'une copie de Csq a été envoyé au fédéral, et hier j'appelle le fédéral pour m'informer, ils me disent qu'ils n'ont jamais reçu de CSQ ? Puréeeeeeee tout ce temps perdu pour rien, ma femme est déjà inscrite à l'université ici et elle est sensé commencer ce septembre et voilà tout le plan chamboulé. Merci pour midi pour ce sabotage. 

 

C'est quoi la solution mtn ? j'envoie le csq que j'ai au fédéral ? 

 

Le MIDI informe le fédéral que c'est ok pour le CSQ mais est-ce que le fédéral t'avait demandé d'envoyer une copie lorsqu'ils t'ont donné le feu vert pour le CSQ ? Je te conseillerai de leur expliquer ta situation et ton problème par formulaire web et de leur envoyer en pièce jointe une copie de ce que t'a écrit le MIDI et peut-être que le CSQ est accordé.

 

Malheureusement, quelle que soit l'étape administrative, des couacs sont toujours possibles et arrêter des dates quand rien n'est sûr n'est pas sans risques. Courage à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Naerris a dit :

 

Le MIDI informe le fédéral que c'est ok pour le CSQ mais est-ce que le fédéral t'avait demandé d'envoyer une copie lorsqu'ils t'ont donné le feu vert pour le CSQ ? Je te conseillerai de leur expliquer ta situation et ton problème par formulaire web et de leur envoyer en pièce jointe une copie de ce que t'a écrit le MIDI et peut-être que le CSQ est accordé.

 

Malheureusement, quelle que soit l'étape administrative, des couacs sont toujours possibles et arrêter des dates quand rien n'est sûr n'est pas sans risques. Courage à vous deux.

Je te suggère de repousser la session pour l'hiver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Mrivle a dit :

Des nouvelles de Dakar ????? dossier reçu le 7 septembre 2018!!!!!!

bnjr t'as fait l'IVM,? moic 04 octobre et tjr pas d'ivm csp recu depuis 06 juin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Mrivle a dit :

Bonjour Amone j'attends encore la VM csq reçu en mai 

C vrai ecoeurant vous etes à 11mois

C desesperant vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amone a dit :

C vrai ecoeurant vous etes à 11mois

C desesperant vraiment

Tellement décourageant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement