Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

À ne pas comparer entre les années précédentes et maintenant, tous mes amis qui ont déposé leur demande de parrainage et citoyenneté ça leur a pris 6 mois au total versus 12 cette année, les délais deviennent deviennent de plus en plus longs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, dexter.m a dit :

À ne pas comparer entre les années précédentes et maintenant, tous mes amis qui ont déposé leur demande de parrainage et citoyenneté ça leur a pris 6 mois au total versus 12 cette année, les délais deviennent deviennent de plus en plus longs

c'est clair meme l'annee passée j'ai connu des gens qui l'ont eu en six sept mois. mais cette année c'est l'enfer total

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mirage2000 a dit :

Avez vous tenté de les appeller ? 

 

Je les ai appelé et ils m'ont dit que ton dossier est complet et à l etude au niveau de mon admissibilité et des antecedants, mais y a rien qui arrive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Az-FA a dit :

Je les ai appelé et ils m'ont dit que ton dossier est complet et à l etude au niveau de mon admissibilité et des antecedants, mais y a rien qui arrive !!!

C'est la réponse que j'ai reçu aussi la semaine passé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis ça ne sert à rien d'appeler sauf si y a un vrai problème, les agents avec qui on parle n'ont pas assez d'informations donc ils vont nous sortir une phrase pareille du genre votre dossier est complet et c'est toujours à l'étude... faut attendre surtout que le délai de traitement sur le site indique 12 mois! On est tous dans le même pétrin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande recue le 07 Aout 2018

AR le 25 novembre 2018

Lettre de biométrie le 22 février 2019

1ère lettre d'admissibilité le 26 février 2019

 

Je voulais savoir si vous avez une idée sur les délais entre la lettre de biométrie et l'invitation à la visite médicale

Dois-je d'abord donner mes empreintes pour avoir l IVM ou je peux recevoir l'IVM bientôt sans qu'ils attendent mes biométries? 

mercii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Faf33 a dit :

Demande recue le 07 Aout 2018

AR le 25 novembre 2018

Lettre de biométrie le 22 février 2019

1ère lettre d'admissibilité le 26 février 2019

 

Je voulais savoir si vous avez une idée sur les délais entre la lettre de biométrie et l'invitation à la visite médicale

Dois-je d'abord donner mes empreintes pour avoir l IVM ou je peux recevoir l'IVM bientôt sans qu'ils attendent mes biométries? 

mercii 

 

Bonjour, ils ont reçu la demande le 4 septembre dans mon cas (je suis le parrainé), une semaine ou deux après on lui envoie un courriel avisant qu'elle doit payer la biométrie, je l'ai payé et j'ai retourné le document en suivant le lien qu'on m'a envoyé par courriel. Depuis le statut n'a pas changé donc on attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour moi, j'ai reçu la 1ere lettre d'admissibilité aujourd'hui

Demande extérieur (Québec)

 

Stat

Demande de parrainage Envoie: 2 Août 2018

Demande reçu à Sydney: 7 Août 2018

Accusé de Réception: 27 Novembre 2018

Lettre collecte biométrie: 23 Février 2019

1ere lettre d'admissibilité: 26 Février 2019

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande parrainage extérieur envoyé à Sydney - 28 Juillet 2018

Demande parrainage extérieur reçu à Sydney - 2 août 2018

Demande de paiement données biométriques - 7 septembre 2018

Paiement des données biométriques effectué - 7 septembre 2018

Demande liée en ligne - 28 Novembre 2019

Traitement débuté sur Ecas - 28 Novembre 2018

AR - 03 Décembre 2018

demande d'envoie de certificat de police 17 février 2019

envoi de certificat de police sur CléGC 18 février 2019

Demande données biométriques - 19 février 2019

Données biométriques envoyées et reçues - 20 février 2019

Décision prise sur Ecas (Parrain) - 20 février 2019

Première lettre d,admissibilité - 26/02/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans le mêmes stats (Demande de parrainage Externe)

 Envoie: 6 Août 2018

Demande reçu à Sydney: 10 Août 2018

Accusé de Réception: 03 Décembre 2018

Lettre collecte biométrie: 24 Février 2019

1ere lettre d'admissibilité: 26 Février 2019

 

@Karfa @Faf33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bolbol_07 a dit :

On est dans le mêmes stats (Demande de parrainage Externe)

 Envoie: 6 Août 2018

Demande reçu à Sydney: 10 Août 2018

Accusé de Réception: 03 Décembre 2018

Lettre collecte biométrie: 24 Février 2019

1ere lettre d'admissibilité: 26 Février 2019

 

@Karfa @Faf33

merci du partage, il y a de l'espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, GuillermoQc a dit :

Est ce que quelqu'un ici a envoyé sa demande de CSQ en janvier/février et avez vous reçu une réponse?

 

Hello, nous l'avons envoyé le 26 décembre, les frais ont été prélevés le 10 janvier et nous l'avons reçu par la poste le 7 février, daté du 24 janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Faf33 a dit :

Demande recue le 07 Aout 2018

AR le 25 novembre 2018

Lettre de biométrie le 22 février 2019

1ère lettre d'admissibilité le 26 février 2019

 

Je voulais savoir si vous avez une idée sur les délais entre la lettre de biométrie et l'invitation à la visite médicale

Dois-je d'abord donner mes empreintes pour avoir l IVM ou je peux recevoir l'IVM bientôt sans qu'ils attendent mes biométries? 

mercii 

Il n’y a pas de délais c’est variable d’une personne à une autre. Certains sont rendu à l’etape Du csq et n’ont pas encore reçu la VM. Mais ils sont indépendants l’un de l’autre. On peut te l’envoyer les deux en même temps ou l’un avant l’autre. Il n’y a pas d’ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est qui la personne qui reçoit le CSQ le parrain qui est au Canada ou la personne parrainée qui se trouve dans son pays d’origine pour le parrainage externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Calimerro a dit :

C’est qui la personne qui reçoit le CSQ le parrain qui est au Canada ou la personne parrainée qui se trouve dans son pays d’origine pour le parrainage externe ?

Le parrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Victoria08 a dit :

Il n’y a pas de délais c’est variable d’une personne à une autre. Certains sont rendu à l’etape Du csq et n’ont pas encore reçu la VM. Mais ils sont indépendants l’un de l’autre. On peut te l’envoyer les deux en même temps ou l’un avant l’autre. Il n’y a pas d’ordre.

bonsoir Victoria, j'ai vérifier mon compte de carte de crédit ,l'argent a été prélever le 21 fév , selon ta expérience , dans combien de temps ,j'aurai le CSQ , et est-ce qu'on envoi l'original au bureau de traitement qui est Hongkong dans mon cas ou un copie de CSQ sera suffit ? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jian2018 a dit :

bonsoir Victoria, j'ai vérifier mon compte de carte de crédit ,l'argent a été prélever le 21 fév , selon ta expérience , dans combien de temps ,j'aurai le CSQ , et est-ce qu'on envoi l'original au bureau de traitement qui est Hongkong dans mon cas ou un copie de CSQ sera suffit ? merci!

Tu comptes 25 jours ouvrables à partir du jour que MIDI a reçu ton dossier. 

 

Pour l’envoie de ton CSQ, le bvc a sûrement indiqué de quel manière il le voulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement